Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+24
L'Inconnue
Farfalla
Mimi.Medusa
La Mouche
~ Freezing Hell .
Happy-Tanuki
♣ lulα
Lily Rose
The Parapluie
Squick
Pony
Leila
Impedimenta
Moustique Anorexique
Shanaée la Ménéreuse
KarhaSao
Starlight
Screwb !
Fairling
Dey' ara
N'ailou
Ella'
Pandora
Dragibus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:34

J'ai trois télés chez moi, je ne les regarde pas... Sauf pour jouer à Mario Kart !
Donc je ne sais pas pour Florent Pagny x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:43

    Me voilà donc seule avec mes incertitudes. Si ça se trouve, c'était juste un jeu de lumières. Le manque de cette informatique ne m'empêchera toutefois pas de dormir.

    Et, puisque tu parles de Mario Kart, je me permets d'embrayer. Cela fait un certain temps que je n'y ai pas joué mais, allez savoir pourquoi, impossible de réussir à contrôler le volant. Du coup, j'utilise les manettes normales. Suis-je totalement irrécupérable ou bien y aurait-il une technique spéciale que l'on m'aurait cachée jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:59

Je suis une quiche avec le volant pour ma part, c'est trop sensible ou pas assez en fonction de ce que l'on veut faire. M'enfin je parlais du Mario Kart Double Dash, sur Game Cube ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 19:49

Il est vrai que l'utilisation du volant dans ce jeu est vraiment difficile et hyper sensible, je pense que en controlant tes gestes et en jouant régulièrement avec le volant tu peux réussir, ceci dit moi je préfère de loin les manettes
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:12

    Que n'eut-il fallu que je tombasse face aux seules personnes qui maîtrisaient ce fameux volant lors de mes précédentes expériences. De toute façon, la Wii est à ma petite sœur et elle joue à Rayman ces derniers jours, donc, problème réglé. Tu as une «vieille» console, Dragibus. Peut-être que tu pourras la revendre très chère un jour, si tu ne t'en sers plus, à un collectionneur - avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:30

Rayman je l'ai connu sur ordi et ensuite avec mon ex j'étais allé jouer chez lui à rayman sur wii
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:42

    Le premier Rayman auquel j'ai joué m'avait beaucoup plu. Sans doute parce que cela était un des premiers - et seuls - jeux que nous possédions à la maison. Il y avait des nuages. Et surtout des crayons à la mine affutée qui me tuaient très fréquemment. Bien que ma petite sœur possède le jeu sur la Wii, je n'y ai joué qu'une seule fois - le mois dernier. Curieusement, malgré les évolutions technologiques et logistiques, ma préférence restera définitivement à ce premier jeu dont le CD est malheureusement aujourd'hui porté disparu - et sûrement cassé. De toute façon, niveau jeux vidéos, je suis plutôt Assassin's Creed et Skyrim. Et Pokemon. Tout ce qui est un peu chevaleresque et sans trop d'armes à feu. Et, puis, ils sortent tellement de jeux maintenant qu'on a même plus le temps de finir celui qu'on avait commencé..
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:50

Yep , d'ailleurs moi en parlant de jeu e devrais m'acheter une 3dS parce que j'ai des jeux 3ds que je ne peu pas utiliser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:01

    Pas bien pratique, effectivement. Mais bon, si ce n'est pas urgent, attends que les prix baissent encore un peu. Ils vont bien finir par sortir encore une nouvelle console et par brader les anciennes - avec un peu de chance et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:06

Tout de façon ce n'est pas ma priorité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:03

    Certes.
    Le travail avant la détente. L'oisiveté étant mère de tous les vices.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:48

Ils sortent en effet trop de jeux et trop de consoles pour la petite joueuse que je suis. De toute façon je préfère les premiers jeux que j'ai expérimentés, parce que j'ai plus de souvenirs et de découvertes avec eux. Pour ma part je suis une grande fan de Pokémon mais j'ai fini par décrocher, les versions Noire et Blanche ont tellement changé, tellement évolué que cela m'en a dégoutée. Heureusement je ne les avais pas achetés.

Quand à ma GameCube, tant qu'elle fonctionne et que je l'utilise elle me convient très bien, de toute façon c'est aussi de nombreux souvenirs dont je ne me séparerais pas tout de suite. Mais je pense en effet que tu as raison, un jour je pourrais la vendre très cher ^^.

Ah, et j'adore les Zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyMer 27 Mar 2013, 19:18

    Personnellement, je n'ai pas acheté la version 2 des Pokemon, sortie en Octobre dernier. Possédant déjà la version noire initiale, je n'ai pas souhaité investir dans cette espèce de remake amélioré. Après, je n'y ai jamais joué donc peut-être que j'ai raté quelque chose. Par contre, les versions X et Y attisent ma curiosité. Dommage qu'elles ne soient disponibles que sur la 3DS.

    Au niveau des Zelda, j'ai joué à une version sur la Game Boy Color - jamais finie car une personne a renversé un soda dessus, une sur la Game Boy Advance et à celles sorties sur la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013, 12:53

Bon j'ai pas tout lu xD Trop de retard dans les discussions. En tout cas me concernant quand je joue à Mario Kart j'utilise la nutchuck. Le volant ou la manette seule je suis une bille.

Après question jeu vidéo, j'étais plutôt PC. Je dis étais car ça fait un bail que je ne joue plus avec. Je m'en sert maintenant que pour photoshop et la création de site WEB. Avant j'aimais bien jouer à Alexandra Ledermann (jeu équestre), à Black & White (j'étais toujours un dieu maléfique! xD) et à Need for Speed! J'adore les courses de voitures. Entendre le moteur vrombir me donne des frissons lol Du coup je ne rate aucun film de Fast and furious et mon copain fait exprès de faire vrombir le moteur de sa voiture juste pour me faire plaisir. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyJeu 28 Mar 2013, 20:58

J'aime bien les jeux de voitures moi aussi ^^
Oh Skaemp, tu as perdu une légende des jeux vidéos à cause de ce soda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyVen 29 Mar 2013, 00:32

    Tu es une femme pleine de surprises, Fairling. En te lisant, je t'ai tout de suite imaginée avec un drapeau en damier. Need For Speed ne m'est pas inconnu mais j'y joué sur la XBOX de mon petit frère. Le nombre de murs/trottoirs/poteaux que j'ai pu me prendre est d'ailleurs très important. Toujours eu quelques difficultés avec la nitro.

    Et, Dragibus, j'ai longtemps cherché le responsable de cette faute sans jamais le trouver. Les tentatives de réanimation du jeu furent un échec et il a fini par être décortiqué par ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:10

lol J'espère continuer de vous surprendre! ^^ Ouais la nitro c'est difficile à gérer mais c'est super pratique sur les lignes droites ou juste avant l'arrivée. ^^ J'aime beaucoup aussi les courses de drift. xD Après je n'arrive à jouer à ce genre de jeu que sur PC. Sur les autres support je n'y arrive pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptySam 30 Mar 2013, 16:08

Tu m'as tuée Fairling x)
« Après je n'arrive à jouer à ce genre de jeu que sur PC. Sur les autres support je n'y arrive pas! xD »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptySam 30 Mar 2013, 16:43

    Une belle capture d'écran, porteuse d'espoirs :
    Une envie de papoter - Page 34 Qeel10
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptySam 30 Mar 2013, 19:04

Vous en voulez une bonne ? j'étais persuadé qu'on était dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptySam 30 Mar 2013, 19:14

    Le week-end de trois jours te perturbe.
    Allez, mes chers et tendres, je m'en vais accompagner ma génitrice au cinéma de notre petite ville - dans la salle des fêtes, en gros. Soyez sages et floodez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptySam 30 Mar 2013, 19:15

Que vas tu voir ? Tu me le diras surement à ton retour , Bon cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptySam 30 Mar 2013, 21:33

    Il s'agissait de : De l'autre côté du périph avec Omar Sy et Laurent Lafitte. Un humour assez lourd mais qui arrive tout de même parfois à atteindre son objectif : le rire. Par contre, des enfants et jeunes pré-adolescents étaient présents. Et, cela m'apparait bien trop vulgaire pour leurs yeux - qui auraient dû conserver un soupçon de pureté encore quelques années. Que voulez-vous, notre époque fait l'éloge de la débauche et de la décadence sous le couvert de l'humour. Ceci mis à part, il y a deux-trois répliques vraiment amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptySam 30 Mar 2013, 22:47

J'ai préféré intouchables avec Omar
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 EmptyDim 31 Mar 2013, 02:26

    Il est certain que ce film là a connu énormément de succès.
    Ce qui est marrant - enfin, tout est relatif - est que je l'avais également vu dans la salle des fête de notre ville. Quoi que, en fait, non, il n'y a rien de bien drôle. Allez, un dernier tour du forum et plongeons-nous dans un sommeil délesté d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: