Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) Empty
MessageSujet: Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)   Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) EmptyVen 21 Mai 2010, 15:15

Thème : le manga

Taille : 400*120

Couleur : libre

Texte : libre

Sous-texte : interdit

Texture : au moins 2

C4D : libre

Brush : interdit

Autre : ne faites pas un cadre épais (pas plus de 3 pixels de large)

Date limite : 6 juin

Bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)   Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:38

oki, je m'y met !!! les manga's c'est ma spécialité, voilà un thème qui me motive !!! *chargé à bloc'k *

Edit' > Voilà ce que j'ai fait. (3 textures, un C4D, et un render... il faut les bases pour les textures et le reste ?)
Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) Kikiki10
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)   Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) EmptyVen 28 Mai 2010, 17:07

ok ! De toute manière, je n'ai plus qu'a poser un texte et un cadre, puis c'est fini !

Voilà la créa :
Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) 67639duel_K
Perso je suis trop fière de moi !
Les c4d et les textures ne se voient pas beaucoup, mais je m'en suis servit pour le fond, et pour les "ailes" de la fille. Le texte est un mélange de RMfire(le F) et de Chiller(les reste). Le cadre est contracté de 2. Voilà !(PS : C'est la 1ère fois que je fais une créa de cette taille !
Les bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)   Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) EmptyDim 30 Mai 2010, 20:16

Mais ! J'ai déjà corrigé ce duel ! =/ Pfff, encore buggé… T_T

En bref :

Kimiko : le texte est trop gros, la tête aussi un peu trop, les couleurs sont trop ternes. Essaie de changer la police, de faire majuscule en police x et minuscules en police y. Tu peux en télécharger sur dafont. La cadre est très bien !

Magalosh :

Toi, c'est le contraire x) Le perso est trop petit, c'est trop saturé. Le texte est aussi un peu gros. Évite ce type de police pour le (F). Le perso est flou.

Verdict :

Ce duel était difficile car il fallait vous apprendre à gérer de petits espaces. Il faut que le perso ne soit ni trop gros, ni trop petit. Et que la création ne semble pas surchargée !
Kimiko remporte ce duel, car avec des couleurs pâles, ça a l'air plus propre, et la taille du perso est presque bien =) ; bravo à toutes les deux ! =D

(désolée, c'est court comme explication)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) Empty
MessageSujet: Re: Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)   Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kimiko VS Magalosh [Moyen/ToFiltre]
» Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]
» Magalosh
» Clochettee VS Magalosh (Moyen - Tofiltre)
» NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: