Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 •| Ellasoën VS Fly'| Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



•| Ellasoën VS Fly'| Elite Empty
MessageSujet: •| Ellasoën VS Fly'| Elite   •| Ellasoën VS Fly'| Elite EmptyDim 01 Mar 2009, 15:25

    •| Ellasoën VS Fly'| Elite

  • Type : Signature
  • Taille : 550*210
  • Texte: Obligatoire
  • Thème : le printemps
  • Images:
    Spoiler:
    Attention, le copyright doit se retrouver sur la création.
  • Couleur(s) : Sombre
  • Brush : Libre
  • Texture : Libre
  • C4D : Libre
  • Cadre: Obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

•| Ellasoën VS Fly'| Elite Empty
MessageSujet: Re: •| Ellasoën VS Fly'| Elite   •| Ellasoën VS Fly'| Elite EmptyVen 13 Mar 2009, 21:01

Voilà ma participation, c'est laid, oui je sais. Bref, j'ai vraiment galéré pour les tons sombres, j'ai du plusieurs fois tout foncer, c'est pas terrible puisque c'est pas très sombre... Pour moi le printemps c'est plutot des couleurs chaudes, lumineuses, et donc c'était à mon niveau un duel avec un thème compliqué.

Bref, trêve de blabla, voilà l'horreur :

•| Ellasoën VS Fly'| Elite VsflynewJPG


J'ai zappé mon PUF, la flemme de le mettre xD

Donc, pour la créa, j'ai du "inventer" un bout des branches car la taille de la sign est plus importante que la largeur exploitable de la créa xD. Ensuite des textures, des claques de réglages, des motifs, des effets sur application d'images, un texte. Pas de C4D et pas de Brushs, 32 calques en tout... ( ouai, on dirait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

•| Ellasoën VS Fly'| Elite Empty
MessageSujet: Re: •| Ellasoën VS Fly'| Elite   •| Ellasoën VS Fly'| Elite EmptySam 14 Mar 2009, 14:34

Bon disons que j'en suis pas hyper fière mais c''est mieux que rien xD
•| Ellasoën VS Fly'| Elite J5l0xw
Le vert pour moi représente le printemps sauf que j'ai plus l'habitude d'un vert plus clair quand j'y pense. Je sais pas si c'est assez sombre mais j'ai essayé de faire de mon mieux =)
A par que comme Elanna j'ai beaucoups galéré à essayer de trouver le bon effet avec les couleurs et tout et tout, j'ai fait dans l'ordre : retoucher l'image avec divers effets , poser des textures, un C4D (dont je regrette la présence --) , divers effets sur le rendu, le cadre, le texte et l'ajout des deux pufs (zemotion et >>fly).

Maintenant laissons le jugement dernier tomber xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



•| Ellasoën VS Fly'| Elite Empty
MessageSujet: Re: •| Ellasoën VS Fly'| Elite   •| Ellasoën VS Fly'| Elite EmptyMar 07 Avr 2009, 20:10



  • •| Ellasoën |•

    Effectivement, les tons sont pas très sombres, mais c'est encore pas mal, parce que les fleurs sont mises en valeur. Pour le bout de branche rajouté, c'est très bien, c'est tout à fait le genre d'attitude fasse à un problème qui me plaît, et c'est bien fait.
    Pour le reste, oui, je te crois quand tu dis qu'il y a eu du travail sur la création, seulement au final, ben on a un fond qui a une jolie texture, on a l'image et on a un texte. C'est un peu peu, ça parait vide, et le travail n'a peut-être pas été assez mis en valeur. Ca reste, au final, quand on voit, une création qui parait simple, ou vide. Et c'est dommage ^^
    Sinon, pour en revenir au texte, je trouve qu'il convient absolument pas. Il ets beaucoup trop gros, on voit que lui. La police convient pas vraiment, ni les effets. De nouveau, il a l'air très simple. Enfi, il me déçoit, j'le trouve franchement pas en harmonie et franchement pas digne de toi, 'llana...


  • Fly'

    Sans le texte, sans le C4D et avec les fleurs un peu plus mis en valeur, j'aurais trouvé la création absolument géniale. Pas exceptionnelle, mais pour le sujet, elle aurait convenu à merveille. Les couleurs vertes, ça rappelle le printemps, malgré que ce soit sombre, le fond est super joli et les fleurs qui brillent un peu, j'trouve ça génial. Enfin bref, le concept me plait particulièrement. Pour ce qui est de la réalisation, ça pose un peu plus problème.
    Effectivement, le C4D convient pas ; il va pas avec la douceur du printemps, il fait une boule lumineuse pas très jolie, on voit que lui...
    J'accroche pas avec les petits carrés en fond. Chacun ses gouts, mais moi, j'aime vraiment pas silent
    On va finir avec le texte, qui est bien trop simple, où la police convient pas vraiment et les effets non plus. Le texte est très perdu, et assez illisible...


  • Verdict

    Ellasoën remporte le duel, pour une question d'esthétique au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•| Ellasoën VS Fly'| Elite Empty
MessageSujet: Re: •| Ellasoën VS Fly'| Elite   •| Ellasoën VS Fly'| Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•| Ellasoën VS Fly'| Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite
» Fly Vs Ellasoën | Elite
» *HEARTLESS vs Ellasoën-Élite
» Freezing Hell VS Ellasoën | Elite
» Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: