| #. Juste besoin de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edrakan
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n Logiciel de Création : 'Tophiltre x) Date d'inscription : 20/04/2010
| |
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Ven 25 Juin 2010, 10:17 | |
| J'aime bien, mais je trouve dommage que tout soit sombre... J'aime bien l'effet du texte, la méduse, mais la création est plate, il n'y a pas d'effets qui mettent en valeur la méduse par exemple. Après, il faut voir si c'était voulu ^^ | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Ven 25 Juin 2010, 11:22 | |
| J'ai eu un peu de mal à voir la méduse au début, alors peut-être qu'il faudrait que tu accentues les contours. Je pense que quelques effets de contraste, ou de lueurs pourrait donner un autre attrait à cette créa que j'aime assez néammoins !^^ | |
|
| |
| Nightmare
Nombre de messages : 118 Age : 27 Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Ven 25 Juin 2010, 12:50 | |
| Mouhahaha, une tophiltreuse x)
Just like me. So. La création semble .. dénudée de sentiments, plate, vide quoi. Je suis pas sûre que t'aie trouvée la bonne police pour ton texte ( : . & bon, t'aurais pu faire ça moins sombre & ajouter un tit peu de vie dans tout ce vide sentimental x).
| |
|
| |
Edrakan
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n Logiciel de Création : 'Tophiltre x) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Ven 25 Juin 2010, 15:44 | |
| Ahaah. Merci vous trois <3
Ben la meduse, en fait, je l'ai engloutie sous les brushs et les textures, puis les C4D. Apres, Tout ca a file dans le noir x') Mais on va dire que, coicee en Allemagne, je n'ai pour l'instant pas les stocks necessaires pour faire ca ^^ Je verrai la semaine prochaine pour faire ca ^^ Merci de vos conseils C'est vrai que sans l'image de base, la meduse ne se voit pas. Mais bon, apres, voila quoi xD Je sais pas trop comment en refaire les contours. L'image est assez complexe, je me vois pas la decouper, quand a un tampon... Pourquoi pas ^^ Mais les couleurs iraient pas... Bref, faut que j'me demerde ^^'
Comme police, vous me conseillez quoi ? Birth of a Hero ? (Carree et un peu 'Cassee', comme celle la ^^) Vous avez pas des idees de ce que je pourrais mettre dedans sans casser la creation ? Un fondu radial ? | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Sam 26 Juin 2010, 13:31 | |
| C'est vrai que c'est assez épineux commen problème pour la police... Bon, comme je suis pas très douée en texte... Euh... Mais pour faire ressortir la méduse, il faudrait que tu éclaircisse juste les contours, je pense, ainsi que quelques "tentacules" (vous m'excuserez, je ne suis pas zoologiste...) pour qu'on voit bien que c'est une méduse. Ensuite augmenter le contraste et la luminosité ne serait pas une mauvaise chose. Pour le sentiment à faire ressortir, c'est vrai que ça manque, Night' a tout à fait raison... Ensuite, dans une créa avec une méduse... Bon bah... Faut jouer sur l'ambiance et les effets, parce que ta méduse, tu peux lui faire avaler n'importe quoi, mais elle ne sera pas très expressive... Il faut voir ce que tu as envie de faire ressortir. | |
|
| |
| Nightmare
Nombre de messages : 118 Age : 27 Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Sam 26 Juin 2010, 14:30 | |
| Tu fais réglages, Négatif, tu copies ta créa. Reviens en arrière jusqu'à ce que ta créa soit normale. Éditon -- utiliser comme motif. Puis, tu poses ce que t'as copié ( La créa en négatif ) comme un brush en blanc. Enfin, tu gommes les lettres X)
| |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Sam 26 Juin 2010, 19:43 | |
| J'ai rien compris à ton truc Nighty (je peux t'appeler Nighty ? ), mais bonne chance Edrakan ^^' | |
|
| |
| Nightmare
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Sam 26 Juin 2010, 19:48 | |
| Ouep, tu peux m'appeler Nighty x). Si tu comprends vraiment rien Edrakan, tu me le diras, je te ferai un tuto imagé | |
|
| |
La Mouche
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Sam 26 Juin 2010, 19:50 | |
| Ok, merci Nighty x) *lourde* Nanan, c'est moi qui comprend rien ^^ | |
|
| |
Pink wolf
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Dim 27 Juin 2010, 09:37 | |
| J'ai cur au début que tu nous montré un C4D avec un texte... Oo *meurt* Après, j'ai remarqué la méduse... J'suis tout à fait d'accord avec Nighty (et hop, je reprends le surnom !) pour le fait que ta création manque atrocement de sentiments... Elle est toute plate, toute sombre... Pas super quoi. Mais par contre, je sais pas pourquoi mais j'adore le texte, je le trouve trop... classe ! | |
|
| |
Edrakan
| |
| |
V.egas de ♥
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Dim 27 Juin 2010, 12:46 | |
| Ah ouais ! (viens de voir le message de Nightmare) Night', tu es la déesse de PhotoFiltre ! | |
|
| |
| Nightmare
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Dim 27 Juin 2010, 13:39 | |
| Comme si je ne le savais pas encore x) XD | |
|
| |
Pink wolf
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... Dim 27 Juin 2010, 17:10 | |
| Mais alors de la modestie, c'est pas encore ça ! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #. Juste besoin de... | |
| |
|
| |
| #. Juste besoin de... | |
|