Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #. Juste besoin de...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:15

    ... Votre avis.


    Bonjour Smile
    J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de cette creation S'iouplait ^^ :

    #. Juste besoin de... 13

    Image de base :
    Spoiler:

    Faite avec Photofiltre pour un combat sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyVen 25 Juin 2010, 10:17

J'aime bien, mais je trouve dommage que tout soit sombre... J'aime bien l'effet du texte, la méduse, mais la création est plate, il n'y a pas d'effets qui mettent en valeur la méduse par exemple. Après, il faut voir si c'était voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyVen 25 Juin 2010, 11:22

J'ai eu un peu de mal à voir la méduse au début, alors peut-être qu'il faudrait que tu accentues les contours. Je pense que quelques effets de contraste, ou de lueurs pourrait donner un autre attrait à cette créa que j'aime assez néammoins !^^
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyVen 25 Juin 2010, 12:50

Mouhahaha, une tophiltreuse x)

Just like me. So. La création semble .. dénudée de sentiments, plate, vide quoi. Je suis pas sûre que t'aie trouvée la bonne police pour ton texte ( : . & bon, t'aurais pu faire ça moins sombre & ajouter un tit peu de vie dans tout ce vide sentimental x).

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyVen 25 Juin 2010, 15:44

    Ahaah. Merci vous trois <3

    Ben la meduse, en fait, je l'ai engloutie sous les brushs et les textures, puis les C4D. Apres, Tout ca a file dans le noir x') Mais on va dire que, coicee en Allemagne, je n'ai pour l'instant pas les stocks necessaires pour faire ca ^^ Je verrai la semaine prochaine pour faire ca ^^ Merci de vos conseils Smile C'est vrai que sans l'image de base, la meduse ne se voit pas. Mais bon, apres, voila quoi xD Je sais pas trop comment en refaire les contours. L'image est assez complexe, je me vois pas la decouper, quand a un tampon... Pourquoi pas ^^ Mais les couleurs iraient pas... Bref, faut que j'me demerde ^^'

    Comme police, vous me conseillez quoi ? Birth of a Hero ? (Carree et un peu 'Cassee', comme celle la ^^)
    Vous avez pas des idees de ce que je pourrais mettre dedans sans casser la creation ? Un fondu radial ?
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptySam 26 Juin 2010, 13:31

C'est vrai que c'est assez épineux commen problème pour la police... Bon, comme je suis pas très douée en texte... Euh...
Mais pour faire ressortir la méduse, il faudrait que tu éclaircisse juste les contours, je pense, ainsi que quelques "tentacules" (vous m'excuserez, je ne suis pas zoologiste...) pour qu'on voit bien que c'est une méduse.
Ensuite augmenter le contraste et la luminosité ne serait pas une mauvaise chose.
Pour le sentiment à faire ressortir, c'est vrai que ça manque, Night' a tout à fait raison... Ensuite, dans une créa avec une méduse... Bon bah... Faut jouer sur l'ambiance et les effets, parce que ta méduse, tu peux lui faire avaler n'importe quoi, mais elle ne sera pas très expressive...
Il faut voir ce que tu as envie de faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptySam 26 Juin 2010, 14:30

Tu fais réglages, Négatif, tu copies ta créa. Reviens en arrière jusqu'à ce que ta créa soit normale. Éditon -- utiliser comme motif. Puis, tu poses ce que t'as copié ( La créa en négatif ) comme un brush en blanc. Enfin, tu gommes les lettres X)

Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptySam 26 Juin 2010, 19:43

J'ai rien compris à ton truc Nighty (je peux t'appeler Nighty ? What a Face ), mais bonne chance Edrakan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptySam 26 Juin 2010, 19:48

Ouep, tu peux m'appeler Nighty x).

Si tu comprends vraiment rien Edrakan, tu me le diras, je te ferai un tuto imagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptySam 26 Juin 2010, 19:50

Ok, merci Nighty x) *lourde* Nanan, c'est moi qui comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World &#9834;
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyDim 27 Juin 2010, 09:37

J'ai cur au début que tu nous montré un C4D avec un texte... Oo *meurt*
Après, j'ai remarqué la méduse... J'suis tout à fait d'accord avec Nighty (et hop, je reprends le surnom !) pour le fait que ta création manque atrocement de sentiments... Elle est toute plate, toute sombre... Pas super quoi. Mais par contre, je sais pas pourquoi mais j'adore le texte, je le trouve trop... classe ! #. Juste besoin de... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan

Edrakan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n
Logiciel de Création : 'Tophiltre x)
Date d'inscription : 20/04/2010

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyDim 27 Juin 2010, 12:10

Merci tout le monde Very Happy
Pour le retour arriere, ca va être compliqué, étant donné que tout est reste en allemagne, mais je vais voir ce que je peux faire ^^
Etant donne que je ne suis toujours pas chez moi, ca attendra encore un peu ^^'
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyDim 27 Juin 2010, 12:46

Ah ouais ! (viens de voir le message de Nightmare)
Night', tu es la déesse de PhotoFiltre !
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyDim 27 Juin 2010, 13:39

Comme si je ne le savais pas encore x)
XD
Revenir en haut Aller en bas
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World &#9834;
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... EmptyDim 27 Juin 2010, 17:10

Mais alors de la modestie, c'est pas encore ça ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Juste besoin de... Empty
MessageSujet: Re: #. Juste besoin de...   #. Juste besoin de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Juste besoin de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste des avis
» Besoin d'un avis !!
» J'ai besoin d'aide!
» Besoin d'avis sur un kit !
» Besoin d'un n'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: