Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Empty
MessageSujet: Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]   Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] EmptyDim 27 Juin 2010, 12:58

Heii

Je vais vous dégoter un thème bien dure

Thème : Internet
Image : Libre
Taille : 400 * 600
Texte : Libre
Sous-Texte : Libre
Texture : Libre
C4Ds : Interdit
Brushes : Obligatoire
Autres : Forme spéciale obligatoire, je veux une créa' dans les tons Gris et/Ou Bleu.

Créa' à rendre avant le 11 Juillet. ( Je serais pas là donc je vous corrigerais le 12 ou le 13 )

Good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Empty
MessageSujet: Re: Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]   Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] EmptyDim 27 Juin 2010, 20:54

Voici la mienne ^^
Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Internet3

Bases:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Empty
MessageSujet: Re: Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]   Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:11

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée dis donc ^^ Sauf petit problème : J'ai commencé ma créa, mais je ne suis pas sur mon ordi d'ici lundi ou mardi comme je vais chez une amie.... Je ne pourrais donc pas la poster avant le 11 Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Icon_cry

Donc soit Fairling tu gagnes par forfait pour avoir posté dans les temps impartis, soit dès que je rentre chez moi je fonce sur mon ordi terminer la créa et je la poste en espérant que ça passe ^^' ( oui je sais c'est nul de ne pas rendre a l'heure alors que j'avais proposé ce duel ... il me reste plus qu'a prendre une corde trop courte et de me pendre avec Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Icon_scratch )

Sinon Fairling même si je postes tu gagnes, j'aime beaucoup ta créa, elle n'est pas surchargée, et les images utilisées sont géniales. Le fait d'avoir mis une forêt derrière est bien fait en plus =D

Bonne fin de semaine à vous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Empty
MessageSujet: Re: Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]   Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •| Ellasoën VS Fly'| Elite
» Fly Vs Ellasoën | Elite
» Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite
» *HEARTLESS vs Ellasoën-Élite
» Freezing Hell VS Ellasoën | Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: