Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °•Babouille•°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:25

Moi, j'ai toutes les matières sauf français oral et écrit, TPE et sciences et maths...
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 13:07

Laisse moi deviner… Tu es en L ? Bouh ! Bande de tricheurs qui font pas maths et sciences ! (en fait je suis jalouse T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 15:39

Erreur, chère consoeur !!! 0.o ça se dit pas trop ça.... tant pis x)

Nous faisons des maths, de la SVT et de la physique ! Mais c'est 10 000 fois plus simple et plus drôle que ce que vous devez faire, vous. (Enfin sauf si tu considères que calculer des ions ou autres choses encore plus dur est drôle ^^) Et notre avantage, c'est que c'est seulement en 1° qu'on en fait !!! (Et en seconde, évidemment --")
C'était la première fois de ma vie que j'aimais aller dans ces trois matières ! Ah en fait nan.... Pas la SVT. Je ne l'ai jamais aimé.... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 17:53

Babouille, tu es virée. Si tu n'aimes pas la SVT, tu n'as rien à faire ici. C'est sûr que votre programme sur l'œil et autres, c'est moins chouette que les plantes, le génotype et phénotype, la géologie, mais c'est pas une raison ! (j'ai pas cité la glycémie, parce que ça c'est chiant) D'abord, je veux être prof de SVT plus tard (si si, je te jure !! … En fait, j'hésite avec archi…) alors va falloir commencer à respecter ma matière! x)
En Physique, il n'y a que l'électricité et le magnétisme qui soient chiants, la chimie organique c'est trop cool ! <3 Et en maths… bah, tu peux pas comprendre mon bonheur si tu n'as jamais touché les barycentres u_u' ou les angles orientés. Ou les suites. Ou les transformations du plan. Ou le second degré (ça tu dois connaître, quand même…). Où… euh… le produit scalaire. Ou la dérivatioon (pourquoi est-ce que je commence à comprendre seulement après les contrôles ? t_T) Ou les applications de la dérivation et du produit scalaire.
Et vous, vous faites quoi, bande de fénéants ? À part lire des livres et dicuter des grandes théories humaines ? Razz Au fait, tu fais Arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011, 18:07

Non, mais je suis dans une classe d'Arts Plastiques !!!! ^^

Hummm.... Lire des livres, les étudier historiquement de fond en comble .... ça t'apprends un tas de truc ! C'est génial ! Sauf quand tu dois tout recracher dans le DS....
Histoire ouille et bien pareille, toute l'histoire la V° République de la France, Les relations internationales (glurps...), bon si je te cite tout le programme d'histoire, ma vieille, on est pas couché ! Ensuite y'a les langues, apprendre à les gérer par rapport à des textes.... Et crois moi dans certaine langue, c'est pas simple... Philo.... hummm.... dormir ??? xD nan, j'essaye de suivre ! Mais apprendre à bien connaître la théorie de Platon ou le mythe de la caverne (entre nous, le seul qui m'est vraiment plût !!!! )
C'est vrai qu'on a pas la même quantité de devoirs, mais on ne nous demande pas du tout les mêmes choses : vous votre apprentissage se fait par les exercices, vous devez en avoir beaucoup pour y arriver. Nous, c'est tout de la connaissance, de l'apprentissage : il y a pas de formule à retenir qui peuvent s'appliquer partout.... Donc bon... Chacun son truc ! ;)
Quand à la SVT ... Mon dieu ! Je ne pas qui plaindre toi ou tes futurs élèves lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:37

Qu'est-ce que tu fais encore ici ? Je t'ai dit que t'es virée, c'est pas pour rire ! Twisted Evil

Eh bah moi je pars en Espagne demain soir ! Ouais, 2 semaines avant le bac, très prudent Cool Donc je ne répondrai pas cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 10:37

Kikoo ! T'es revenu de ton séjour ???? Bon maintenant que mon BAC est + ou - fini, j'vais pouvoir me remettre à bosser sur GCL !!!! Tu vas pouvoir malmener la misérable laaarve que je suis x)

Bon alors voilà, je te l'ai refait sur le cadre blanc....
Spoiler:

C'est vrai que c'est mieux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 13:17

Bon, ça marche… on fait quoi maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011, 17:47

J'ai besoin de tout ton génie !!!!!!!
Je t'explique.... J'ai fait un dessin, que j'ai repassé au feutre noir et que je veux colorier par Gimp. Le dessin est donc noir sur fond blanc. Mais aujourd'hui on ré-ouvrant l'image, quand j'ai sélectionné ma couleur, ça m'a fait du gris (au lieu du rouge pour info). Il refuse que je mette de la couleur Crying or Very sad J'ai essayé de mettre un calque, de faire un masque de calque..... Rien a faire.....

Et mis à part ça... Tu peux me donner ce que tu veux.... A si ! Un autre truc !
Quand sur une image tu as un personnage qui te plaît bien et que tu veux le mettre sur une autre image.... Ce personnage pour le découper, y'a qu'avec la gomme que tu peux le faire ? Y'a pas une solution plus simple ? *et là on voit la grosse feignasse qui parle x)*

Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 12:31

Si ça te met du gris à la place du rouge, ça doit être que ton image est définie en noir&blanc, il faudrait donc la régler en RVB.
Image -> Mode -> RVB
Je sais pas si ça va marcher =/

Il y a pas un tuto sur le découpage ? oO Il faut prendre l'outil Chemin qui ressemble assez à l'outil Sélection (Lasso) Et zoomer beaucoup (x 400) et tracer les contours du perso. Quand tu reviens à ton premier point, il faut faire ctrl+clic pour relier les points.
Ensuite, tu as tracé un chemin, pas une sélection. Ça veut dire que le chemin est sauvegardé, tu peux le voir dans la fenêtre des chemins (dans la fenêtre des calques en haut). On va le transformer en sélection : Sélection -> Depuis le chemin.
Ensuite, fais copier : c'est découpé ! Tu peux coller sur une autre créa =)
Allez on y va ! Tu me montres ça tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:03

Babouille t'es tout simplement génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image>Mode>RVB ça a marché !!!!!!!!!!!!!! =D

Bon pour le découpage j'te fais ça dans un tout petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:56

Ok ok ^^
Au fait… moi c'est Krenouille… pas Babouille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:16

MDR !!!!!!!!!!!!!!!
x') scuse moi, c'était dans la précipitation!!!

alors....
là t'as l'image originale, si tu veux la voir.

Spoiler:

Et mon image à moi.... Tu m'as dit de la mettre sur une création mais j'en avais pas.... Et pis y'a mes deux fenêtres celles des outils généraux et celle des calques qui ont disparus de mon écran. Et y'a mon dessin que je n'ai pas fini de coloriser, si je le ferme, je vais devoir tout recommencer TT donc bon.... J'ai du me débrouiller sans....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:43

Ok, alors tu vois qu'il y a un contour balnc ou de la couleur du fond de la base (sur les cheveux surtout). Pour l'éviter, il faut placer le chemin dans le personnage, à la limite bien sûr mais dans les pixels du perso =)
J'ai rien compris à ton problème, mais j'espère que tu vas le réparer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:46

C'est bon tout est résolu....

Dis moi comment faire cet effet de bulle sur une créa' mais rendre les bulles transparentes ????
genre bulle :
Spoiler:

Mais je les voudraient transparentes pour ma créa' !
J'ai réussi à faire un fond labyrinthe, un fond grillagé Oo? et plein de truc mais pas ça....

*et en plus, je suis en train de créer mon avatar et il m'a fallu 12 créations pour me rendre enfin compte de ce que je voulais vraiment.... je dois tout recommencer ==" *
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011, 12:57

Euuuh… je sais pas faire ces bulles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011, 20:21

Dac !!!!!!!

Par contre, je suis en train d'essayer de faire mon avatar .... Il est rouge et noir.... (enfin pour le moment ><) mais j'ai des problèmes avec la signature enfin le texte..... Je ne sais pas du tout comment rendre un texte originale...... Embarassed
Du coup j'ai pas mis de signature....

Le mieux c'est que je te montre ce que je pense mettre comme avatar.....
Il est p'têtre un peu simpliste mais je l'aime bien... Enfin bon, c'est un peu une première pour moi donc j'en suis fière xD
Tu peux me doonner ton avis (autant pour le texte que pour l'avatar en lui même) ????
Spoiler:

La Kreeeeeenooooouuuuuiiiiiillllllllllllllllllleeeeeee ! T-T
je suis seeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee Crying or Very sad (dumoins dans ce topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2011, 16:22

Je suis lààààààààà ! Very Happy

Ben, un avatar c'est comme une créa normale, c'est tout =/ Faut pas stresser x)
Aloooors,je trouve déjà qu'il est trop grand xD Ensuite je trouve que ce rouge est trop terne, mais vu que je déteste le rouge et que j'adore la saturation en s'en fout. Je rajouterai quelques textures et j'éclaircirais.
Pour le texte… t'en veux vraiment un dans un avatar ? =/ Soit. Pour faire un texte original, je trouve qu'y a pas mieux que mettre chaque mot dans une police et un effet différent. Avec des polices vraiment différentes. Et tu peux aussi faire déborder des mots sur les autres, passer devant…
/!\ Un texte comme ça n'ira probablement pas avec ton avatar tel qu'il est maintenant.
Exercice : fais un texte de ce style =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2011, 21:06

Ok, je vais m'y mettre !
Par contre, je ne prendrai pas ce (futur ?) avatar car rouge sur fond vert c'est pas terrible...
ça y est j'ai mis le nouveau. Il est un peu plus digne de ce nom ! Il n'est pas merveilleux, certes, mais je l'aime beaucoup quand même Razz j'le modifierai peut-être d'ailleurs.... Bon, bref, j'te fais l'exo' prochainement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptySam 02 Juil 2011, 21:10

Il est très beau ton avatar actuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 13:42

Merci beaucoup !!!!!! J'ai mis longtemps avant de le trouver.
Désolé pour tout ce retard.
Violà ce que tu m'as demandé (j'ai pas vraiment fait de création, je manquai d'inspiration... en cemoment, je n'en ai pas beaucoup... Ce qui est très mauvais pour le concours à venir T-T) Le changement de police ne se voit pas beaucoup par contre... Laughing
Spoiler:

Kreeeeeeeeeeenooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!! Crying or Very sad

She disapeared T-T
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011, 17:27

Oh. C'est horrible comme ensemble xD C'est triste et terne à un point… :'( BEUUUUUHEUHEUUU ! TToTT

Re ! Désolée, je n'avais plus internet. Oui, j'ai passé deux mois sans internet. La torture Razz

Bien, heu, alors… rassure-moi, tu as juste pris une image au pif pour essayer l'effet ? ;) Bon, comme tu l'as dit, le changement de police ne se voit pas assez. Tu peux aussi varier la taille, les effets, un peu les couleurs, l'alignement….
Ah, ça ne va pas du tout comme couleur, ce pleu ciel très vif dans cette ambiance très grise et terne, sans aucune pointe de bleu.
PUF et cadre absent =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:10

Trop contente que ma prof-adorée-furtur-maître-du-monde (fayote, moi nanan ^^) soit revenue !!!!!
Mdr ! Oui, j'ai pris une image au pif et j'ai essayé en deux secondes de faire ce que tu m'avais dit parce qu'il me restait moins de 10 minutes avant de partir pour chez mes grands-parents..... Et je pensais que t'étais partie parce que je ne t'avais toujours pas répondu. Du coup, j'l'ai mis vite vite.... En ce moment j'ai pas mal de cours mais je vais refaire ça ! ;)
Et puis, j'avoue une chose : je suis en manque totale d'inspiration. T-T Je n'arrive pas à trouver des images de fond qui me donne des idées, quand y'en a qui me plaisent, je ne sais pas comment les transformer.... bref, c'est horrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 13:38

Et moi ça va faire 3 mois que je n'ai pas touché à GIMP, alors que je commence à peine à devoir travailler. ^^
Si tu trouves une image qui te plaît, pour cet exercice n'y touche pas, fais juste le texte par dessus, ça ira très bien.
Bon, allez, je vais quand même réviser mes maths, ma physique et ma philo…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 17:40

Bon courage, j'attends d'avoir Internet là où j'ai ma résidence -eh oui, c'est ça d'être étudiante Razz- et ce sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°•Babouille•° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °•Babouille•°   °•Babouille•° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°•Babouille•°
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: