Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. Empty
MessageSujet: Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.   Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. EmptySam 21 Mar 2009, 17:35

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : la légèreté

* Taille : Libre.

* Couleurs de la création : Libre, assez clair pour rester cohérent.

* Images : Libre, vous pouvez prendre des images de ballons, de plumes, ou même sans image, mais en respectant le thème What a Face.

* Texte : Obligatoire

  • Couleur du texte : Libre.
  • Typographie : Libre.


* Textures : Minimum 3.

* C4D : Si vous voulez, si il y en a c'est mieux ♥

* Cadre : Ouaip, nomal quoi ! Avec transparence si possible, mais vous z'êtes pas obligées ^^.

* Brushs : Minimum 3.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 31 mars à 18H36

N'oubliez pas de me donner les images de base s'il y en a.

Bonne chance à vous deux X)


Dernière édition par •| Ellasoën |• le Ven 10 Avr 2009, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. Empty
MessageSujet: Re: Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.   Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. EmptySam 28 Mar 2009, 08:43


    J'ai fini.
    Bon vu que c'est un Duel ToShop, j'ai fait ma créa' rien qu'avec des tutos trouvés un peu partout et grâce à ce que je connais déjà. Honnêtement, j'ai pas mis de brushs, j'ai tenté mais ça faisait surchargé. Donc voilà. Texte pas très original, je l'accorde. Razz

    Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. 211t995

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. Empty
MessageSujet: Re: Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.   Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. EmptyDim 29 Mar 2009, 14:20

Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. Cloudsmile


Que des textures et des brushs bon c'est simple ah oui j'ai mis un c4D mais pour moi la légereté c'est les nuages aussi car ça parait si léger justement et si innaccesible ba voila =) et comme y a de l'air dans les nuages je croient pas voila XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. Empty
MessageSujet: Re: Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.   Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. EmptyVen 10 Avr 2009, 21:53

J'avais commencé à corriger, mais j'ai perdu mon début T____T



Alors, Kachi :
Assez bonne organisation.
Pour les couleurs, un peu plus de luminosité n'auraitpas fait de mal, dans ce sujet, plus la créa est foncée, plus elle est chargée, donc si elle est chargée,le thème de la légèreté n'est plus là. Bon, ta création n'est as trop foncée, donc ça va. Pour le texte, alors, la typo est sympa, mais par contre, je le trouve flou ton texte. En fait, on dirait que la qualité d'image n'est pas très bonne, je suppose que c'est lors de l'enregistrement, ou de l'hébergement, et cette qualité d'image se retrouve particulièrement au niveau du texte.
Les images de base sont superbes, elles conviennent parfaitement au sujet.



Maintenant matti :

Bonne organisation.
Très lumineux, en parfait accord avec le sujet. Bon, je trouve que la tache bleue est un peu trop bleue, mais ça va ^^. Dès qu'on voit la création, ya pas de doute, là le sujet tu l'as parfaitement compris. Entre les couleurs dont j'ai déjà parlé, la transparence, le texte ....
Donc, le texte, j'aime pas mal, le fait de lui mettre une lueur externe, c'est vraiment bien, comme ça la police n'est pas trop nette, on sent encore la légèreté.
Bon, le seul petit truc que je pourrais te reprocher, c'est la transparence, en fait, en général, elle est bien faite, mais c'est juste que à certains endroits, comme en bas, c'est coupé net... c'est la seule chose dommage, il aurait fallu, soit gommer avec un brush soft ( brush où la dureté est à 0 ^^), soit faire un masque de fusion, et faire des dégradés noir au blanc sur tous les côtés de la créa, pour pas qu'elle soit coupée net. Exemple :
Spoiler:




C'est Matti qui remporte le duel, sa création correspond mieux au thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. Empty
MessageSujet: Re: Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.   Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matti VS Kachi / Expertes | Matti gagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Kachi VS Nightmare / Expert | Kachi gagne.
» Kachi VS Nightmare / Expertes
» Matti" Vs Oxyd - Expertes
» Epy Vs Veg@s-Expertes
» Bageera VS Night / Expertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: