Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temper vs Fly' / Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Temper vs Fly' / Elite Empty
MessageSujet: Temper vs Fly' / Elite   Temper vs Fly' / Elite EmptyMer 17 Déc 2008, 18:17

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Kit sur Angel Sanctuary

* Taille : 420*190 pour la sign, et 125*125 pour l'avatar

* Couleurs de la création :violet-noir OU Bleu-blanc

* Images :
Spoiler:
* Texte : Obligatoire, le pseudo de votre adversaire ♫

  • Couleur du texte : au choix
  • Typographie : Idem


* Textures :Autorisé

* C4D : Autorisé

* Cadre : un cadre complex

* Brushs : Deux brushs grunge minimum. Et autorisé pour les autres styles.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 27 décembre à 19H17


Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temper vs Fly' / Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Fly' / Elite   Temper vs Fly' / Elite EmptyJeu 18 Déc 2008, 10:16

  • Voilà pour moi

    Temper vs Fly' / Elite Img-111509yukzl

    Temper vs Fly' / Elite Img-110408g0y50
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Temper vs Fly' / Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Fly' / Elite   Temper vs Fly' / Elite EmptySam 27 Déc 2008, 20:35

J'arrive désolée j'ai deux ou trois heures de retard pourtant on avait largement le temps ^^'
Temper vs Fly' / Elite Img-213434rg4c8
Par contre je me rapelle plus quelle texture j'ai utilisée par ce que ça fait longtemps que je l'ai fait mais je voulais refaire des modifications ... Mais finalement je les ait pas faite m'enfin bref . Voilà j'arrête de raconter ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Temper vs Fly' / Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Fly' / Elite   Temper vs Fly' / Elite EmptyDim 28 Déc 2008, 20:19

-------------------------------------------------



Création de Tempow

Premièrement l'organisation : Alors, l'organisation de la signature est pas mal, le texte suivant la courbe est très bien placé. Je n'adhère pas par contre au cadrage de l'avatar

Ensuite les couleurs : Tons bleus-blancs respectés. Le tout est bien harmonieux.

Maintenant l'image : Tu as bien utilisé l'image donnée. Le cadrage de la sign est pas mal. Tu l'as aussi bien modifié.

Ensuite le texte : Très joli texte qui suis la courbe, très joli, par contre, le F est beaucoup moins visible que les autres lettres, pour une première lettre, c'est un petit peu dommage.

Le fond : Joli changement du fond, c'est simple mais joli.

Le cadre : Alors, la transparence est parfaite, mais il y a quand même plein de vide à droite, c'est dommage, tu avais de l'espace pour mettre un peu plus de l'image.

Conclusion : La simplicité est un mot qui caractérise la création. C'est simple, mais joli. Le texte et la forme sont assez travaillés. Les obligations ont été respectés.

-------------------------------------------------



Création de Fly'

Premièrement l'organisation : Alors, je te le dis directement, le cadrage de l'image n'est pas terrible. Le texte parait aussi un peu perdu, en haut à gauche. C'est vrai que tu n'avais nule part où le mettre autrement, c'est pour cela que le cadrage ne passe pas.

Ensuite les couleurs : Couleurs respectées.

Maintenant l'image : Tu as bien utilisé l'image donnée. Tu n'as par contre pas beaucoup modifié l'image de base.

Ensuite le texte : Comme dit dans la partie organisation, il est trop perdu. Pour la couleur, les lettres "MPE" sont d'une jolie couleur, le texte aurait été plus joli avec les mêmes couleurs ( enfaite, c'est le E qui ne se voit presque pas :S)
J'ai testé, et la création rend mieux sur fond blanc, le texte ressort plus.

Le fond : Fond assez joli, mais on ne le voit pas beaucoup.

Le cadre : Effacer la création d'un coté peut être une bonne idée. Par contre, je ne vois pas de cadre sur le reste de la création ( s'il y en a un, il n'est pas visible)...

Conclusion : Alors, je pense que c'est à cause du cadrage de l'image que j'aime moins cette création...




-------------------------------------------------


Alors, pour tout vous dire, je suis un peu déçue... Vous êtes des élites, je m'attendais à voir de superbes création comme vous savez si bien le faire, là, le niveau n'y est pas.
Les deux création ne paraissent ( je dis bien paraissent, je ne juge que le résultat final) pas assez travaillées. Vous avez du potentiel, utilisez le !

C'est Temper qui remporte le duel. Pour les raisons que j'ai cité au dessus dans l'avis de chaque création. De plus, Fly', tu n'as pas entièrement respecté les obligation, il devait y avoir un avatar en plus de la signature...


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temper vs Fly' / Elite Empty
MessageSujet: Re: Temper vs Fly' / Elite   Temper vs Fly' / Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temper vs Fly' / Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temper vs Dey' ara */Elite
» Temper vs Dey' ara * / Elite
» Ellana VS Temper // Elite
» Temper vs Bubull' / Elite
» Temper VS @ Ellana | Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: