Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]   Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:51

Thème : le manga Fairy Tail

Images ; libres

Couleurs : libres

Texte : Fairy Tail

Sous-texte : obligatoire

Textures : 2 obligatoirement, ni plus ni moins =)

C4D : libre

Brush : interdits

Taille : 500*220

Date limite : 30 mars

Autre : c'est partiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]   Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] EmptyMer 23 Mar 2011, 14:51

Et voilà ! C'est minable je trouve, mais bon, c'est le mieux que j'ai pu obtenir alors^^. 2 textures, pleins de c4d, et de calques dupliqués, modifiés, superposés... Bref, j'ai respecté les conditions normalement !
Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] 119838fairytail
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]   Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] EmptySam 26 Mar 2011, 20:22

Et voila la mienne !
J'ai un peu de mal avec les petites créa' XD

Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] 318661FairyTail

Base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]   Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] EmptySam 09 Avr 2011, 20:41

Méga désolée je vous ai encore oubliés ! t_T

Dragibus

Jolie création, les couleurs et l'ambiance sont sympas =) Par contre, c'est un peu flou, et crois pas que parce que je suis myope ça va m'échapper ! xD C'est assez désagréable d'avoir à, inconsciemment, essayer de rendre les choses plus nettes ^^
Les poses de textures sont mal réalisées, autour de Grey il y a comme un halo parce que c'est mal gommé, et entre les cheveux de Erza il n'y en a pas du tout, ça dépasse sur les couettes de Lucy… Pour qu'on voie moins la limite des textures, laisse la sur le personnage et ne gomme qu'avec une gomme à opacité réduite, pour qu'il reste un peu de la couleur et des motifs sur les persos, ce qui unifie la créa.
Pour le texte, très jolies majuscules, dommage qu'on ne voie qu'elles x) Il me semble que ce serait mieux si les autres mots étaient plus visibles…
Bon cadre, puf ok.


Itachi Uchiwa

Jolie créa, bonne composition et mise en avant du sujet avec le jaune qui s'avance par rapport au bleu du fond.
Je doute que tu aies mis les deux textures demandées, mais celle que je vois est bien mise.
Le texte est pas mal, je trouve pas grand chose à dire mais c'est pas qu'il est parfait… Un peu jaune ça serait bien ?
Cadre et puf ok.


Verdict

Franchement, Dragibus, ne pas saoir poser correctement de texture alors que tu es moyenne ! è_é Et puis ce texte illisible ! Malgré tout, la créa dégage quelque chose et est assez attirante. Itachi, la simplicité de ta créa prête à confusion, je ne sais pas trop si c'est volontaire ou par manque de technique… Néanmoins, en tenant compte du fait que tu as un niveau de moins que ta concurrente et que tu as très bien posé ta texture, je te nomme vainqueur de ce dul. Félicitations ! Very Happy Allez déclarer le vainqueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]   Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]
» Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)
» Dragibus VS La Mouche | Victoire de Dragibus
» Alice190 VS Dragibus
» Ténèbres VS Dragibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: