Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Vote Concours Blagues Dim 18 Avr 2010, 09:41 | |
| Voici les blagues proposées. Les 3 gagnantes seront publiées dans le GCL Times. Place donc aux votes! 1. - Spoiler:
Dans un avion voyagent trois personnes : un américain très riche, un ingénieur japonais, un arabe qui dirige une compagnie pétrolière et un français comme vous et moi. Soudain, l'avion perd de l'altitude et le commandant de bord lance cet appel inquiétant :
-Nous allons nous écraser, l'appareil est bien trop lourd alors s'il-vous-plaît, débarassez-vous de ce dont vous n'avez pas besoin !
Les passagers, tenant à la vie, obéissent.
L'américain jette par le hublot toutes les valises de dollars qu'il avait. -Mais pourquoi faites-vous ça ? Vous êtes fou ! s'exclame le français. -Oh, vous savez, j'en ai plein chez moi ! répond l'américain.
Ensuite, le japonais jette à son tour des appareils high-tech de très grande valeur. -Mais pourquoi faites-vous ça ? Vous êtes fou ? dit à nouveau le français. -Oh, vous savez j'en ai plein chez moi ! dit le japonais.
Puis, l'arabe lance par le hublot des barils de pétrole. -Mais, pourquoi faites-vous ça ? Vous êtes fou ! se récrie encore le français. -Oh, vous savez, j'en ai plein chez moi ! réplique l'arabe.
Le français s'aperçoit que c'est à lui de jeter quelque chose. Mais lui, il n'a ni dollars, ni inventions, ni pétrole... alors il attrape le japonais et le lance par la fenêtre. -Mais pourquoi faites-vous ça ! C'est vous qui êtes fou ! hurlent l'arabe et l'américain. -Oh, vous savez, j'en ai plein chez moi !
2. Un terrible accident d'hélicoptère vient d'avoir lieu dans un cimetière belge... Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps. 3. 2 rats se rencontrent, un des 2 dis : " Salut, moi je m'appelle Rat & toi ? " "Je m'appelle aussi Rat". Le premier dit alors : " Bah on s'appele Rat" 4. Tu connais la blague de la feuille ? - Non... Elle déchire ! 5. Un singe rentre dans un bar et demande au barman : -Vous avez des bananes ? -Non, on n'a pas de bananes. -Vous avez des bananes ? -Non, on n'en n'a pas. -Vous avez des bananes ? -Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes, je te cloue la langue au comptoir !!!! -Vous avez des clous ? -Non. -Vous avez des bananes ? 6. Une prof rend les copies d'un contrôle à ses élèves:LA PROF -Marie 11 continue tes efforts, Elio 17 toujours très bien, Valérie 0 tu as copié. VALERIE -Quoi?! Mais comment vous le savez? LA PROF -C'est simple, à la question 4, Elio a répondu "je ne sais pas" et toi tu as répondu "moi non plus". 7. - Spoiler:
Un perroquet rentre dans un bar et dit au barman :
Vous avez un coca ?:
Non on n'en a pas , il y a du whisky, du vin de la biere ....
Vous avez du coca ?
Non toujours pas
Vous avez du coca ?
Le barman commence a s'énerver :
"Si tu redemandes du coca je te cloue au mur "
Le perroquet repose encore et toujours la meme question:
D'accord, mais vous avez du coca ?
NON!
Vous avez du coca ?
Le barman n'en pouvant plus, prend le petit perroquet, le prend par chaque ailes et le clou au mur . Alors à ce moment là le petit perroquet se retourne vers la statuette de jésus sur sa croix et lui dit :
"Toi aussi tu voulais du coca ?"
8. Y a trois poussins sur une branche. Comment tu fais pour que y en ait un qui tombe?Bah t'en pousse-un! | |
|
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vote Concours Blagues Dim 18 Avr 2010, 10:52 | |
| La 2 la 2 la 2 ! Elle est trop bien ! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Concours Blagues Mar 20 Avr 2010, 12:37 | |
| J'ai voté pour la 6 mais si j'avais pu voter pour plus, je l'aurais fait car y'en a plusieurs de bien! ;) |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Vote Concours Blagues Mar 27 Avr 2010, 16:46 | |
| ^^ Je ferme les votes. Les 3 premières blagues seront publiés dans le GCL Times. Voici les résultats: 1eres: la 2 et la 7 de Pink Wolf (Pierre de Lune) et Matti (Onyx's) 3eme: la 5 d'Ariane (Pierre de Lune)
Donc 10 points pour les Onyx's, 13 points pour les Pierres de Lune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Concours Blagues | |
| |
|