| Ma boutique-*Commandes Graphique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Mar 27 Juil 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Jeu 29 Juil 2010, 20:08 | |
| - Tanna a écrit:
- Eh oui, déjà une autre ^^
Avatar [ ] / Kit [X] / Signature [ ] / Bannière [ ] / Boutons [ ] / Queel [ ] / Lp [ ] / Autres [ ] (précisez la source) C°ouleur: Orange s'il-te plait ^^Dans les ton de l'image quoi =) I°mages de base : xXx T°heme souhaité: Ben… Les chats ^^ T°itre: Koneko Kawairashii-> signa Chibi-> avatar (en petit stp ^^') T°aille: 400*120 (Longueur*largeur) S°entiment a faire ressortir: Vive la joir et la couleur ! Les chatons sont trop mignons ! xD
Merci d'avance ! <3<3<3 avec beaucoup de retard : https://2img.net/r/ihimizer/img838/1732/awa.png | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Lun 02 Aoû 2010, 16:03 | |
| Roooooooooooooh !!! Merci je t'adore, c'est trop mignon ! <3
Je peux continuer a t'appeler Matti ? =D Mercimercimercimercimerci <3<3<3 Trop chou ! I looooove you ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Sam 04 Déc 2010, 17:34 | |
| Salut~ Si t'as pas de commende en cours, est ce que tu peux prendre la mienne s'il te plait ?
C°hoix du type de la créa : Kit C°ouleur: Bleu/noir/gris... I°mages de base : Clik' T°heme souhaité: Les rebelles T°itre: Andy Maes (avatar et signature) / Je n'ai pas volé ma liberté... Je l'ai toujours eu. ( ou un truc du genre T-T / QUE pour la signature) T°aille: L'avatar : 200*400 / La signature : Au choix, maximum 500*180 environ. S°entiment a faire ressortir: La solitude ou la rebellions, enfin, des émotions plutôt noires. D°etails: Le voudrais déjà que le kit ai des bandes noirs (comme sur mon kit actuel, c'est pour faire un effet de codage identique) et aussi, que l'avatar, soit recadré dans un genre comme ça >ici< et pour la signature comme ça >ici<
Je te le demande car j'adore ton style, et je trouve (et pense) qu'il irais bien avec ce que je cherche et comme c'est du tout mon genre (et j'y arrive pas X°° ) ... ben, vualà~ Bisous, et merci d'avance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Mer 08 Déc 2010, 18:16 | |
| Salut et désolé du double post, mais si c'est possible, de modifier le nom, au lieux de Andy Maes, j'aimerais plutôt Andy Lewis ... é.è Merci d'avance, et bisous bonne soiré. |
|
| |
Baby Girl
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Lost in my dreams Logiciel de Création : tophiltre 6.4 et toshop CS3 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Jeu 09 Déc 2010, 15:34 | |
| Bonjour bonjour.... =) J'aimerait bien avoir un design si ça te dérange pas... pas grave si t'as pas le temps...
C°ouleur: comme tu veux mais c'est un design d'hiver ^^ voit en conséqunce... I°mages de base : bah des chats, si tu veux je peux t'en donner mais sinon c'est libre... T°heme souhaité: c'est le bouquin la guerre des clans comme sur catlife... <3 T°itre: Wildcats (le nom du forum) pour la bannière, et qui est en ligne pour... bah le qui est en ligne xDDD T°aille:Fait comme tu veux... S°entiment a faire ressortir: Solitude, fierté...
Tu peux me le faire avant l'hiver que je puisse le mettre ?
Merci d'avance.
B.aby G.irl | |
|
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Mar 14 Déc 2010, 17:31 | |
| - Kimiko a écrit:
- Salut et désolé du double post, mais si c'est possible, de modifier le nom, au lieux de Andy Maes, j'aimerais plutôt Andy Lewis ... é.è
Merci d'avance, et bisous bonne soiré. ça te va ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Mar 14 Déc 2010, 19:59 | |
| Ui *w* nya va! J'adore mais est ce que tu pourrais le faire dans des couleurs plus froides (bleu...) enfin, si tu peux, sinon tu peux me faire la signa comme ça ? Merci beaucoup en tout cas >w< |
|
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Mar 14 Déc 2010, 20:05 | |
| - Kimiko a écrit:
- Ui *w* nya va!
J'adore mais est ce que tu pourrais le faire dans des couleurs plus froides (bleu...) enfin, si tu peux, sinon tu peux me faire la signa comme ça ? Merci beaucoup en tout cas >w< Et là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Mar 14 Déc 2010, 20:13 | |
| ui, là c'est super è.< Merci encore >w< |
|
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Mer 15 Déc 2010, 19:31 | |
| - Kimiko a écrit:
- merci éè et prend tin temps, ça presse pas. ^^
ça te va ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Jeu 16 Déc 2010, 10:02 | |
| Ui *w* Merci beaucoup j'adore !!! >w< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Sam 25 Déc 2010, 17:40 | |
| hellow'
Choix du type de la créa :
-Kit (c'est bien un vava + une signa ? )
C°ouleur: soit - bleu foncéou -noir ou les deux I°mages de base : libre, sur UN ou DEUX chats sauf une image T°heme souhaité: la lune, quelque chose de très sobre rapide où ont passe pas des heures à la regarder qui passe bien partout et surtout où il y a des étoiles, quelque chose qui fasse un peu secret dans le regard du chat. T°itre: petite lune sous texte : un soleil ; une vie. Une lune; une mort T°aille: sous forma paysage 640X400 l'avatar doit correspondre à la taille à peut près de kimiko (plus petit)mais la signa doit être plus grande. S°entiment a faire ressortir: le secret, le courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Jeu 30 Déc 2010, 08:08 | |
| Choix du type de la créa :
-Kit [yes ! :3]
-Banniere []
-Theme complet []
- Queel []
- Boutons []
- Signature []
-Divers (lp,wallpapers) []
C°ouleur: bleu I°mages de base : Negapi T°heme souhaité: joyeux T°itre: Nayu T°aille: comme tu fais normalement S°entiment a faire ressortir:[/color] l'amour
|
|
| |
Amor Amor ♥
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Caustique détail . Logiciel de Création : Photofiltre - Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique Jeu 30 Déc 2010, 09:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boutique-*Commandes Graphique | |
| |
|
| |
| Ma boutique-*Commandes Graphique | |
|