Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ellana VS Temper // Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Ellana VS Temper // Elite Empty
MessageSujet: Ellana VS Temper // Elite   Ellana VS Temper // Elite EmptyMer 19 Nov 2008, 21:07

Bouh! Smile
Bon alors, votre but est de réaliser la mise en page d'un texte. Un texte de votre choix (min 10 lignes) qui doit commencer par une lettrine (Toute première lettre du texte, généralement représenté en doré). Cette lettrine doit être le plus stylisé possible, comme bon vous semble.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Ellana VS Temper // Elite Empty
MessageSujet: Re: Ellana VS Temper // Elite   Ellana VS Temper // Elite EmptyMer 26 Nov 2008, 14:06

Voilà ma créa xD :


Ellana VS Temper // Elite VStemper


Je me suis trop éclatée à faire cte créa ^^

Voilà l'image de base ( le livre en fait ) :
Spoiler:

Et pour la lettrine et le ziguigui en haut des pages, j'ai fait ça à la plume What a Face
Spoiler:

Alors, j'ai remplacé le fond du livre par quelque chose d'uni ( pour pas qu'on voit les écritures d'avant quoi Razz).
J'ai mis plusieurs textures pour rendre le livre encore plus vieux ( ça n'a pas tellement marché en fait :X)
J'ai réalisé la lettrine à la plume, je l'aie ensuite réduite pour qu'elle rentre dans le livre, je lui ai donné des effets puis j'ai ensuite rajouté le doré avec un masque d'écrêtage.
J'ai été prendre le texte du conte " La belle aux cheveux d'or " et je l'ai placé sur la créa, j'ai bidouillé pour qu'il ne soit pas parfaitement uniforme ( pour continuer l'idée de vieux livre ).
J'ai placé des splaters et c'est fini X]


Bon, OK c'est super simple comme créa, mais j'étais pas mais pas du tout inspirée ( c'est ça qui m'a éclatée pour la faire. Oui, je suis incompréhensible xD).

Bonne victoire Temper ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellana VS Temper // Elite Empty
MessageSujet: Re: Ellana VS Temper // Elite   Ellana VS Temper // Elite EmptyLun 15 Déc 2008, 13:04

Bon ben, j'ai quand même fait quelque chose, mais si c'est pas pris en compte ça pose pas de problèmes, c'est tout à fait normal vu mon retard, et vu que j'ai annoncé que je déclarais forfait...
Cliquez sur ouvrir puis passez la souris sur l'image et enfin sur fermer =)

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Ellana VS Temper // Elite Empty
MessageSujet: Re: Ellana VS Temper // Elite   Ellana VS Temper // Elite EmptyJeu 18 Déc 2008, 11:50

C'est vrai que tu as déclaré forfait.
Je voudrais tout de même faire un petit commentaire sur chaque créa.
L'akwatike:
J'aime ta lettrine faite main de cette manière dorée, j'aime aussi la façon dont tu as travaillé le livre. Ca fait vieux grimmoire de magicien, c'est super.
Temper:
Je trouve que ta créa est très bien immaginée. On est plutôt dans le moderne, la salle de cinéma, l'écran. Bien que la lettrine me déçoive un peu. On ne reconnait pas directement la lettre bien qu'esthétiquement, ce soit sympa.

Voilà, désolée Temper Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ellana VS Temper // Elite Empty
MessageSujet: Re: Ellana VS Temper // Elite   Ellana VS Temper // Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana VS Temper // Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temper VS @ Ellana | Elite
» Ellana VS Bubull (élite)
» Temper vs Dey' ara */Elite
» Temper vs Fly' / Elite
» Temper vs Dey' ara * / Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: