Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] Empty
MessageSujet: NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]   NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] EmptyDim 06 Juin 2010, 07:55

Helloooo !!!!!! =D

Thème : les nuages & la météo (faire une grande créa comme le ciel, plutôt vide)

Images : de nuages et cieux, SANS morceaux de terre, arbre ou objets terrestres. Oiseaux si vous voulez.

Taille : 650*400

Couleurs : libres, mais couleurs de ciels (gris pour les orages, bleus pour le beau temps, orange et rouge pour l'aube, etc.) Vert interdit

Texte : obligatoire

Sous-texte : obligatoire

Textures : libre

C4D : libre

Brushs : libre

Autre : bien entendu, vous avez le droit de faire des orages avec foudre et tralala, et des cyclones. Pas de vue depuis l'espace !

Date limite : 20 juin

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] Empty
MessageSujet: Re: NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]   NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] EmptyMar 15 Juin 2010, 12:16

Spoiler:

Spoiler:


A vrai dire, je pense que j'ai fait un peu du Hors Sujet xD
Je me suis plus focalisée sur les nuages et le ciel .. pas trop sur le temps ou encore la météo. Je ne dirais pas non plus que ma création est " Vide " ... Mais dans le fond, je l'aime bien =)
Fait a partir d'une image, de brushes, d'un texte surbrillance et normal.
Revenir en haut Aller en bas
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World ♪
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] Empty
MessageSujet: Re: NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]   NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] EmptyMar 29 Juin 2010, 20:19

Voilà !

Spoiler:

Base :

Spoiler:

Finalement, ça m'a pris moins de temps que prévu et surtout moins de prise de tête que mon idée. Le sujet m'a assez inspiré. Et je dois dire que j'suis complètement dans le Hors sujet moi aussi, comme ça on est deux ! On peut même dire que c'est totalement à côté de la plaque vu que ya aucun rapport avec la météo et que les nuages sont très discrets... En tout cas, j'adore ton résultat, NUT !
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] Empty
MessageSujet: Re: NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]   NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] EmptyMer 30 Juin 2010, 21:15

Hors sujet toutes les deux, fin du duel, aucune vainqueur.
Point.






XD
NUT

Waaah, c'est l'été, ça pète ! x) Avec les rayons et les brushs oiseaux, les pois lumineux, ça fait très pop, c'est marrant. Sauf que les rayons ne partent pas du soleil.^^ Le texte est bien dans l'esprit de lla créa, sauf que 'ELESTIAL' n'est pas bien visible au début. Le seul truc qui cloche, c'est le sous-texte un peu verdâtre.
Je n'ai pas grand chose à dire…
PUF et cadre ok.

Pink Wolf

Un matin en été, à la plage… J'ai envie d'y être *w*
Que dire… Les oiseaux peu visibles se fondent bien. Les nuages en texture sont une bonne idée. Ton texte est trop posé sur la planète, surélève-le un peu. La lueur externe est une bonne idée. Pour le sous-texte, par contre, c'est illisible x) Enlève la lueur et mets-le simplement en incrustation.
PUF un peu trop visible, encore. Cadre ok, très beau.


Oulà, c'est dur de trancher. C'est du hors sujet toutes les deux mais c'est beau…
Je donne la victoire à NUT, parce qu'elle y a mis son propre style, assez original. Bravo à toutes les deux, c'était un très beau duel, et facile à corriger en plus parce que rien à dire ^^ Merci !
Allez déclarer la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] Empty
MessageSujet: Re: NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]   NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUT vs PinkWolf [ Photofiltre/Photoshop _ Avancée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]
» Magalosh VS Kimiko (débutant - photofiltre)
» ♥ Lilith VS Stanzy [Avancé-PhotoFiltre]
» Itachi Uchiwa VS Dragibus [PhotoFiltre / Débutant]
» Xandrya VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: