Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prmier cour Moon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMer 05 Déc 2007, 13:13

* Dépoussiette la classe qui a pas servit depuis longtemps *

Bon voilààà , voilà, bienvenue dans ma section ^-^
Bon j'ai regardé tes créas , et pour être honnête ton style est très fouilli ... Va falloir harmonister un peu tout ça Smile
Alooors , est-ce que y a une technique ou un effet que tu voudrais apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMer 05 Déc 2007, 18:53

*S'installe, et a les yeux tout brillant d'exitation sur Nuage de Pluie.* ^^

Fouilli? Je suis d'accord!^_^

Benh... en ce moment je fais la tête en voyant de belles créas partout toute bien découper. Je sait découper mais comment ils font pour avoir chaque poil d'un chat? Alors que le fond ne semble pas être celui d'origine.

Et oui, aussi, je voudrais aprendre a faire unpeu plus d'ordre dans mes créa. (C'est pas trés net tout ça désoler...^^)

Edit: Je saaiiiit! La texture. Besoin d'aide pour la texture!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:30

D'accord ... Découpage texture .
Bon alors déjà , pour les poils de chats ...
Avant j'étais comme toi pour les découpages . J'savais en faire , mais c'était pas ien du tout avec les poils des chats ( j'avais même dit que je ne ferait QUE des papillons , parceque c'était facile à découper, tout le monde s'est bien foutu de moa ).

Sur le chat , y a des poils superflus . Des poils qu'on peut pas découper . T'as des mêches qui sortent du " corp du chat " et ça , faut suuuuuurtout pas les couper . Au pire , la texture l'effacera ...
Mmh , je vais chercher un exemple Very Happy
Spoiler:
Voilà , cette image ,j el 'ai faite y a longtemps . Tu vois les meches en haut sur le dos là ? Et ben je les ai pas découpé . Il faut avec les chats , aller à l'essentiel , mais être précis . Faut pas s'enquiquiner à faire poil par poil , parceque ça fait des résultats avec des gros traits et ça fait très laid . ( exemple sur la patte, on voit clairement le découpage avec la texture et la photo )
Pour bien découper , on zoooooooome beaucoup Very Happy Jte demande pas de faire pixel par pixel , mais plus tu fais gros , plus tu seras précise dans ton découpage ...
Si tu rates un découp en cliquant sur un endroit où il faut pas , appuie sur " suppr " du clavier , ça enlève le dernier clic que tu as fait ^-^

Capiiiiiche ? Very Happy
Bon , on va passer aux textures .. Tu sais en mettre ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:16

Merci!^^
Euh... Embarassed Pas vraiment! x)
Je suis sûr que tu était génial quand même. Mais... comment ça tu ne les a pas découper? Elle sont pourtant bien là! Ou veut tu dire que tu a découper au dessus? C'est pourça qu'on voit le trait? Alors le fond il était déja bleu? Alors pour faire un découpage comme ça il faut être précis, s'en trop s'énerver et passé des mois dessus, c'est ça?



Me suis fait une signa!^^ Elle est foullis? J'ai appris a utiliser la transparence beaucoup mieu! o^_^o j'ai fait une faute inimaginable... xD somme some. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:00

Oh je la trouve trèèèèès jolie Very Happy

Bon alors pour le découpage je reprends :
Les poils du dos ne sont pas découpppés ! J'ai découpé le dos du chat , mais pas les " poils qui dépassent " , comme j'appelle souvent. En fait , c'est un peu de la triche parceque comme ils sont noirs , la texture ne se voit pas beaucoup Smile Mais le font était blanc avant je crois ...
Oui , tu vois , j'ai mal coupé pour la patte , on vois le traiiis ... Il faut aussi savoir que ça a de grande chance de rendre un résultat identique si tu met une texture qui ne va pas du tout avec le fond ( ce n'est pas le cas ici meuh bon ) . Par exemple , si tu veux que ton fond soit vert alors qu'il est orange , t'as interêt à bien découpé ,mais c'est pratiquement impossible de faire un beau résultat . Il faut toujours faire attention aux couleurs .
Quand on obtient ce genre de petits traits pas beaux du tout , l'outil goutte l'eau est très utile : tu clique sur le long du découpage , pas trop non plus mais ça peut parfois rendre très bien ^-^

Alors les textuuuuures Very Happy
Déjà j'espère que t'en as heiiiiin ... XD
Bon , tu découpe LA PARTIE QUI NE VA PAS ÊTRE TEXTUREE , si j'ose dire . Après que t'as découpé tout bien ton truc : clic droit dessus : inverser la selection . Magie magiiiie Very Happy Ton paysage est selectionné . Tu fais alors encore clique droit : Contour et remplissage . Pour l'instant , tu décoche contour , et dans remplissage : remplir avec une image .
La tu met ta texture , et tu baisse l'opaciiiiité comme celà te convient ( de toute façon tu peut faire Okay puis annuler et recommencer si celà ne te plait pas . )
Si tu veux voir le résultat sans les contours pointillés qui sont tout autour , tu clique sur le carré en pointillé juste à côté des fléches ( en haut dans l'menu ) La ta selection est cachée , pour la faire réaparaitre , tu reclique dessus Smile

T'as tout compris ou je refait plus en détail ...?
Après j'veux voir un exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyVen 07 Déc 2007, 16:17

Merci!^^

Découpage:
Mais je comprend toujours pas trop trop.
Enfète...
1.) Tu a découper enhaut, autour des poils, puis tu a fait en sorte que ça rentre avec la texture.
2.) Tu na pas du tout coupé les poils et tu les a fait apparaitre je ne sait comment? xD
Moi je trouve que la patte vas bien. Je la trouve zolie. Puis les poils de la queue et ceux qui sorte des oreilles. Comment tu faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!? xD ^^'
____________________________________________________________________________
Texture:
Enfaite un texture ça peut être n'importe quoi tant que ça na pas beaucoup de sens? Juste des emotions et du décor? ^^'
Non j'en est pas, je vais taper "texture" sur internet et prendre des images. ^^"'
Mais tu peut en faire non? Voilà un truc que j'ai fait il y a un moment, mais il n'y a pas de découpage. J'ai pris une photo avec des feuilles d'automne puis je les est trafiqués et puis j'ai fait ça:
Spoiler:


Là je le trouve hyper moche. Unpeu la honte!^^
Spoiler:
Tu voit? Il est vraiment mal découper! Puis le fond tout de manière c'est du n'importe quoi...

Et voilà ce que j'ai fait ce soir, ce que tu ma demander:

Spoiler:


Edit:
Spoiler:
-_-"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""'''"'"'¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptySam 08 Déc 2007, 16:11

RAAAAH !
Oui je suis très en colère contre tooooa !



XD Bon non , je deccccoonne
Maiiis , la règle de base d'une texture , c'est de baisser l'opacitééé ! Ca fait pas du tout natuuuuurel ! Je me base sur celui du loup ... Comment il a fait pour arriver dans l'drap de velour comme ça ? Il est passé où le décord de derriièèèèère ?
( Euh en fait , je vois pas la deuxième )
Bah oui , le decor est très important ! Quand tu fais remplissage , tu baisse l'opacité ! 40 c'est souvent la base ...
Bon , les textures ... Je vais te passer pleins de liens , parceque c'est pas vraiment de belles textures .

Spoiler:

Y en a aussi sur le forum , dans ressources ;)
Bon allez , tu m'en refais une ? En baissant l'opacité , hein ! Après je te donne la technique d'incrustation pour faire plus beau et je te donne des exercices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyDim 09 Déc 2007, 12:39

Wooooooooooooooooow, merci elle sont trop belles! Very Happy
Je vais essayer dans faire un nouvelle! Razz
Désoler pour le loup j'aurais dut mieu m'apliquer! Rolling Eyes
Le nouveau désigne dur fow est magnifique nan? Very Happy

Des exerciceuuuuuuhs! Les exercices d'école a ça non mais là! Razz

Voillllàààààààà!Very Happy ^^'


==>
Spoiler:

(j'ai utiliser l'outil flou pour un petite partie du dos et de la joue de la grenouille qui n'était pas très bien découper^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyLun 10 Déc 2007, 19:11

AAAAH .. Bah c'est déjà nettement miiiieux Very Happy
Sauf que j'aurais peut être baissé un peu plus l'opacité .
Enfin c'est vrai qu'avec cette technique , on peut pas arriver à obternir de vraiment meilleurs résultats .
Le flou est plutôt bien utilisé, mais je crois que , oui , la texture est tro présente , et on remarque trop la séparation Texture/image ...
Tu aurais du donner un ptit peu de coup de flou en bas , la patte est très visible ... Et évite de faire de grands traiiis tout droits pour découper , ça se voit beaucoup .
Sinon c'est vraiment pas trop mal Very Happy
Bon , c'est pas tout ça , mais on arrive toujours pas à l'effet utilisé par les autres créateurs . Et cet effet c'est .... L'I.N.C.R.U.S.T.A.T.I.O.N !
Ah ah , bénie soit l'incrustation . C'est le truc que j'aime le plus dans une créa.

Bref , tu as mis ta jolie petite texture ,mais tu vois que ça fait tout papier peint par dessus , que ça se colle pas vraiment bien , bref , ça s'adapte pas au décors .
Zuuuut alors.
Heureusement , l'incrusation est là Very Happy
Après avoir posé sa texture , tu gardes ta selection .
Puis en haut , tu vas dans : Réglage : Luminosité/Contraste.
Contraste : 100 %
Luminosité : comme tu veux , mais compris entre 0 et -30 ! On n'ajoute jamais de luminosité pour l'incrustation , à part si tu tiens à aveugler les personnes qui risqueront de regarder XD Non , je dec , mais ça fait très lumineux .
Après tu peut bidouiller le contraste autant que tu veux , de façon un donner un meilleurs aspect : si tu préfère mettre à 40 , met le , le 100% est juste conseillé ...

Tu me montre un exemple avec une beeeeelle incrusation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyLun 17 Déc 2007, 21:37

Désoler pour mon abscence! ^^'
Rooooooooooooooooooh j'ai enfin compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Youpiii!
*Sert Nuage de Pluie très très fort*
Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Tu est le plus super des profs!!! xD

Voilouuu!

Prmier cour Moon Cat079cf7
(Par contre désoler pour le flooou!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMer 19 Déc 2007, 20:53

Ahh mais que vois-je ? Du flouuu
Bon je dec Very Happy
C'est très bien , c'est bien incrusté , ça fait vraiment vieille photo j'adore Smile
* par contre il fait peur le chaaat :'( * XD
T'as bien travaillé * lui tapote la tête avec un marteau *

Bon pour la peine , j'vais te donner des exercices type bac.
Ils se résumeront aux trois points qu'on a vu , soit : découpage , pose de texture , incrustation.
Euh si tu as beoin de textures n'hésite pas , suffit de me préciser la couleur ;)
Bon alors premier exercice ...
*va chercher une image*
Hihi ... Non , c'est trop méchant tout ces poils là ... Euuh ... voyons voyons...

Prmier cour Moon Papimoonro1
Allez , un papillon pour commencer ;)
Texture au choix << Et ...Tiens ,découpe la feuilleavec le papillon c'est un élément aussi important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:01

Okiiiiiiiiiiiiiiiii.
V'là!
Very Happy Mais... hum... comment on fait pour découper entre les papattes et tout? J'essaye de tout faire tout en même temps mais...

Bref, voici l'horreur! xD ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:48

OOooh Shiiit Very Happy
C'est trop zouliii Very Happy J'adore , la texture va parfaitement avec la photoo !
Très bien pour les pattes et les antennes , Smile
Par contre je vois un petit défaut en bas , sur la feuille ^-^
Tu aurais du passer un coup de flouuu Very Happy
Sinon, autre petite précision ...
" L'anneau " ,relié à la tête là ... Oui , je comprends , t'as pas osé découpé là dedans hein ?
Et ben siii , il faut le faire ...
Quand il y a un morceau de décor qui est " entouré " de notre sujet , il ne faut pas le laisser ! ( quoi que ici ce n'est pas très flagrant , mais ça permet de travailler ce point ... )
quand tu découpe et que tu arrives à cet endroit , tu coupe ton sujet ! Par exemple , si c'est une patte , tu coupes la patte ! ( non non , je ne suis pas un assassin ... ) et tu découpe tout ton décor tu reviens à ton trait où tu es passée sur la patte et tu repasse exctement au même endroit ... celà annule le trait qu'on a fait sur la patte Smile

Bon , je vais éditer pour te donner une autre photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyVen 21 Déc 2007, 15:31

Very Happy Okiii! Michiii! x)
Je regarderais ton message pour voiiiir!^^
Tu explique bien donc je comprend facilement, j'en suis contente.
Découper la papatte... check.
Bah enfaite même entre les papattes c'est pas découper, mais comme la texture allait bien avec on voit pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMar 25 Déc 2007, 14:40

Désoler pour le double post...

Bref, en t'attendant Nuage de Pluie, j't'ai fais quelque trucs!^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMar 25 Déc 2007, 20:58

OUUUh !
J'suis vraiment désolée , j'ai un peu oublié ^-^
Les fêtes , tout ça ...
Alors alors ...

La première , très biiien , c'est plutôt bien découpé mais c'est vraiment vraiment terne , et la texture ne fait pas un très beau motif ... Smile

La deuxième c'est magnifique ! TU as totalement compris le découpage d'intérieur ! Seulement , tu aurais du baisser un peu l'opacité ... La texture est là pour s'incruster au décor , et non la cacher totalement ..
TR'aurais du en prnedre une plus grande aussi , vu que ça se repeête en bas , c'est doumage ... Sinon très beau Very Happy

La troisième , très belle , j'adore l'effet de texte ... Smile Encore une fois , tu aurais peut être du baisser l'opacité , mais dans l'emsemble , c'est très beau Smile

Dans la quatrième .. Les bruhs sont très beaux , mais malheuresement , l'image les rends un peu invisbiles Smile Il aurait fallu trouver plus gros , plus flashs ..; Enfin quelque chose pour qu'on puisse les voir au moins Smile

Et la dernière ... Déjà les brushs ne sont pas du tout en harmonie avec le reste de la créa ... Le texte n'est pas terrible , je vais t'apprendre deux autres effets Smile
Sinon le fondu est bien fait , mais je l'aurais vudans un coin ^-^


Bilan : Pour les textures ça va , tu te débrouilles très bien dans le découpage Very Happy
Je vais devoir t'apprendre deux petites techniques concernant les brushs et deux effets de textes Smile Après on verra la méthode du tampon , plus efficace que les découpages ...
Tu préfère commencer par quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMar 25 Déc 2007, 23:00

Aaaaah wi, pour faire des brushes en selection, je sais pas faire, c'est de ça d'on tu parle?
Je veut bien commencer par les differentes manières de faire les textes et les brushes.

Je me suis fait un exam blanc comme j'avais le temps! <3

Bon déja, grace a toi je sais que le kit, le dernier ne vas pas, mais je te le montre.

Celui pour les brushes, je l'aime pas trop...

Et demain je te montrerais les original car les fonds étaient déja... bah par exemple pour le chat il était déja tout bleu le fond alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMer 26 Déc 2007, 15:08

Corrigeons , corrigeons ...
Déjà , la première : très jolie ... ! J'ai pas tilté que le loup de devant n'était pas déjà là xD Floute un peu les bouts de la queue et le contour des pattes , par contre ...
Sinon c'est un peu dommage , pour les rayures , tu aurais du découper le premier loup , enregistrer la selection puis mettre les ayures ET ensuite le gros loup découpé et le petit , en le copiant collant à partir de la selection ... ^-^

Le deuxième je t'ai déjà dit mon avis , mais si tu veux avoir une meilleure note , il aurait fallu baisser l'opacité et incruster plus .

J'aime beaucoup les bruuuushs Very Happy La fleur du haut est vraiment belle ...
Mais tu aurais du mettre un seul brush rouge .. Sinon c'est très bien , ça ne passe pas sur la fille donc c'est impec . Les trucs rouges en bas ne sont pas très visibles , tu n'aurais peut être pas du les mettre ^-^

Pour la pose de texte , la créa est très belle mais le texte encore trop basiiique ... Aïe aïe aïe ! Enfin je pense que ça devrait aller , mais je vais vite t'apprendre des nouvelles façons d'en mettre.

Et le Kit tu sais déjà mon avis Smile

Voilà des choses à ajouter ou on passe direct aux textes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMer 26 Déc 2007, 19:07

Je veut bien que tu m'explique unpeu plus pour les loups mais sinon on peut aussi passer au textes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMer 26 Déc 2007, 19:17

Rah pour le looooup ... Smile
Bah en fait je vais essayer d'être le plus claire possible :

Au débuuut , t'as qu'un seul loup , on va l'appeller loup1.
Après tu veux mettre tes rayures ... Mais Oh ! Rage , Oh desespoir , Oh vieillesse ennemiiiiiiiie.....
Bon , d'accord , je m'égard .. Donc , si tu met tes rayures , ça va aussi rayer le loup . Ca serait tout de même con .

Donc , tu dupliques ton image et tu laisse la copie sur le côté pour l'instant .
Après tu découpe soigneusement le Loup1 , et dans selection ==> Copier la forme.

Jusqu'à là , rien de très difficile. Maintenant , tu met tes rayres , sur le loup1, tu t'en fiches :3
Et maintenant, tu vas aller dans la copie ==> Selection : Coller la selection.
Là , tu entoures le petit loup1 de la selection et tu copies le loup.
Après tu reviens sur l'image rayée , tu le met sur le loup rayé et magiiie , il est épargné !

:3 Voilà c'est ça que je voulais t'expliquer . On aura besoin de cette méthode un peu plus tard pour les brushs ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMer 26 Déc 2007, 19:22

Okiiii! Je vais essayer! <3


Edit: Je croit pas avoir trop compris... =$
Mais le résultat est correcte je crois...

Prmier cour Moon Mg0188stdrt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyMer 26 Déc 2007, 20:26

Si c'est exactement ça ! Smile
Bon , laissons la technique de côté , on y reviendra plus tard..
Alors , pour les effets de texte ...
Tu préfères apprendre le texte incrusté ou le texte néon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyJeu 27 Déc 2007, 14:23

Hum... texte néon! <3

Sinon...
Prmier cour Moon Twinkleloiuw2

??-???-???-??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:18

ah oui , je vois ... Donc t'avais bien baissé l'opacité Smile
Bon , le texte incrusté , je crois pas vraiment que c'est ça ...

Bon alors , pour le texte néon , flash , enfin tout ce que tu veux ... :

-Tu tapes ton texte sur UNE NOUVELLE FEUILLE toute blanche.
-Tu ne fais pas ok mais : transformer en selection...
- Clic droit : contour et remplissage : tu décoche contour et tu remplis , tout noiiir !
- Après : filtre ,estetique : contour progressif, tu mets extérieur , noir , de trois à 7 ( ça dépend si tu veux que celà soit plus brillant ou pas ) ...

Tu copie le texte , puis dans ta créa : edition : collage spécial : masque.
Magiiie :3
La couleur la plus souvent utilisée est le blanc bien suuur :3
Un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon EmptyVen 28 Déc 2007, 11:03

Je sais que c'est faut, bien entendut ça ce vois...
Mais je les met quand même pour que tu voit la faute. ^^'


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prmier cour Moon Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prmier cour Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: 1er Cour Aki :.
» Cour Kaylin' x)
» Cour d'Elo Hallo
» Cour ALaCoqueAvecDesMouillettesParceQueC'estBon <3
» LéOw , Toshop' - cour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: