Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temper vs Dey' ara */Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Temper vs Dey' ara */Elite Empty
MessageSujet: Temper vs Dey' ara */Elite   Temper vs Dey' ara */Elite EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:54

Je m'occupe de votre duel Razz

Faites moi une bannière 550*350 pixels, sur le thème des quatre saisons. Vous pouvez choisir une ou plusieurs saisons. Libre choix de l'image, que ce soit dessin, photo ou autre. Le texte est obligatoire ;)
Si vous pouvez, mettez le lien vers l'image de base pour bien se rendre compte des modifications effectuées.

Créa à poster ici avant le mercredi 20 aout au soir.

Bonne chance à vous deux ;)


Dernière édition par @ Ellana le Dim 10 Aoû 2008, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Temper vs Dey' ara */Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Dey' ara */Elite   Temper vs Dey' ara */Elite EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:15

J'y arrive pas TT
J'trouve pas d'images qui vont et le sujet m'inspire pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Temper vs Dey' ara */Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Dey' ara */Elite   Temper vs Dey' ara */Elite EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:42

Bon, comme on en a tous les trois parlés sur la chatbox, je modifie légèrement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Temper vs Dey' ara */Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Dey' ara */Elite   Temper vs Dey' ara */Elite EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:53

voiilà x)
Temper vs Dey' ara */Elite Img-235453l6zck

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/10/img-233746loyla.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temper vs Dey' ara */Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Dey' ara */Elite   Temper vs Dey' ara */Elite EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:43

J'ai essayé quelque chose avec Photoshop Element, mais bon... C'est une première découverte du logiciel :S J'aime pas trop le résultat, mais j'ai rien a perdre ^^'

Temper vs Dey' ara */Elite Img-131457cy5qm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Temper vs Dey' ara */Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Dey' ara */Elite   Temper vs Dey' ara */Elite EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:53

Bon, je prends les créas dans l'ordre chronologique =)


----------------------------------------


Création de Dey'ara *

Premièrement l'organisation : Bonne organisation, pas trop vide, pas trop chargé, c'est nickel comme ça X)

Ensuite les couleurs : Les couleurs sont bien harmonieuses, elle vont vraiment bien avec l'image, en plus tu as modifiés les couleurs de départ, tu as bien bossé là dessus.

Maintenant l'image : L'image est chouette, la fille à l'air contente dessus ( sans blague >.<)
Les fleurs sont chouettes aussi, ça va très bien ensemble What a Face Mais l'image de la fille, qui prends quand même beaucoup de place sur la créa, n'a pas grand chose à voir avec les saisons, il faut regarder les images secondaires avant de penser au sujet

Ensuite le texte : X) pas de texte ... qui était censé être obligatoire :S

Le cadre : Joli cadre, faire un pixel noir en plus du cadre incrusté rends bien.

La forme : Forme normale mais très jolie, un débordement n'aurais pas bien rendu.

Conclusion : C'est une très jolie création, bien travaillée, mais - oui car il y a toujours un mais :S- je ne trouve pas que la création fasse penser à une saison en particulier. Je me trompe peut être mais c'est mon avis >.< Désolé.


----------------------------------------


Création de Temper

Premièrement l'organisation : Bonne organisation en général mais le texte fait un peu trop tassé dans le coin, mais il n'y avait pas non plus de place autre part dans la création >.<
Le cadrage de la fleur est très bien fait.

Ensuite les couleurs : Jolies couleurs chaudes. Elle s'adaptent parfaitement avec l'image.

Maintenant l'image : Très bon choix d'image par rapport au sujet. J'adhère ♥

Ensuite le texte : Le texte est bien écrit ( c'est pouetique ♥) mais comme je l'ai dit plus haut, il parait tassé vers le haut de la créa, et est quand même petit. C'est dommage, mais tu as respecté les obligations. Peut être un texte moins long aurait mieux passé ?
Sinon, le choix de la typographie n'est pas trop mal mais ce n'est pas assez lisible >.<

Les brushs/C4D/texture/autres : J'aime beaucoup les modifications que tu as apporté à la photo, qui comportait quand même beaucoup de blanc. Le motif diagonal est chouette, et les textures bien posées. Par contre il y a un peu trop de brushs feuilles incrustés

Le cadre : Je crois que c'est le seul élément qui me gène vraiment dans ta création, l'idée était bonne, mais mettre du noir et du blanc juste en dessous ( pour le noir ) ou juste au dessus ( pour le blanc) du cadre rends un peu bizarre, mais ne t'inquiète pas, c'est lion d'être choquant ( j'avais pas remarqué ça dès le début).
Peut être ne pas mettre le calque en incrustation aurait mieux rendu.

La forme : Forme simple, mais comme dey', c'est bien.

Conclusion : Ta création fait bien penser à une saison, tu as bien bossé dessus, toi tu ne l'aimes pas mais moi je l'aime bien X).
Les seuls trucs à changer, c'est le cadre, et le texte, qui sont trop simples.
Enfin, avec un logiciel que tu essayait pour la première fois c'est vraiment bluffant.


----------------------------------------


Les deux création ont des plus et des moins : l'ambiance de ta création dey'ara est très bonne, Le rendu de la tienne Temper est très joli...
J'ai réfléchit, et je vais annoncer que c'est Temper qui remporte le duel même si les création sont très jolies toutes les deux.
Donc comme tu l'as comprit dey'ara, tu n'as pas remporté ce duel, mais tu n'avais pas mis de texte ( qui était obligatoire) et ta création ne fait pas assez penser à une saison.

Oui, je l'avoue c'était un sujet difficile.

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temper vs Dey' ara */Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Dey' ara */Elite   Temper vs Dey' ara */Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temper vs Dey' ara */Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temper vs Fly' / Elite
» Temper vs Dey' ara * / Elite
» Ellana VS Temper // Elite
» Temper vs Bubull' / Elite
» Temper VS @ Ellana | Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: