Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+24
L'Inconnue
Farfalla
Mimi.Medusa
La Mouche
~ Freezing Hell .
Happy-Tanuki
♣ lulα
Lily Rose
The Parapluie
Squick
Pony
Leila
Impedimenta
Moustique Anorexique
Shanaée la Ménéreuse
KarhaSao
Starlight
Screwb !
Fairling
Dey' ara
N'ailou
Ella'
Pandora
Dragibus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:22

Avec mon homme on est allé voir la semaine dernière GI Joe et Jack chasseur de Géants. La semaine d'avant on été allé voir Le magicien d'Oz. Que des bons films. ^^

Par contre De l'autre coté du périph ça ne m'avait pas tenté. XD Et à propos de jeunes, quand on est allé voir GI Joe, il y a une bande de gars qui entré dans la salle en faisant un boucan du diable. Manque de pots (quoique ça tombait bien quand même), ils se sont installé non loin de nous. Même lorsque le film a commencé ils continuaient à tcharer. Mon mec avait envie de les taper et je ne dis pas ça au sens figuré car il a fait de la boxe jusqu'à ses 21 ans. xD Ils les a fait taire en deux temps trois mouvement en leur ordonnant de la fermer et en leur lançant un regard de tueur. L'un d'eux à voulu jouer au kaïd mais du coup il a vite baissé les yeux et s'est tu. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:31

    Tu es bien protégée, Fairling. Quoi que je ne t'ai jamais imaginée comme une femme sans défenses. Il est certain que dans ces cas là, on a tous envie que les les personnes irrespectueuses se taisent. Enfin, je n'ai pas encore la carrure pour réussir à les convaincre toute seule. Du coup, je prends mon petit frère - 1m86 - avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:30

Oui j'ai un super garde du corps! ^^ Et je trouve ça drôle que tu ne m'imagines pas comme une femme sans défense. Car c'est ce que je suis quand même. XD Mon homme ce matin m'a même proposé de m'apprendre quelques gestes d'autodéfense pour le cas où. ^^ Je trouve ça trop mignon. ♥

Ah et hier a failli être mon dernier jour sur terre. MDR J'étais en train de préparer un gratin dauphinois (mon tout premier, c'est sympa de se mettre à cuisiner pour deux) et alors que je passait les patates sur la mandoline (toute neuve) j'ai la main qui rippe et je me coupe le petit doigts. XD Je pissais le sang comme se n'était pas permis! Impossible d'arrêter en laissant tout simplement sous l'eau. Je rejoint la salle de bain et faisant pression sur la plaie, une fois la main au dessus du lavabo j'essaye de prendre en pansement. Je le met sur ma plaie mais ça n'arrête rien! xD Heureusement que la vu du sang ne me fait pas tourner de l’œil. Du coup j'enlève le pansement et toujours la main au dessus du lavabo j'essaye d'attraper coton et bande pour faire un gros pansement de fortune. J'ai galéré mais j'ai réussi. Une fois bien saucissonné là j'ai la panique qui monte. XD "Est ce que ça vas arrêter de saigner? Si même ce pansement devient écarlate je vais devoir appeler le SAMU! Est ce que j'appelle maman avant? XD" Il me tardait trop que mon copain arrive pour qu'il me rassure. En attendant je suis allée sur FB et mon meilleur ami était en ligne c'est lui qui m'a rassuré en premier. ^^ Une fois que mon copain est arrivé je lui ai montré direct mon doigt et raconté ma mésaventure! xD Il m'a dit qu'au niveau des doigts on ne fait pas de point de suture. Le soir il s'est chargé de changer mon pansement et de m'en faire un mieux. Je me suis remise à saigner mais moins que la première fois quand même. Comme quoi je ne me mettais vraiment pas loupée; D'ici demain je devrais pouvoir me promener sans pansement. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:41

    Tout à fait, vraiment mignon. Et puis, c'est toujours plus sympathique d'apprendre avec quelqu'un en qui on a confiance.

    Ah, la mandoline. Elle est coupable de nombreux accidents. La fois passée, j'accompagnais ma grand-mère aux urgences - elle était tombée en sortant d'un RDV de l'hôpital à cause de ces portes automatiques mal réglées - et il y avait dans la salle d'attente deux personnes victimes de cet instrument de cuisine. Même dans Top-Chef, ils se coupent avec. Enfin, si il y a eu plus de sang que de mal, tant mieux. Que tu ne finisses pas handicapée à cause d'un gratin, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:43

Ouais xD Quelle idée de faire des outils de cuisine aussi dangereux. Du coup je n'y toucherais plus. Tant pis si je dois y passer une plombe mais je couperais mes patates et autres au couteau maintenant. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 13:28

Le couteau aussi, ça coupe What a Face

Contente que ce ne soit pas grave en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 13:46

    On arrive même à se couper avec une feuille de papier. Le simple fait d'exister est un parcours du combattant. Il paraît qu'il n'y a pas de gloire sans périls. Nos cicatrices seront notre victoire finale. Et maintenant, pleurons.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 14:01

Fairling a écrit:
Oui j'ai un super garde du corps! ^^ Et je trouve ça drôle que tu ne m'imagines pas comme une femme sans défense. Car c'est ce que je suis quand même. XD Mon homme ce matin m'a même proposé de m'apprendre quelques gestes d'autodéfense pour le cas où. ^^ Je trouve ça trop mignon. ♥

Ah et hier a failli être mon dernier jour sur terre. MDR J'étais en train de préparer un gratin dauphinois (mon tout premier, c'est sympa de se mettre à cuisiner pour deux) et alors que je passait les patates sur la mandoline (toute neuve) j'ai la main qui rippe et je me coupe le petit doigts. XD Je pissais le sang comme se n'était pas permis! Impossible d'arrêter en laissant tout simplement sous l'eau. Je rejoint la salle de bain et faisant pression sur la plaie, une fois la main au dessus du lavabo j'essaye de prendre en pansement. Je le met sur ma plaie mais ça n'arrête rien! xD Heureusement que la vu du sang ne me fait pas tourner de l’œil. Du coup j'enlève le pansement et toujours la main au dessus du lavabo j'essaye d'attraper coton et bande pour faire un gros pansement de fortune. J'ai galéré mais j'ai réussi. Une fois bien saucissonné là j'ai la panique qui monte. XD "Est ce que ça vas arrêter de saigner? Si même ce pansement devient écarlate je vais devoir appeler le SAMU! Est ce que j'appelle maman avant? XD" Il me tardait trop que mon copain arrive pour qu'il me rassure. En attendant je suis allée sur FB et mon meilleur ami était en ligne c'est lui qui m'a rassuré en premier. ^^ Une fois que mon copain est arrivé je lui ai montré direct mon doigt et raconté ma mésaventure! xD Il m'a dit qu'au niveau des doigts on ne fait pas de point de suture. Le soir il s'est chargé de changer mon pansement et de m'en faire un mieux. Je me suis remise à saigner mais moins que la première fois quand même. Comme quoi je ne me mettais vraiment pas loupée; D'ici demain je devrais pouvoir me promener sans pansement. lol


Tu devrais mettre ça dans situations cocasses



Edit : passer sa main sous l'eau n'arrete pas le sang , ça continue de le faire couler ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 01 Avr 2013, 16:45

C'est pas faux les filles. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyMer 03 Avr 2013, 16:02

    Il est terrible de constater à quel point les séries peuvent parfois imprégner nos subconscients. A chaque fois que je lis un : C'est pas faux, je pense immédiatement à Perceval de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyMer 03 Avr 2013, 17:07

Ah ah!! Moi aussi! A chaque que je le dis j'y pense! Et si quelqu'un le sort je dis toujours "Qu'est ce que tu n'as pas compris?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:06

    Il faut bien reconnaître que cette réplique est excellente.
    Surtout quand il discute avec Arthur alors qu'ils mangent :
    - C'est pas faux... Mh. Et vous êtes aussi d'accord pour dire que la définition même des taxes, et les critiques qu'elles soulèvent, forment une dichotomie ?

    Tout l'univers est vraiment bien travaillé - de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyJeu 04 Avr 2013, 11:27

Chez nous on est fan. ^^ On a offert tout les DVD à ma mère. ;) On était tous partis en délire en étant chacun un personnage.
Ma mère => Arthur
Mon père => Caradoc
Moi => Perceval
Ma sœur cadette => Merlin
Ma sœur la benjamine => Lancelot

Mon père et moi nous sommes Caradoc et Perceval car on fait la paire comme ces deux là. Quand on part dans nos délires les autres sont out! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:03

Ma mère n'aimait pas donc je ne regardais pas souvent...
Mais moi j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:56

    Ma famille n'apprécie pas particulièrement non plus mais grâce aux différents sites d'hébergement de vidéos, j'ai pu regarder l'intégralité des saisons plusieurs fois - et je ne m'en lasse toujours pas. Les quatre premières sont disponibles sur Wideo - si jamais cela vous intéresse. Vous avez bien dû vous amuser, Fairling.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013, 18:07

Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée au TGS Ohanami (Toulouse Games Show). J'y suis allée avec mon homme et ses potes. Vu qu'ils font de l'AirSoft ils étaient en tenue avec des répliques. Et moi aussi j'ai eu droit à une tenue. Eux ils étaient avec des tenues "camouflages" et moi tout de noir vêtue: pantalon et haut noir à moi, chaussures gothique à moi pour avoir le coté lacet, gilet noir avec plein de poches pour y mettre les cartouches et autres, une réplique de fusil à pompe accrochée dans le dos, dans les mains j'avais une réplique d'arme de sniper, lunettes de soleil et casquette noire. J'avais trop la classe! Quand mes sœurs m'ont v là bas, elles m'ont trouvé trop bien! J'étais trop contente! On y était à 9h à faire la queue pour une ouverture prévu à 10h mais qui s'est faite entre 10h15 et 10h30. Et on a quitté les lieux vers 15h. J'avais trop mal au pied car mes chaussures avait des talons d'une petite 10aine de cm quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013, 19:13

Aujourd'hui , comme dit précédemment dans le cauchemar, j'ai un sacré grand coup de coeur, pour une personne 8D , pour dire je l'inclus meme dans mes rêves XD !
Et au final j'ai put voir cette personne et meme m'assoir à coté d'elle et moi qui craignais de ne pas la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013, 20:14

    Fairling : Tu n'aurais pas une photo, qu'on puisse admirer cela ? Vous avez dû faire sensation, en effet. Tu vas bientôt pouvoir postuler pour un rôle dans un film d'action.

    Matti : Le printemps revient pour tout le monde apparemment. Super que tu aies pu voir cette personne en tout cas. Comme le dirait une personne - dont j'ai oublié le nom : « L'inquiétude, c'est comme si tu te balades, sous le soleil, dans la rue avec un parapluie en attendant qu'il pleuve ».
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013, 15:36

Skaemp => Phrase superbe!

Et voici des photos. ^^ (le reste sous spoiler) Donc de gauche à droite: Sebby (mon mec), moi (lol), Salem, Killian, Mika et Raid.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013, 01:52

    Flûte, ton compagnon porte un masque - si j'ai bien compris la logique des positionnements. Bien que ce genre de costumes ne soit pas particulièrement dans mes préférences, je dois bien avouer que votre bande dégage un charisme certain. Avec ton costume noir tu es encore mieux mise en valeur - sans pour autant dépareiller avec le reste du groupe. Tu supervises l'équipe.

    PS : 'Me suis permise de placer également la Ière photographie sous spoiler car elle déformait la page.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013, 08:42

Fairling : Très jolie 8D Photo et très jolie toi , après jsuis heureuse que tu sois heureuse en couple \o


Pour moi : Je l'ai appelé hier et j'ai bafouillé 8D et aujourd'hui je dois la rappeler pour fixer une sortie \o à se faire, c'est un peu stressant et je stress au téléphone . Tant pis si c'est avec des amies à elle, mais si c'est avec elle c'est déjà bien \o. Et enfin j'en ai parlé à 4 personnes autour de moi 8D ! Dont deux qui non rien dit et deux qui m'ont dit vas y tu as toutes tes chances 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013, 09:56

    Bien que je ne comprendrai jamais ce besoin - instinct - qu'ont les gens de toujours vouloir se mettre en couple - et d'aimer plus généralement, je suis ravie que tu aies trouvé une personne qui te plaise - et qui serait éventuellement intéressée, en plus. Peut-être que tu pourras subtilement la détacher de ses amies pour un petit face à face ? Ou alors, tu la prends par la main, tu l'entraines dans une course folle et vous finissez par trébucher et tomber l'une sur l'autre dans les herbes fraîches en riant. Plus sérieusement, tu auras sûrement des occasions de te retrouver seule avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013, 10:20

En même temps je désirais rester seule ...mais mon cœur m'a fait comprendre que non, décidément ce n'était pas pour tout de suite. Et pour la scène dans les champs de fleurs, j'aimerais bien mais j pense que techniquement ce n'est pas possible. De plus je l’appellerais vers 13h . Après je ne vais pas pressé les choses, mais d'un côté si je ne tente rien, elle me passera sous le nez ..donc à Voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:35

    La compréhension ne relève-t-elle pas plutôt du cerveau ? Taquinerie mise à part, j'espère vraiment que cette sortie de groupe se passera bien - et que tu auras l'occasion de la transformer en rendez-vous un peu plus intime. Le temps est propice à une ambiance chaleureuse - déjà un petit bonus. Pour le reste, tu verras bien - comme tu le dis toi-même. Sème la graine et arrose la quotidiennement jusqu'à ce que la fleur s'épanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:37

Encore faut il que je l'arrose correctement \o
J’espère qu'elle se passera bien aussi . Apres bien sur mon cœur doit se manifester quand je dois partir 1 mois en aout >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: