Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Juste des avis Ven 25 Juin 2010, 17:33 | |
| Voial voila, c'est la présentation, de la page du tome II de ma bd en ligne je voulais savoir si vous aimiez ^^! Le coeur est un de mes dessins , retracé sur photoshop. Je ne modifierais pas !je veux juste un avis ^^ | |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Juste des avis Sam 26 Juin 2010, 13:19 | |
| J'aime bien l'idée, mais je trouve que les typos ne vont pas ensemble, on ne comprend pas trop ce que tu as voulu en faire sortir. Je n'aime pas le bleu du fond, mais ça, c'est un avis personnel XD. Par contre, le coeur est beau, simple mais beau !^^ J'aime surtout la façon dont il est colorié à l'intérieur, on dirait de la glace. | |
|
Pink wolf
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Juste des avis Dim 27 Juin 2010, 09:28 | |
| C'est assez... comment dire sanglant, je trouve. Je sais pas pourquoi mais ça me fait froid dans le dos en voyant ton dessin. Ce coeur emprisonné dans le glace avec on dirait un couteau planté dedans... Mais franchement, c'est bien dessiné ! Je ne connais pas ta BD ni le sujet mais c'est sur un coeur brisé ou un truc comme ça, franchement, c'est super bien ressorti ! | |
|
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Juste des avis Lun 28 Juin 2010, 17:06 | |
| Merci eh bien pink wolf tu ressens exactement ce que je voulais faire ressortir n__n et Veg@s c'est bien de la glace =) . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste des avis | |
| |
|