Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) Empty
MessageSujet: ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop)   ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) EmptyDim 13 Mar 2011, 14:56

Bienvenue dans la fabuleuse Roulette à Duels !

Thème : Pomme empoisonnée

Pensons donc tous en coeur à Blanche-Neige et sa pomme empoisonnée... Je vous demande de me faire, en créa, l'illustration d'une page de Blanche-Neige, où il serait question de la pomme empoisonnée.

Contraintes (Et ouais, vous n'y échapperez pas !) :

-Le format doit être type A4, en plus petit pour pas tuer l'hébergeur, soit 566x800.
-SI texte, un texte TRES simple
-Une image de pomme doit impérativement figurer sur la créa.

Date Limite : 28 mars

Soyez originales ! Partez dans vos rêves, fumez s'il le faut, aspirez de l'hélium, bref, amusez-vous, et sortez des normes !^^
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop)   ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) EmptyDim 13 Mar 2011, 18:03

J'ai pratiquement terminé pour ma part et c'est pas fameux... u____u Je crois que je vais recommencer...

EDIT: Voici mon piètre travail... u____u

Spoiler:

Tu noteras que j'ai utilisé ton conseil de fumé! xD

Voici mes bases:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop)   ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) EmptyLun 28 Mar 2011, 19:41

Bon ben bon-grès, mal-grès, voici ce que j'ai pu pondre:

♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) 1116006400

Je sais, dans l'histoire normalement elle devient pas comme ça (pense aux zombie après avoir vu zombiland). Bref, c'est un peu le reflet de son âme et le poison qui détruit cette dernière peu à peu. La pomme qui arrive de nulle part, c'est pour donner un côté étrange, inconnu, qui fait surprend et qui rend méfiant.
Les couleurs sombres, marrons, "moches", sont des couleurs du poisons.
J'ai pris une pomme bien belle, pour montrer la tromperie qu'elle cache. "Toute médaille à son revers".


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop)   ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) EmptySam 16 Avr 2011, 18:34

Désolée j'étais en vacances, je n'ai pas prévenu !

Résultats

Lilith
J'aime beaucoup les couleurs bleu-violet. Bonne composition, c'est bien organisé. Bonne idée d'avoir fait un pomme croquée. Mais je trouve qu'on ne la voit pas assez, je n'avais pas deviné que c'était une pomme sans les bases. L'oiseau, c'était pas possible de l'enlever XD ? Je trouve qu'il fait bizarre, mais bon. Les volutes sont pas mal, elles font un peu trop "brushs" (simples taches, sans relief), mais avec PhotoFiltre, je sais bien que c'est pas facile. Mais elles remplissent bien et donnent une atmosphère assez surnaturelle à la créa, j'aime bien ! Le texte est beau, mais j'aurai peut être pris une police encore plus simple, genre Optimus Princeps. Il est peut être un peu haut mais pas grave. Dernière remarque, ta créa pixellise vraiment trop à certains endroits.
Cadre mais je vois pas ton puf.

Ténèbres
Moi j'aime bien l'ambiance ! Un peu glauque, zombie, ça donne un style. La main est bien, mais mal orientée, mais tant pis, tu étais limitée par les images de bases que tu pouvais trouvée (EH BAH FALLAIT FAIRE UNE PHOTO TOI MEME) Razz . Le fond est bien travaillé, avec toutes les déchirures, les éclairs, qui pourraient symboliser la souffrance. Bref... Le texte est beau, mais j'imaginais un truc encore plus simple étant donné qu'au départ, je voulais une illustration. Les bandes noires du cadre sont un peu épaisses.
Cadre et puf ok.

Ténèbres remporte le duel, il y avait un peu moins de petit défauts dans sa créa, mais très beau duel, avec deux styles très différents. Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop)   ♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Ténèbres VS Lilth (Avancé/Photoshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora VS Ténèbres | Victoire de Ténèbres.
» Ténèbres VS Dragibus
» Ténèbres
» Ténèbres VS Matti
» Ténèbres VS Skaemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: