V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Jeu 07 Oct 2010, 14:30 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/f5b278abdb4d807c01bbb46.jpg/ A gauche wonderland à droite, le retour vers la réalité, d'ailleurs ont peut la voir courrir et regarder une derniere fois en arriere. | |
|
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Ven 08 Oct 2010, 20:01 | |
| Tiens j'ai pas posté ? … Base : | |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Dim 10 Oct 2010, 10:50 | |
| Matti ': Les couleurs sont magnifiques. C'est la première chose que je remarque XD... J'adore l'idée des deux côtés et d'avoir utilisé l'histoire d'Alice aux pays des merveilles pour répondre au thème. Tu as fais des jolis fondus d'images, même si je trouve que tu aurais pu donner un peu plus de netteté aux éléments du Wonderland, parce qu'on dirait qu'ils sont effacés, et on ne comprend pas toujours ce que c'est. On voit surtout le champignon et le chat du Cheschire. La fille est bien placée dans l'image, le fondu est beau aussi, sauf qu'elle pixellise un peu sur les bords. J'aime beaucoup le texte, il s'accorde avec l'image et est bien placé. Les effets de lumière sont aussi très beaux, ils t'ont permis d'harmoniser ton image en ajoutant des tons rouges dans le bleu du côté gauche. PUF, cadre OK, consignes OK. Krenouille : Quelle belle ambiance ! Les fleurs au premier plan, j'adore... avec les petits textes, tous différents, comme si toutes les émotions avaient chacune leur importance, c'est beau. (Si ça se trouve, j'interprète tout de travers, mais pas grave XD). Les couleurs me plaisent beaucoup aussi. Par contre, je trouve que la fille fait bizarre, un peu suspendue dans les airs, et puis un peu trop jaune par rapport au reste de l'image. Le C4D fait un peu bizarre aussi, je ne sais pas trop si c'est parce qu'il est mal placé, ou s'il est trop voyant, mais je trouve que ça fait des petits parasites blancs dans le bleu foncé. Le texte est beau, mais pas très bien placé. Ni tout à fait au milieu ni tout à fait sur le côté. J'ai décidé de faire gagner Matti'. Sa créa est vraiment très belle, l'atmosphère est magnifique. Elle nous entraîne dans une histoire. Bravo à toutes les deux, vous avez fait des créas super différentes, et malgré un thème que je trouve hard, vous vous en êtes hyper bien sorties. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] | |
| |
|