Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cour d'Elo Hallo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:05

Bonjour professeur ! Very Happy

Je suis prête à commencer les cours !

Je te dit juste que je n'ai pas de plus belle création ( je les hait toutes ) , donc si tu me l'a demande bah, tu n'aura rien ! Voilà comme ça s'est dit !

Choisit sur quoi on va travailler, moi tant que je travail avec un prof et que nous sommes actifs tous les deux il n'y a pas de problème je travaille sur n' importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:58

Bonjour ! Il ne faut pas haïr ses créa !

Remplis-moi se formulaire pour que je puisse voir t'es capacitées !

Pose de Texte :

Pose de brushs :

Pose de texture :

Kit :

Fondue (si tu sais faire) :

Autre :

Voilou !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyVen 14 Nov 2008, 07:28

Voilà :

Pose de Texte :
Spoiler:

Pose de Brushs :
Spoiler:

Pose de Texture :
Spoiler:

Kit :

avatar :
Spoiler:
je sais que la taille n'est pas super, mais si je change ça déforme et on ne voit plus mon travail !

signature :
Spoiler:

Fondue :
Spoiler:

Autres : je sais faire beaucoup d'autre chose donc je vais pas tous te les mettre ! =D

Voilà ! lp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyVen 14 Nov 2008, 18:58

Hum, pas mal !

Alors, mes ch'ti com's :

Dans l'enssemble, c'est pas mal, mais les créas sont un peut vide, il faut rajouté des textures, des brushs et des texte là où il n'y en a pas ! Alors, maintenant, petit exo', tu vas me mettre une texture par tempon sur cette image (voir dans tuto photofiltre, tuto texture par tempon) et il ne faut pas mettre l'opacité à 100 % !

==> Cour d'Elo Hallo 1207854975077565700ud1

N'oubli pas : texture par tempon (harmonieuse), brush et texte (on véra incrusté plus tard !)

Bonne chance !^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptySam 15 Nov 2008, 11:01

Ok mais pour les exemples, j'ai juste fais des créa exprès avec que ça ! D'ahbitude je ne met pas aussi peut de chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptySam 15 Nov 2008, 11:10

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptySam 15 Nov 2008, 13:27

Voilà :

avec texture incrustée :
Spoiler:
sans texture incrustée :
Spoiler:
Sur les deux images j'ai rajouté des brushs (3) et un texte incrusté. Je sais que c'est vide mais je ne sais pas trop comment bien remplir sans que cela paraisse trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyDim 16 Nov 2008, 12:10

C'est très bien ! Very Happy Dommage que le texte est trop voyant, mais je vais posté un tuto texte incrusté dans le cour de Liberty Horse et je jete y un coup d'oeil stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyDim 16 Nov 2008, 13:07

J'ai déjà regardé, mais moi j'ai pas appris comme ça le texte incrusté ( si c'est le tuto ) :
moi j'ai appris :
On écrit le texte,
On pose la selection dessus,
On va dans luminosité/contraste,
On règle luminosité -10 contraste + 75,
Puis on va dans filtre => Estétique => ombre portée => ombre noir opacité 100, Y3 X3,
Et enfin on va dans filtre => relief => relief adoucie !
Et voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyLun 17 Nov 2008, 17:15

Ouais, il y à ça aussi !^^ Alors, avec l'image que tu veux, tu vas m'en faire un ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyLun 17 Nov 2008, 18:10

Un à ta façon ou à la mienne ? C'est pas grave, je te fais ça avec les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyMar 18 Nov 2008, 20:02

Ok, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyVen 21 Nov 2008, 18:57

J'ai presque finit, excuse moi si c'est long, mais je bosse sur un diaporama pour le collège tous les soirs et j'ai beaucoup de contrôles donc = réviser

Ok voilà c'est finit :

Avec ta version :
Spoiler:

Avec ma version :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyDim 23 Nov 2008, 10:30

Hum, la première est mieux car la couleur de l'autre ne va pas bien avec le ciel, alors, on va se basé sur la mienne, et tu vas me rajouter des brushs incrusté !
Prend ton temps, c'est pas une course !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyDim 23 Nov 2008, 11:04

Ok je m'y remet, mais juste une question, comment on fait les brushs incrustés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyDim 23 Nov 2008, 11:15

Bon, je te ferais un petit tuto ce soir car là, je dois aller quelque part ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyDim 23 Nov 2008, 17:49

Ok merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyMar 25 Nov 2008, 19:14

Dsl du retard !
Voilou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyMer 26 Nov 2008, 13:42

Ok je le fait desuite, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:03

Pardon du double post mais voiilà :
Je reconnait le "Ohne dich" n'est pas beau ! ixed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptySam 29 Nov 2008, 13:25

Ok ! Je vois que tu à compris comment, faire, bon maintenant nous allons travailler sa.
Il faux :
Des brushs assé grand que tu peut sélectionner facilement avec la baguette, qui prenne pas mal de place sur ton image.il faux à peut près 2 clic paluminosité, saturation, contraste et mettre de l'ombre portée de 2 dans chaque champs.
Il faux pas :
Que se soit des petits brushs par ci par là et aussi, que l'incrustation soit trop voyante.

Donc, fais moi sa avec la même image s'il te plai !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptySam 29 Nov 2008, 19:17

Ok !

Voilà ( j'ai bien fais avec deux clics seulements sur chaque bouton ! ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyLun 01 Déc 2008, 19:31

je vais être absente du 2 au 11 décembre donc je pourrais pas me connecter ( je pars en allemagne ! )
désolé à très bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptySam 06 Déc 2008, 10:41

Ha ! C'est très bien !^^ Mais maintenant il te faudrais un grand brush simple à incruster et puis, tu utilisera ton image par tampon et ensuite tu incruste le brush en plein millieux de l'image et après, avec l'outil tampon, tu passe sur le cheval !
Et n'oubli pas de mettre de l'ombre portée sur tous t'es brush !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo EmptyJeu 11 Déc 2008, 15:34

Ok, je m'y met, mais pour l'ombre portée je l'ai fait sur TOUS les brushs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'Elo Hallo Empty
MessageSujet: Re: Cour d'Elo Hallo   Cour d'Elo Hallo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'Elo Hallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LéOw , Toshop' - cour .
» Prmier cour Moon
» .: 1er Cour Aki :.
» Cour ALaCoqueAvecDesMouillettesParceQueC'estBon <3
» Cour Kaylin' x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: