Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Epy Vs Feuille Blanche - Avancées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Epy Vs Feuille Blanche - Avancées Empty
MessageSujet: Epy Vs Feuille Blanche - Avancées   Epy Vs Feuille Blanche - Avancées EmptyVen 17 Juil 2009, 09:08

    # Thème : Les flamants roses
    # Taille : Plus haute que large
    # Texte : Je veux pas des mots Flamant rose que ce soit dans n'importe quelle langue ^^
    # Sous Texte : Au choix
    # C4d : Au choix
    # Texture : Interdites
    # Couleur : Au choix
    # Brush : Obligatoires
    # Images : Au choix
    # Date Limite : Jusqu'au 5 août


Dernière édition par »Shoom le Mar 28 Juil 2009, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Blanche

Feuille Blanche


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : dans le 65!!
Logiciel de Création : Photophiltre/Gimps
Date d'inscription : 01/03/2008

Epy Vs Feuille Blanche - Avancées Empty
MessageSujet: Re: Epy Vs Feuille Blanche - Avancées   Epy Vs Feuille Blanche - Avancées EmptyVen 17 Juil 2009, 12:26

Oukii jte fait sa^^


EDITE:

J'ai honte, mais je n'ai pas trop réussi a faire mieux car mon point fort c'est la pose de texture donc là, ça été un peu difficile^^
Le dégradé que l'on voit ce n'est pas une pose de texture mais un effet coucher du soleil donc je pense que l'on a le droit^^

Epy Vs Feuille Blanche - Avancées 496039duel_flament_roseuuuh


Base :

Epy Vs Feuille Blanche - Avancées Img-155551rlhv1


Dernière édition par Feuille Blanche le Ven 24 Juil 2009, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bensalahlucie.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Epy Vs Feuille Blanche - Avancées Empty
MessageSujet: Re: Epy Vs Feuille Blanche - Avancées   Epy Vs Feuille Blanche - Avancées EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:39

Je viens remarquer ça...

Moi et FB on est du même clan... =S

En tout cas, voici avec ma créa.. x] Je me suis battue avec le PUF. ><:

Epy Vs Feuille Blanche - Avancées Flaman10

On dirait que j'ai posé des textures, mais il y a seulement des C4Ds et des brushs.

Bref, je suis pas très fière, c'est pas une de mes plus belles créas et je suis nulle pour les créas sans textures, alors.. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epy Vs Feuille Blanche - Avancées Empty
MessageSujet: Re: Epy Vs Feuille Blanche - Avancées   Epy Vs Feuille Blanche - Avancées EmptyMer 23 Sep 2009, 15:41

    Coucou!!! Bon désolée pour tout ce temps, voici votre correction. tant pis si vous êtes du même Clan. Si jamais il y a un problème, vous direz que c'est de ma faute (:

    »Feuille Blanche

    Très jolie créa dans l'ensemble. L'effet du texte me plait bien, ses couleurs chaudes ravivent un peu la créa, c'est bien. Par contre, le sous-texte me plait un peu moins. Déjà parce que tu as réutilisé le mot "Love", parce qu'il n'est pas facile à lire et qu'il est placé dans un endroit qui ne le met pas en valeur. J'aime beaucoup le cadre (Fan des pointillés XD). Le Puf est là mais discret, c'est bien aussi =)
    Cependant, l'image que tu as incrustée ne va pas. Elle n'est pas du tout dans les tons de la créa et casse un peu tout l'ensemble. Du vert comme ça... Pas top quand les couleurs principales sont composées de rouge. Modifie la couleur la prochaine fois ;)


    »Epy

    Jolie créa également. Les tons sont cependant assez linéaires, il n'y a pas vraiment de nuances, contrairement à la créa de Feuille Blanche. Le cadre est invisible à certains endroits (le problème du cadre incrusté.. Je connais aussi xD) donc un petite astuce, si jamais tu utilises Photoshop (parce que j'ai cru comprendre que c'était la même chose que pour Gimp donc je me peret Razz ) tu créées un nouveau calque, et avec le pinceau (aux bords flous de préférence.. Sur Gimp, il s'appelle Fuzy, enfin bref.) en opacité réduite et en noir, tu repasses les endroit invisibles (trop blancs en fait) puis tu baisses l'opacité du calque si jamais c'est trop voyant. Après t'as plus qu'à ajouter ton cadre sur un autre calque =)
    Reprenons mon ptit commentaire.. x)
    Je n'aime pas trop l'effet utilisé pour le texte. Il pixellise. Et puis, au lieu de noir, je pense que choisir du rose foncé (pipeté sur ta créa à la limite) serait plus astucieux ^^
    Puf trop voyant.


    Pour, pour conclure, c'est Feuille Blanche qui remporte ce combat! Bravo à vous 2! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epy Vs Feuille Blanche - Avancées Empty
MessageSujet: Re: Epy Vs Feuille Blanche - Avancées   Epy Vs Feuille Blanche - Avancées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epy Vs Feuille Blanche - Avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dowyy VS Feuille Blanche / Moyennes | Feuille blanche gagne.
» Tit' Feuille x3
» Feuille Blanche
» Zaza x3 VS Feuille Blanche / Moyen
» Petit Chat VS Feuille Blanche / Moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: