Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cour Kaylin' x)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptySam 19 Avr 2008, 19:25

Coucou,
Bon bah tu vas prendre ton premier cours alors^^

Tout d'abord, montre moi ce que tu sais faire! ;)
Si tu n'as pas encore de création, dis moi ce que tu voudrai apprendre en premier! Razz

(bon comme j'te connais d'jà par un autre fo', pas b'soin d'faire les présentations! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptySam 19 Avr 2008, 19:36

alors bah pour le texte :


Cour Kaylin'  x) Real_c13


et apres le montage en faite j ai colorier les fonds et collée


Cour Kaylin'  x) Sing_p13


J ai pas signée par contre vu que je viens d apprendre qu il fallait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptySam 19 Avr 2008, 20:00

J'aime bien la première, par contre, ce qui est dommage c'est que le texte est peu lisible!^^'

Pour la deuxième, va falloir revoir le découpage, j'te montre comment en faire un bien^^
(dis si tu comprends pas surtout!!)

Cour Kaylin'  x) 1208635099099769300

Cour Kaylin'  x) 1208635121043400500

Cour Kaylin'  x) 1208635137083260400

Cour Kaylin'  x) 1208635154024304100

Cour Kaylin'  x) 1208635168097464400

walla walla^^

fais en un avec les images que tu veux, sans texte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyDim 20 Avr 2008, 12:41

Cour Kaylin'  x) A10
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyDim 20 Avr 2008, 12:45

Voilà, c'est ça!!
Bien!! ^^
Va falloir affiner un peu le découpage mais ça viendra avec le temps! Razz

Tu sais poser des brushes sur une image ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyDim 20 Avr 2008, 12:48

Ne rigole pas quand je t ai dit que je savais rien Embarassed
C est quoi des brushes Embarassed et non je sais pas les mettrent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyDim 20 Avr 2008, 13:42

T'inquiète^^

J'vais t'expliquer!
un brush c'est un truc comme ça, qu'on met sur l'image pour diverses raisons^^(encadré en rouge)
Cour Kaylin'  x) 1208698175055781300
tu peux t'en procurer ici:
https://graphismecatlife.actifforum.com/photo-filtre-f11/exemples-de-brushs-t36.htm
ou sur des sites comme deviantart ou encore sur google!

Pour en mettre c'est très simple!
Ouvre photofiltre (t'ira pas bien loin sinon Razz ) ton image et ton/tes brushes!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voilà voilà!!

Maintenant, fais moi une pose de brushes sur une image au choix!!

Attention, ne surbrush pas l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyDim 20 Avr 2008, 20:18

Fini ! a sa va ?

Cour Kaylin'  x) 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyLun 21 Avr 2008, 08:28

Voilà parfait!!

Tu peux aussi baisser l'opacité de tes brushes en fonction du besoin:
(Tu mets ton brush, tu fais édition: atténuer masque: et là tu règles comme tu veux^^) si tu comprends pas je fais en images^^

On va passer au texte maintenant^^
Tu sais faire quelques effets de texte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyMar 22 Avr 2008, 11:26

Euh non tu sais quand je t ai dit je sais rien faire c' etait sur tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyMar 22 Avr 2008, 12:13

Pas de problème^^
Je vais d'abord t'apprendre à faire un texte "lumineux":
Spoiler:
Spoiler:

Walla walla, t'as plus qu'à essayer^^ (si tu comprend pas quelque chose, dis le moi!)

Tu sais comment télécharger de nouvelles polices?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyMer 30 Avr 2008, 20:33

[désolée pour le double post]
Kaylin? tu es là? ou pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:06

oui mais j arrives pas toujour le meme probleme
sinon j ai une question sur le decoupage
Cour Kaylin'  x) Img%20ange261
Sur cette image derrière son dos il y a du fond mais apres une meche de cheveux comment faire pour decouper entre le dos et la meche sans couper la meche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:34

alors, pour ça, tu fais (désolée si je m'exprime mal, dis moi si tu comprends pas), le détourage de ton perso(sans "fermer" le contour) et une fois que tu arrivers à la hauteur des cheveux, tu vas dans le trou(toujours avec le polygone), tu fais le détourage, et tu repasse sur le trait qui coupe la mèche, ensuite, tu finis le détourage et voilà! ^^

Pour le texte, bon, alors j'vais essayer de ré-expliquer (désoolée, j'suis malade donc, c'est possible que j'explique pas clairement, j'ai plus toute ma tête! Razz )

Donc, tu ouvres ton image et un nouveau document, sur le nouveau document, tu écris ton texte, et tu fais ok, ton texte apparaît au milieu du document. Tu fais un clic droit dessus et cliques sur: "valider le collage", ensuite, tu vas dans filtre, atténuation: encore plus flou. Une fois que c'est fait, tu retournes dans filtre et cliques sur: "répéter encore plus flou"; ton texte va se flouer encore plus. Tu retournes dans filtre, répéter encore plus flou, ton texte va encore se flouer, tu recommence; filtre, répéter encore plus flou. Ensuite tu va dans texte, (ton texte initial y est toujours normalement) tu fais ok. Il va apparaître sur le texte floué. Tu fais un clic droit, valider le collage, ensuite tu vas dans filtre, atténuation, encore plus flou. Tu recommences 2 ou trois fois(filtre répéter encore plus flou) puis tu retournes dans texte(ton texte initial y est encore normalement) tu fais ok. Il va apparaître sur les précédents. Tu fais clic droit, valider le collage. Ensuite tu va sur l'outil de sélection (à droite, la flèche blanche), tu clique sur rectangle (le 1er) et tu sélectionnes ton texte obtenu, tu fais clic droit, copier.
Ensuite tu vas sur ton image, tu fais: édition, collage spécial; masque. Et voilà!! ^^ (tu peux choisir la couleur de ton texte dans la pallette de couleur avant de faire le collage spécial)

J'espère que j'ai été assez claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyVen 09 Mai 2008, 14:23

voila ! Merci du conseil et non je sais pas mettre de nouvelles écritures

taille reel :
http://imagik.fr/view-rl/47058

Cour Kaylin'  x) 47058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyVen 09 Mai 2008, 15:51

Bien^^

alors pour les nhouvelles écritures:
*Tu va sur google, tu tapes: "Dafont" tu fais rechercher, tu prends donc le site. Il y a plein de polices, tu télécharge celles qui te plaisent de la façon suivante:
Tu cliques sur: "Télécharger PC... (je sais plus ce qu'il y a exactement)" tu fais: "ouvrir" tu as une fenêtre qui s'ouver avec la police dedans, tu vas dans: "fichier" "extraire tout" tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu fais "suivant", là où ils te demande de citer le fichier dans lequel les dossiers sernt extraits, tu fais "parcourir" "créer un nouveau dossier" (tout en bas à gauche), et tu clique dessus, tu fais ok, puis "suivant", tu coches "afficher les fichiers extraits" puis tu cliques sur "terminer".
Tu ouvres le panneau de configuration et tu vas dans: "polices" (le symbole c'est un A dans un dossier! (vérifie que tu es bien dans l'affichage classique, sinon clique sur: "basculer vers l'affichage classique" en haut à gauche^^) tu reviens sur tes polices téléchargées et tu les mets dedans, et walla^^

si tu comprends pas, dis moi, je ré-expliquerai ou je ferai un tuto imagé. ^_^

Je te conseille de prendre: Scriptina, Windsong, black night, the king and the queen (ou un truc du genre), Salamander, Aerofoil, Akvaleir, Bradley Hand ITC... etc (j'ai fais toutes les pages des nouveautés quasiment, à toi de voir si tu as le courage d'en faire autant! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptySam 31 Mai 2008, 12:50

je m'excuse du double post mais, es-tu encore là Kaylin? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptySam 31 Mai 2008, 14:25

Bien sur ^^ tu as des fans !!
dans mon collège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptySam 31 Mai 2008, 16:18

ah bon? x) comment ça? Razz

Sinon, tu voudrais apprendre quoi maintenant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyVen 27 Juin 2008, 15:41

( dsl pour le retard )

on parlaient de l optique en physique puis des logiciels pour les images et je c est plus comment on a parlaient de design avec une amie et les autres nous on demandées c était quoi alors je leurs ai donnée mes créations et celles de mon prof et voila .

Bah la suite , pourquoi pas les textures je me suis aperçu que c était pas mon fort et tu peux me dire comment tu fais les yeux sur la signature de Feuille d'Eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyVen 27 Juin 2008, 16:07

x), okay okay!!

Bah, pour feuille', j'ai fait avec photoshop.... mais bon, y'a aussi moyen avec tophiltre mais le résultat est moins bien ^^'

-si tu comprend pas un truc je fais en imagé-

Alors, t'ouvres ton image, tu prend le lasso polygonal (celui que tu utilises pour le détourage optimisé), tu séléctionnes le plus précisément possible la zone à recolorer, tu vas dans "réglages" et (tout en bas) 'variation de teinte", tu choisis la couleur que tu veux et c'est bon, allez, fais moi une p'tite recolo et on passe aux textures^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:25

Voila en meme temps j ai fait la sing que Coeur de tigre m avait demandé ,
tu en penses quoi ?

Cour Kaylin'  x) Cn112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:56

La recolo est très bien!
Par contre le texte et les brushes ne sont pas en harmonie, allez, recommence en essaiyant d'harmoniser le tout!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptySam 25 Oct 2008, 15:45

Oh ! J' ai fait l' école buissonnière c' est pas bien .

Voila alors les couleurs sont pas exactement les même .

Cour Kaylin'  x) Cn211


Dernière édition par Kaylin le Sam 25 Oct 2008, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) EmptySam 25 Oct 2008, 20:42

Alors pourrais-tu réduire un peu l'image s'il te plaît?^^

Sinon pour le texte je l'aurais plus vu dans les tons verts en incrutration avec un contour (tu sais comment faire? ) avec une autre police, ça dépend de l'effet que tu veux donner, essaie avec georgia ou fright night (ou autre si tu as), j'aimerais juste voir ce que ça fait (je garantis pas mais alors pas du tout que ça rende^^')
Le texte "guerrier" va pas un peu pommé au milieu de la créa, je l'aurais mieux vu en dessous du texte principal, dans une couleur sombre(noir...), avec la police georgia ou felix titling (si je ne confond pas avec une autre police.... ce qui m'arrive souvent)
Pour les brush bon, on va pas les garder pour le moment, on les remettra si besoin!
et le cadre, ou est le cadre? =)

Donc, tu met l'image en 550 de larg' maxi (c'est suffisant pour une signa), tu modifies ça et on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Kaylin'  x) Empty
MessageSujet: Re: Cour Kaylin' x)   Cour Kaylin'  x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Kaylin' x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: 1er Cour Aki :.
» Cour d'Elo Hallo
» Cour ALaCoqueAvecDesMouillettesParceQueC'estBon <3
» Prmier cour Moon
» LéOw , Toshop' - cour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: