Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GCL Times n°7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GCL Times n°7 Empty
MessageSujet: GCL Times n°7   GCL Times n°7 EmptyMer 01 Déc 2010, 15:54


GCL Times

L'équipe du GCL times est fière de vous présenter son nouveau numéro.
Surprise, ce mois-ci, ce n'est pas Fairling qui poste le GCL Times. Je vous invite à aller lire ce sujet pour mieux comprendre les raisons de ce changement. Souhaitons lui tous un retour rapide parmi nous.
Le mois de Novembre fut l'occasion de la mise en place d'un nouveau design, celui de Bubulle. Nous pouvons tous l'applaudir bien fort pour son merveilleux travail. Continuons dans les félicitations et levons nous pour Matti, membre du mois de Novembre, et Cassi89 qui est la membre du mois de Décembre. Un conseil pour ceux qui visent ce titre : les cours, les concours et un peu de flood. Remarquons une remontée en puissance de ce dernier avec un sujet qui atteint déjà les 14 pages. Si vous souhaitez rejoindre la conversation, cliquez ici.
Parlons maintenant concours. Un concours tous niveaux a été lancé et force est de constater qu'il n'a pas beaucoup de succès. Avis à ceux qui ont annoncé qu'ils participeraient, il est encore temps de poster vos créations. Le résultat des concours élites/légendaires, moyens et débutants est maintenant connu. Merci à tous les votants et félicitations aux participants & gagnants. Un nouveau concours, de design cette fois-ci a été mis en place. Vous avez jusqu'au 15 Décembre environ pour rendre vos bannières sur le thème de l'hiver. Vous avez tous vos chances.
Dernière petite chose. N'oubliez pas que la fonction "Editer" existe. Nous voyons encore trop de double voir triple posts.
En espérant que le journal vous divertira,
Oscarine.


Interview de Ténèbres» Bonjour. Avant de passer à des questions sur votre nomination au rang de journaliste, nous aimerions en apprendre un peu plus sur vous. Pourquoi ce pseudo ? Quand vous êtes vous inscrite sur le forum et qu'est-ce qui a motivé cette inscription ?

» Alors ce fameux pseudo Ténèbres, pas rassurant hein ? Bref, au début mes premiers pas dans l'univers des forums furent dans les fow rpg lgdc, et tout mes perso se nommaient "Cœur Ténébreux, Étoile des Ténèbres...) du coup, on m'a surnommée comme ça et c'est resté.
En fait, la raison de mon inscription sur se forum fut par mon envie de mieux graffer. Je voulais m'améliorer, et je veux toujours m'améliorer d'ailleurs. De plus, c'était le premier forum de graphisme que je voyais, enfin, qui me paraissait bien, car le seul autre que je connaissais à l'époque avait beaucoup trop de monde. L'insociable, vous la connaissez ? u_u"

» Le sujet de postulation au poste de journaliste n'a pas rencontré beaucoup de succès. Pourquoi cette annonce vous a-t-elle intéressée ?

» Je sais pas trop, peut être parce que je me sentais pas assez impliquée, j'aime bien aider les forum et ne pas être inactive - bien que ces derniers temps j'ai du mal à ne pas l'être -. De plus, j'aime bien participer aux journaux, je l'avais déjà fait sur d'autres fows, au lycée on avait dû en inventer un début, ça me plait (: Et p'is vu que personne ne se présentait, j'ai tenté ma chance x)

» Vous avez tenté et vous avez réussi. Vous êtes vous vite adaptée à la méthode de création d'un journal ?

» Mis à part le temps qui me fait défaut, je commence à comprendre ce qu'il y a à faire, mais ensuite, la méthode de création d'un journal est un peu comme toutes les autres, des trucs à faire à rendre en temps et en heure, humm, va falloir m'améliorer u_u"....

» Si vous deviez changer une chose dans le journal, qu'est-ce que cela serait ?

» Moi ? xD
Heu franchement je sais pas trop, l'idée viendra peut être un jour, mais pas ce soir *sort*

» Vous avez accédé au rang de modérateur grâce à votre nomination en tant que journaliste. Heureuse de pouvoir découvrir les petits secrets du staff ?

» * re rentre*
Heuw, étant très, très, très [...], très, curieuse, oui, je suis heureuse de voir enfin ce que cache notre cher staff 8D
Et puis, ayant l'habitude de gérer les fows, j'aime bien aider et suggérer de nouvelles idées n_n. Enfin, quand l'inspiration vient bien sûr...

» Merci pour vos réponses.

Y'a pas de quoi, je pensais jamais avoir l'honneur d'être interviewée.


BlaguesC'est un gars dans un bar. Il regarde dans sa poche puis commande deux bieres. Quelques minutes plus tard, il regarde encore dans sa poche et commande deux autres bieres. Une demi-heure plus tard, il recommence encore. Le serveur, étonné, lui demande :
- Qu'est-ce que tu regardes toujours comme ca dans ta poche avant de commander tes bieres ?
Et le gars lui repond :
- Je regarde la photo de ma femme, dès que je vais commencer à la trouver belle, ça voudra dire que c'est l'heure de rentrer.

Deux touristes vont dans un safari en Afrique. Il fait une chaleur torride lorsque tout à coup ils aperçoivent un cours d'eau, alors ils demandent au guide s'ils peuvent se baigner pour se rafraîchir. Le guide répond :
- Pas de problème.
Alors un des deux étant un peu inquiet dit au guide :
- J'espère qu'il n'y a pas de requin.
- Oh non, lui répondit le guide, les crocodiles les ont tous mangés.

LES 10 COMMANDEMENTS DE L'ÉCOLE :
1 - Ne sèche pas un cours : sèche toute la journée;
2 - N'embrasse jamais dans les couloirs : les coins sont plus confortables;
3 - Ne pousse pas dans les couloirs : dans les escaliers, ça fait plus mal;
4 - N'emprunte pas à tes amis : vole-les;
5 - Ne copie jamais : décalque;
6 - Ne fait pas de croche-pied aux autres : attends les profs;
7 - Ne déchire pas tes livres : brûles-les, c'est encore mieux!
8 - Ne parle pas en classe : crie, tu obtiendras plus d'attention;
9 - Ne dépasse jamais une ou deux personnes dans la file à la cafétéria : dépasse toute la file, c'est mieux;
10 - Si un prof se tue à t'expliquer : sois patient, laisse-le mourir.



Une Histoire.
« Il neige, regarde ! »

J'aurais aimé pouvoir répondre à cette injonction. On me dit souvent qu'il n'y a rien de plus beau que la douceur d'une tombée de flocons blancs sur un sol de bitume. Et si ces flocons n'étaient que des plumes ? Des plumes d'anges. De ceux dont on me parle depuis l'enfance. De ceux qui continuent de veiller sur moi de là haut. De ceux qui m'aimeront toujours même quand moi je ne le ferai plus. Ils m'envoient un signe à chaque période de l'année. Je ne peux pas les voir mais je les ressens. Je m'imagine en train de passer de longues heures sur la terrasse, les mains sortant de la protection du toit pour recueillir leur précieuse confession.

« Tout va bien. »

Me disent-ils. Cette phrase, aussi courte soit-elle et aussi peu compréhensible puisse t-elle paraitre, m'apaise. Lorsque j'entends les enfants courir et rire sous la neige, je ne suis pas triste, même si je ne peux pas les rejoindre. Au contraire, je me réjouis à chacun de leurs cris. Eux aussi sont touchés par l'amour de cette matière poudreuse. L'hiver est synonyme de grâce. N'êtes-vous pas touchés par celle-ci ? Le ciel vous fait cadeau de l'un de ses biens les plus précieux. La pureté. Ne la salissez pas avec vos plaintes. Profitez de ce don, faites-le pour moi. Moi qui, bientôt, les rejoindrai.
Êtes-vous prêt à ramasser mes plumes ?

Par Oscarine.


Sept Différences & Mots CroisésGCL Times n°7 Differencesx
Par Tannaë.
GCL Times n°7 Motsnovembre
1. Forum regroupant les vieux sujets. Invisible aux yeux des membres.
2. Grade inférieur à Élite mais supérieur à Avancé.
3. Couleur du 2.
4. Ancien pseudo d'une journaliste, modératrice.
5. Pseudo actuel d'une experte.
6. Ancien pseudo d'un débutant prenant des cours avec Vegas.
7. Mot très souvent utilisé en synonyme d'œuvre.
8. Partenaire de GCL.
9. Illégal, sa présence est interdite sur le forum.
10. Mot sans rapport avec le graphisme. Conjugaison de la deuxième personne du singulier d'un auxiliaire.
Par Oscarine


Solution des jeuxDingbat :
- Un dîner aux chandelles.
- Comme un poisson dans l'eau
- Une ombre chinoise.
- Un éclair de génie


Créations du moisDébutants : Tisi.
GCL Times n°7 Debutants
Moyens : //
Avancés : La Mouche aka Tannaë.
GCL Times n°7 96816261
Eperts : Pink Wolf
GCL Times n°7 386051PinkWorldpng
Elites : Freezing Hell
GCL Times n°7 Espoir
Légendaires : Ne Ne Ne ! aka Matti
GCL Times n°7 222copie


BD/!\ Lire de droite à gauche.
GCL Times n°7 Bdtenebres


Mot du moisCinabre : Sulfure de mercure (HgS) de couleur rouge / Couleur rouge vermillon.


Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

GCL Times n°7 Empty
MessageSujet: Re: GCL Times n°7   GCL Times n°7 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:12

J'ai beaucoup aimé ce GCL Times ! Franchement, ça m'a étonnée qu'on parle "D'une envie de papoter", mais bon, bonne surprise non ? L'histoire, les blagues et la BD sont super ! Bravo aux journalistes, auteurs, créateurs et blagueurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
GCL Times n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GCL Times n°8
» GCL Times n°9
» GCL Times n°10
» GCL Times n°11
» GCL Times n°12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Libre :: GCL Times-
Sauter vers: