Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.

Aller en bas 
+5
Dragibus
Ella'
Eustache
Sea.
Matti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 16:47

Tu as bien de la chance car une fois j'avais fait un "rêve" où je perdais mes dents à l'infini. Je suis assise dans mon lit, tout est dans les coloris ocre/brun/orangé, et j'ouvre la bouche et mes dents tombent directement dans mes mains. La suite du rêve je ne m'en souvient pas mais quelques nuits plus tard je refait exactement le même. Lorsque je m'en rend compte je me dis "Je rêve! J'ai déjà fait ce rêve! il faut que je me réveille! Mais comment faire?" Je décide donc d'essayer en me cognant contre les murs. Je me lève donc de mon lit vas dans le couloir et me tamponne les épaules contre les murs sans réussir à me réveiller. Je continue en avançant dans le couloir et arrivant vers la chambre de ma sœur là il y a une fenêtre qui donne sur l'extérieur. A travers cette fenêtre les couleurs sont normales, il fait jour et beau et des gens sont en train de manger. Je vais donc les rejoindre ne me demandez pas comment et le rêve reprend le contrôle. J'oublie donc que je suis en train de rêver. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:24

Pauvre cheval xD

Il m'arrive de faire des rêves presque extra lucide, le coup du "réveil toi" m'arrive souvent quand le rêve prend une mauvaise tournure et ça marche plutôt bien. Sinon j'ai déjà rêvais que j'avais certains pouvoirs, mais dans le rêve ça voulait pas marcher, mais je me disais dans ma tête "mais je normalement je peux tout contrôler pourquoi ça veut pas ?" (parfois ça marche mais pas à la perfection xD), parfois, j'ai l'impression d'être semi consciente aussi dans mon rêve, je décide de changer des trucs, j'y arrive, mais pas entièrement.
Parfois aussi quand j'ai vraiment peur ou suis en mauvaise posture au lieux de me réveiller je me téléporte.

Cette nuit je sais que j'ai rêvé de GCL, je me souviens mêtre réveillée en me disant "faut pas que je l'oublie lui" et devinez quoi ? XD

ça vous est déjà arrivé de faire des rêves vraiment joyeux ? Enfin là où vous n'avez aucun problème, où tout vas et tout ça. Car personnellement je n'ai aucun souvenir de ce genre, je suis toujours embarquée dans des rêves farfelues et dérangeants '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:08

    Vicieux tes rêves, Fairling. Manipulée par son propre inconscient, cruelle ironie - une fois encore.

    Flûte alors, pourvu que tu t'en souviennes la prochaine fois - si il y a une prochaine fois. En tout cas, pareil pour l'absence de rêves joyeux. Si j'en fais, je ne m'en souviens jamais. Peut-être parce que les événements désastreux persistent souvent plus que ceux joyeux ? Parfois, ils feintent. Tout commence à peu près bien et tout d'un coup, la catastrophe se déclenche. Et, tu dois alors retrouver une personne dans un labyrinthe de rat de laboratoire. Tu dois escalader les x étages d'une tour qui paraît aussi haute que celle de Babel pour rejoindre une autre personne - et tu n'arrêtes pas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:20

Ou alors tu te retrouve pourchassé par deux petites filles en kimono qui veulent ta peau pendant que tu te réfugies dans une sale petite, ronde et remplis d'eau et tu révises ton bac tout en observant un cafard accroché au mur alors que quelques secondes avant tu était en train de te prélasser dans un hotel de luxe XD.
Le pire c'est que dans ce rêve, je me retrouve à descendre une rue et je devient d'un coup une fille de famille paysanne et pauvre du moyen âge à devoir masqué des pouvoirs à des gardes qui me recherchent ~

Mais un rêve qui m'a bien marqué c'est étrange mais en fait dans mon rêve je regardais ma cousine jouer à un jeu vidéo (qui n'existe pas) et au bout d'un moment je me retrouve dedans, mais ce jeu vidéo était tellement spécial qu'encore maintenant en y pensant je ressens les même sentiments de malaise que dans mon cauchemard xD
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:35

Ce matin j'ai rêvé que j'embrassais une amie en sortant dans un taxi blanc avec des portières en or et quand je me suis retournée, j'étais à New york et elle ben elle était plus là et la voiture non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:56

    Spécial comment ce jeu ?
    Si tu décides un jour d'écrire un livre -tu me préviendras, déjà- tu auras plein de choses à raconter, Ténèbres.

    Classe comme téléportation, Matti. Pour sortir un jeu de mots pourri qui me titille les doigts : Ce baiser t'a emportée dans un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyVen 05 Avr 2013, 08:42

Je pense que j'ai juste trop joué au monopoly x)
Ou que mon inconscient me faire passer un message mais lequel hahaha ?



Bon j'ai encore fait un rêve bref, j'ai rêvé que je me réveillais et que comme d'habitude je me passais la main sur les yeux, sauf que là ben j"avais les yeux peinturlurée en bleu ciel du sourcil jusqu'au début de la nouveau, que j'avais un rond vert sur le nez. Bref tout a fait normal, donc je m'essuie les yeux m'voyez, et je regarde sur le dos de ma main plein de bleu étalez, jme relève et jsais plus comment j'arrive à voir mon visage, je soupire je me laisse tomber dans mon lit et jme rendors.

Pas plus choqué que ça quoi, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyVen 05 Avr 2013, 09:38

Les rêves ne sont jamais logiques Matti xD

Skaemp ce jeu en gros ton personnage était un loup devant évoluer dans des univers sombres, genre mines abandonnées remplis de trous et de crevasses, de danger. Parfois t'arrivais des décors spéciaux glace ou feu ou poison, mais c'était très compliqué à passer. mais ce qui m'a le plus marqué, c'est que au moment où je rentre dans le jeu et devient ce loup, en fait quand on est au menu, on a le choix entre faire deux entrée, l'une mène aux mines et compagnie, l'autre permet de faire je sais plus quoi -je crois voir son avancé dans le jeu et récupérer de la vie- mais, le truc c'est que dans ce monde, soit tu ne te fais pas attaquer, soit tu te fais attaquer par des ennemis extrêmement forts. Jusqu'à présent on avait pas se problème là, puis je rentre dans ce monde.
Il fait nuit, c'est le haut d'une colline herbé et au loin on voit des toits façons usines (en dent de scie), et l'ambiance est très malsaine, désagréable. Je regarde du côté des pics du toits, et voit plein d'ombre d'ennemis renard souriants de manière sadique, et là le sentiment que j'ai ressentit était une peur horrible et de l'insécurité. Je me fais attaquer et je me réveille au milieux du combat lorsque je commençais à enfin m'en sortir mais il y avait une bonne quarentaine d'ennemis relativement forts ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyVen 05 Avr 2013, 09:41

Mdr Matti!

Ah cette nuit j'ai enfin rêvé! J'en ai fait 4 en plus! Je me souvient du premier.
Il fait nuit et j'ai la peur au ventre. On est à l'extérieur avec mon chéri à pied sur une route. D'un coté de la route c'est une grande prairie. Il y a des gens (2/3) là bas. On entend parler/hurler fort du fond de la prairie mais on ne voit pas qui c'est. Tout se que je sais c'est que malgré que je ne comprenne rien à se qu'ils disent j'ai une trouille monstre, j'en tremble, limite à en pleurer. Mon chéri me hisse sur son dos et il court en descendant la route. La nuit est sans lune et on n'y voit rien. On entend des gens devant nous qui disent "par ici". On atteint une place où sont disposé en rond des lits de camps une place. Mon chéri me pose sur l'un d'eux. Je m'y assoit serrant mes jambes contre ma poitrine et y calant ma tête. Je tremble encore de peur et tout se que je veux c'est que mon mec soit contre moi mais il peut pas. Il s'installe dans un autre lit à coté et moi je me glisse dans les draps m'y cachant. Le jour fait son apparition quand je soulève légèrement le drap pour jeter un œil dehors et je ne vois plus mon homme dans le lit d'à coté. Je quitte les draps et le recherche du regard. Je le vois en train de surveiller les alentours. Fin du rêve. XD

Sur les 3 autres, au réveil je me souvenait encore bien du second et du quatrième tandis que le troisième je ressent plus que je ne me souviens d'avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 06:13

J'ai rêvé, enfin on peut pas dire que c'était un rêve mais plutôt un cauchemar, à croire que je les attire. Bref m'voyez en ce moment j'ai un coup de cœur sur une personne, mais je freine mes élans et donc bref. Comme par hasard, j'ai rêvé de cette personne et j'ai rêvé qu'elle m'offrait un carnet rouge de dessin, que je me rendais un évènement (ou Aujourd'hui je suis censé voir cette personne ♥) et que cette personne me fait, Oh je suis triste tu n'as pas pris le carnet rouge de dessin que je t'ai envoyé( offert quoi ). Alors je me trouve désolé et je décide d'aller le chercher pour la faire sourire. Et une fois que je trouve ce fameux carnet rouge de dessin, dans une librairie abandonné, je reviens vers l'évènement et je ne sais plus pourquoi je regarde sur facebook, ou la personne à marqué, "Je ne peux pas venir finalement " signé d'un grand sourire machiavélique. Puis Black out, je me souviens juste que j'ai fait un cauchemar.

Et ce matin je me connecte sur facebook et je vois que les trains sont coincé et que je ne la verrais surement pas >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 11:33

    Tiens, là aussi, il me semblait pourtant avoir répondu avant.

    Ténèbres : L'univers que tu décris me fait penser à un mélange d'Asmodea - du MMPORG Aion, et d'un vieux Spiderman - XBOX basique. Un peu aux arènes Pokemon aussi. Celle en forme de serpent où tu as le choix entre trois chemins. Il me semble qu'elles étaient présentes dans la version Émeraude.

    Fairling : Même dans tes rêves, ton compagnon est l'homme de la situation. Classe, définitivement.

    Matti : Facebook a encore frappé. Tous solitaires dans un monde connecté. Mr Zuckerberg, vous avez des déceptions sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 13:29

Le pic de combat <3 Non c'était beaucoup plus sombre et malsain x).

T'inquiètes pas Matti je suis sûr que ça s'arrangera dans la réalité, puis ensuite les cauchemars, suffit de leur donner un coup de folie 8D

Il y a quelque jours j'ai rêvé que je me battais contre un homme du genre parrain de la mafia, j'avais encore une fois des pouvoirs, mais il avait la force de me tuer et j'avais peur. Je m'étais enfuies et je courrais à travers les villes, je me retrouve en haut d'une immense tour toute colorée façon fête forraine. Je sais l'homme était là et je devais faire quelque chose, puis je regarde le vide, la ville devait être à 500-600 mètres en desous, toute illuminée et colorée aussi, elle m'attire, mais j'ai peur de sauter. Je finispar sauter dans le vide en sentant l'homme approcher je vole grâce à mes ailes noires et je comprend que s'il arrive à me retrouver à chaque fois c'est parce qu'il a une carte comme dans Harry potter, mais indique là où je sais. Alors je décide de me cacher dans un lieu, où même s'il voyait mon emplacement il ne trouverait pas le moyen de rentrer, c'est une sorte d'étang et il y a une porte cachée sous une sortie d'égout. Je me retrouve dans une famille et décide de me déguiser avec mes ailes noires et une perruque rose fushia pour pas qu'il me reconnaisse. Puis j'apprend plus tard qu'il va venir et j'ai très peur. Puis je me réveille.

Pourquoi j'ai toujours peur dans mes rêves T.T ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 18:02

Skaemp:Oui il a trop la classe! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 19:10

Au final j'ai put voir cette personne aujourd'hui, j'ai meme eu l'occasion, de m'assoir à coté d'elle grace à une de ses amie et elle m'a meme complimenté sur mes mèches 8D ♥ *sautille partout *
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 00:47

    Ténèbres : Quand tu nous racontes tes rêves, je visualise la scène et je me fais la même réflexion à chaque fois : ils constitueraient un excellent scénario de manga et/ou de jeu vidéo. Quant à la peur, peut-être un traumatisme dans ton enfance ?

    Matti : Marrant mais de la manière dont tu formules cela, on a l'impression que tu n'avais pas le droit de l'approcher - et encore moins de t'asseoir où tu le désirais. Serait-ce une vedette ? En tout cas, tu nous as prouvé que ce cauchemar ne demeurait qu'un mauvais rêve - et qu'il s'est même transformé en début de conte de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 09:18

Peur parce que ce sont des cauchemar ? Et que ça fait remonté tes peurs enfoui ? Comme la peur de te faire retrouvé par un malade mentale ou de faire poursuivre alors que tu vis paisiblement, tu as peut être peur que tout ça bascule ? ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 11:51

    En fait, si j'ai bien compris, elle a peur dans le cauchemar - sûrement aussi quand elle se réveille mais cela n'est certainement que la réminiscence du sentiment présent dans son voyage nocturne. Tu peux également avoir mal après un mauvais rêve. Comme le but du sujet est de raconter des rêves drôles, ces détails seraient certainement les malvenus. Certaines personnes consultent des psychanalystes pour remédier à ce problème - et sûrement bien d'autres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 15:51

Matti => Trop bien!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 21:05

Les mauvais rêves ne se réalisent presque jamais de toute manières et ne sont que nos peurs et craintes enfouies x). En tout cas contente pour toi Matti =)

Sinon ce que je vous raconte c'est pas des cauchemars pour moi se sont des rêves normaux (à mes yeux)- et très loufoques-
Skaemp si tu veux en faire un manga je te fournis tous mes rêves t'auras de quoi noircir les feuilles 8D

Sinon c'est vrai que je rêve rarement de choses normales quand je me réveille je n'ai pas peur (sauf s'il y avait des araignées où j'allume la lumière /mur/) mais j'ai toujours un problème dans mes rêves dès qu'un truc va bien, bam ça marche plus T-T

Petite je me souviens avoir rêvé que je pouvais plus crier et j'avais besoin c'était horrible. Parfois aussi je rêve qu'il n'y a pas assez de lumière je suis presque dans le noir et je déteste aussi quand je suis prise d'une grand fatigue qui me clou au sol et m'empêche de me lever ou courir x_x.

Un rrêve marrant pour la route: petite j'avais rêvé que quand je souffais le l'air froid sur mon bras, il se creusait d'un immense gouffre et quand c'était de l'air chaud au contraire le gouffre se remplissait et d'immenses pics en sortaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 11:34

Vraiment zarbi notre Ténèbres!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:58

Au faite j'ai acheté le carnet rouge \o de mon cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:27

    Ténèbres : Cela serait avec plaisir mais je dessine malheureusement très mal. Tu auras plein d'histoires à raconter à tes enfants en tout cas - si tu en as un jour et si tu désires en avoir, surtout.

    Matti : En fait, tu prévois ton shopping directement à partir de tes rêves, pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013, 11:48

Alors cette nuit j'ai fait un rêve à rallonge!!!

Alors j'étais au parking du Zénith de Toulouse. Je suis avec ma sœur dans sa voiture qui est une laguna vert bouteille. C'est elle qui conduit et pourtant je suis placé coté conducteur et elle coté passager! xD On quitte le parking. On veut prendre la route à droite mais les vigiles obligent toutes les voitures à partir à gauche. Pour être sur qu'il n'y ai pas de "feinteur" des barrières électriques bloquent la route sur la droite. On part donc sur la gauche à contrecœur car c'est plus galère par là pour retrouver le chemin de la maison. Avant de rejoindre le premier rond-point qui est à quelques mètres on garde sur la droite si on ne peut pas passer par l'un des portails. En effet à notre droite il y a un long grillage avec de gros portails en fer forgé et c'est un bois clairsemé qui est présent de l'autre coté. Ne voulant vraiment pas suivre le peuple de voiture elle pousse l'un des portails avec le nez de sa voiture. Ça bouge. Du coup je descend pour ouvrir le portail. Elle file avec la voiture pour pas qu'on se fasse chopper puis fait un demi-tour au bout de quelques mètres en dérapant pour me récupérer. Lorsque je suis descendu de sa voiture, cette dernière est devenu une voiture blanche style camionnette/kangoo! xp Au lieu de rentrer dans la voiture je me retrouve à ne plus être actrice de mon rêve mais spectatrice. Il y a des gens et avec la voiture elle essaye de "fuir" du coup elle roule à la Fast and Furious dans l'espace boisé! xD Au final plus de voiture et j'ai ma sœur à coté de moi. On suit le chemin de terre à pied. Il y a des sortes de cabanons de part et d'autre et à l'entrée de cet espace il y a un monsieur qui vérifie que l'on possède ce qu'il faut pour passer. Il nous demande de lui donner un "kikou". Je lui sort de ma poche une toute petite peluche (je ne me souvient plus à quoi elle ressemble) mais ma sœur n'en a pas. Il ne veut pas qu'elle passe alors. Je lui explique qu'on a du laisser la voiture et qu'on allait avoir du mal à trouver le "kikou", qu'il doit absolument nous laisser passer, qu'on nous attend de l'autre coté... On passe et ma sœur a un "kikou" dans la main. On se retrouve en face d'un grand bâtiment. Il set de style manoir mais aussi long qu'une grande ferme. Une sorte de petit château en fait. Il y a un escalier en pierre à l'entrée. Il y a une dizaine de marche. On monte et une nana aux cheveux long noir bouclé nous empêche de rentrer disant qu'il n'y avait pas de place pour tout le monde. Moi je lui sort "On a des "kikou" et on veut voir le film!" Je jette un œil à l'intérieur et je vois qu'il y a plein de chaises de libres! Au moins 50%! Je dis donc à la nana "Non mais! Il y a plein de places de libres! Vous pouvez pas nous empêcher d'y aller! *Je montre de la main les gens en bas adossés au mur du bâtiment qui est en face de celui où je suis.* Même toutes ces personnes pourrait y aller!" La nana me répond "Les places sont pour certaines personnes!" Moi "Je m'en fiche!" Sur ces mots je rentre avec ma sœur, la nana à mes basques et je m'installe sur une des rangées du fond. La nana retourne faire le vigile à l'entrée. A peine je suis installée qu'un groupe d'une dizaine d'enfant trisomique arrive pour s'installer sur la même rangée que nous. L'un d'eux s'installe à coté de moi, 2/3 continuent pour trouver des places un peu plus loin. Les autres s'arrêtent sur les places avant nous. Celui qui s'est installé à coté de moi doit avoir une 10aine d'année. Il me sort "c'est difficile de pas grossir." Je me regarde, le regarde et lui répond "Ça vas tu es jeune et tu n'es pas gros. Tu es très bien." Je ne me souvient plus se qu'il me dis après mais je me souvient qu'il avait sorti un gros mots en fin de phrase. Je lui sert un regard noir et lui dis que se n'est pas bien de dire des gros mots. Du coup il se met à pleurer car je l'ai grondé. XD Du coup je le console et un autre enfant trisomique arrive et s'installe sur les genoux du garçon. Le petit doit avoir 4/5 ans. Voyant que le film allais commencer je prend le petit des genoux du grand et le pose sur les miens pour qu'il soit mieux installé. Du coup tout le groupe d'enfant trisomique vient s'installer autour de moi et s’assoit devant moi. Le film est en fait un dessin animé qui compte sur la participation de son jeune public. il ne dure pas longtemps (heureusement pour moi). Une fois que le dessin animé à commencé, la nana aux cheveux noir revient et elle a des ailes noires dans le dos. Elle s'installe deux rangés devant nous. Elle nous gêne pour voir et je lui fait savoir. Elle nous sort qu'elle fait partie de l'équipe du film (genre actrice). Mon rêve se termine en même temps que le dessin animé. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 14:32

    Ce fut un rêve à rebondissements. On retrouve ta personnalité ange démoniaque dans ce rêve. Tu es l'ange et cette demoiselle aux cheveux noirs, le démon. Il faut vraiment que les scénaristes de films prennent contact avec vous deux, Fairling et Ténèbres. Les résultats seraient sûrement très originaux - mais tellement intéressants. Personne ne compte se lancer dans la réalisation de longs métrages ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 15:55

Pas mal Fairling xD
mais heuu c'est pas forcément méchant un ange noir /mur/ (bha voui dans mes rêves il m'arrive d'avoir des ailes noirs).

D'ailleurs ces derniers temps je fais des rêves certes différents, mais j'ai toujours les mêmes pouvoirs qui revienent, et plus ça va et mieux je maîtrise ces pouvoirs x).


Aller un p'tit à raconter:

Je faisais partie d'une bande d'amis qui combattaient et on avait un entraînement avec une vieille soricère qui invoque des monstres. Sauf que pour cet entraînement je j'avais pas aidé les autres et les avais juste regarder, du coup j'ai été punis et j'ai du me battre seule contre un monstre: une sorte de grande girafe bizaroide qui n'avait rien de bien méchant.
Du coup je commence à monter haut dans les airs afin d'être hors d'atteinte, créer un sol transparents sous mes pieds et observe la girafe afin de voir ce qu'elle avait comme puissance. Puis elle me regarde et me sort "Do you speak english ?" en continue, ça me déstabilise et j'arrive plus à créer le sol transparent, du coup je tombe, et elle me charge. Je comment à fuir et suis accolé dans un mur alors je décide de l'attaquer avec deux dagues, sauf que dans mes intentions je voulaient me téléporter au dernier moment derrière elle, j'ai pa su maîtriser la téléportation, alors je me suis transformé en une créature de la taille d'un cerf, avec des cornes/ pattes de dragons et une tête de loup et je l'empalle sur mes cornes et réussis l'exercice.


(Vous voulez aussi savoir comment je me suis retrouvée à tuer quelqu'un avec une perceuse manuelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: