Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Nunki
Nunki
Nami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur...
Logiciel de Création : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 12/10/2010

Des avis ? Empty
MessageSujet: Des avis ?   Des avis ? EmptyJeu 28 Nov 2013, 15:30

Bonjour tout le monde ! Oui je sais que ça fait longtemps mais je suis de retour !
Pendant un an je n'ai pas trop touché à photoshop (c'est paradoxal vu les études que je fais maintenant xD) aussi j'aimerai un peu réévaluer mes compétences, donc je vous propose une petite création de mon cru que vous pourrez critiquer à gogo Very Happy


Attention, c'est grand:

C'est un fond d'écran que j'ai créé pendant un moment d'ennui pendant les vacances. J'ai essayé de mettre ce que j'ai appris l'année dernière en pratique. Notamment l'utilisation de filtres dynamiques. Et oui, j'ai fait du 100% non destructif et je peux revenir aux images de base en quelques clics !
J'ai essayé de transformer le fond de manière qu'il fasse un peu comme dessiné et du coup j'ai appliqué les même filtres à la fille. J'ai voulu quelque chose d'assez sombre.
Par contre j'ai capté un peu trop tard que le puf est un peu trop visible ^^"

Base de la fille : https://i.servimg.com/u/f56/15/55/15/05/sample12.jpg
Base du fond : https://i.servimg.com/u/f56/15/55/15/05/soul_o10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:19

Bonjour bonjour, je crois qu'on ne se connait pas encore mais je vais me permettre de donner mon avis. :3 (tes études ? Surprised Tu fais l'infographie toi aussi ?)

Je trouve que c'est un beau travail d'incrustation dans le sens où tu as réussit à mélanger réel et manga sans que cela soit trop choquant. En tout cas j'aime beaucoup la manière dont tu as travaillé ton fond. Ca rends vraiment bien. Smile

Par contre ce qui me dérange, c'est la "lumière" violette sur le personnage. Lumière qu'on ne retrouve nulle part sur le fond. (bien qu'il n'est pas dur de se rendre compte que tu as essayé de l'amener mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Je crois que cela vient de certaines zones de lumière proche du personnage qui sont jaune) De plus ta lumière ne vient pas du même endroit et je trouve ça... Perturbant... xD

Mais j'aime beaucoup les effets lumineux sur le fond et la manière de placer le puff qui fait très classe et professionnel. Smile

En gros, malgrés le point de la lumière qui me dérange, j'aime beaucoup ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Nunki
Nunki
Nami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur...
Logiciel de Création : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 12/10/2010

Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:30

Yep, un DUT Services et Réseaux de Communication ^^ on a pas mal d’infographie 2D et 3D

Merci pour tes critiques, j'essayerai d'en prendre compte dans mes prochaines créas Smile, c'est toujours facile de bien gérer les lumières avec leurs sources et leurs ombres.

Et poser un puf est tout un art ;) Au bout d'un moment tu le gère de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Des avis ?   Des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - AVIS
» Un p'tit avis =3
» Avis
» Avis ~
» Avis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Avis-
Sauter vers: