Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: .Cours de Wave. Mar 29 Juin 2010, 07:06
Oui si par exemple tu a un portrait ça peut être les lèvres que tu mets en couleur. Dans le cadre d'une scène paysagère, tu mets un des élément en couleur. Les couleurs peuvent être vive ou terne c'est toi qui vois.
Et si tu n'y arrives pas avec la bourgeoisie du 19eme siècle (j'adore les tenues de cette époque XD) et bien tu peux faire avec les animaux de la savane.
Je t'envois un psd dès que je suis sur mon ordi. =)
Invité Invité
Sujet: Re: .Cours de Wave. Mar 29 Juin 2010, 12:57
» Merci. =) » Donc, si je comprends bien, la création et une partie du sujet seraient en couleur et le reste du perso serait en N & B? x) (Désoleii si je dérange avec mes questions, mais j'ai des problèmes de compréhension légèrement haussés... x))
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: .Cours de Wave. Mar 29 Juin 2010, 14:35
XD Euh je crois que tu t'emmêles les pinceaux! XD mdr Ce que je veux c'est des truc dans ce genre:
Et voici un de mes psd à bande noir. ^^ Ici
Invité Invité
Sujet: Re: .Cours de Wave. Mar 29 Juin 2010, 16:50
» Donc, je colore une partie et après je fais une création avec l'image en question? =) *Se cogne la tête à mort sur le mur* » Pour le psd, merci. ^^ Je vais le regarder plus tard.
Fairling Admine angélicodiabolique
Sujet: Re: .Cours de Wave. Mar 29 Juin 2010, 18:33
Voilà c'est ça. ^^ Et en plus tu devra me dire pourquoi tu as coloré cette partie et pas une autre. (huhu)