Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quoi te fait penser ton prénom ?

Aller en bas 
+5
Mimi.Medusa
Fairling
Oxyd♥
Pink wolf
Matti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 19:49

Camille : ça me fait penser à de la camomille, sûrement à cause des sons qui se retrouvent dans les deux noms. Sinon, ça me fait aussi penser à une fleur, un peu proche de la marguerite...

Mickael, c'est vrai que ça peut faire penser à la tortue ! Mais j'vois aussi un garçon plutôt grand et brun...

Eloïne : ça me fait penser à une petite fille toute mimi toute gentille... ^^ mais pour le physique ben je ne vois pas vraiment =s

Leïla, ça me fait penser à une étoile... Je crois qu'en plus c'est la signification du prénom, non ? C'est pitêtre pour ça... Je vois une fille (ça c'est sûr ^^") j'dirais... humm... aux yeux bleus avec le sourire

Pour Elodie, la première chose à laquelle je pense est princesse... Je sais pas vraiment pourquoi... Ou alors une fille qui se balade avec une couronne sur la tête.... Toujours à faire attention à son physique à se maquiller, à se recoiffer...

Anastasia et Katia, oui je pense à la Russie. Anastasia, l'une des filles du dernier tsar, la légende, la rumeur de l'époque...
Pour Katia j'dirais aussi l'Irlande et ses cornemuses qui résonnent dans le vent.

Sinon, ce n'est pas le mien, mais j'aime bien avoir des avis sur ce prénom : Prune
Moi c'est vrai que je pense au fruit mais aussi à une toute petite fille avec une petite bouille marrante, un peu bouboule mais très chou et avec de grands yeux curieux...
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 17:51

Leila > ça me fait penser à une grande fille, aux cheveux bruns et bouclés qui lui descendent en bas du dos, et à la peau mate. Elle est douce, souriante et gentille et habite dans sur une île du genre La Réunion. Elle porte une minirobe kaki et des tongs, et à une fleur dans les cheveux.

Camille > ça me fait penser à une fleur. Quelqu'un de doux et fragile comme une fleur. Elle a les cheveux chatain clair, les yeux gris, et est petite et fine. Elle porte des tenus légéres, beaucoup de blanc.

Eloïne > ça me fait penser à une fille rêveuse, assise sur la plage à contempler la mer et le soleil qui se couche. Le vent ébouriffe ses cheveux chatains. Elle a les yeux verts émeraude. C'est quelqu'un de rêveur, lunatique et sensible.

Mickaël > ça me fait penser à un garçon brun avec une crête. Il est drôle et aime faire le clown.

Prune > Moi ça m'évoque une fille marrante et mignonne. Elle a des grands yeux chocolat et des cheveux coupés au carré. Elle est petite et rit beaucoup.

Moi je m'appelle Emma. Et franchement, ça ne m'évoque rien du tout !!!! Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:02

Emma ! J'en connais une qui est assez marrante, et s'entend avec les mecs aussi bien qu'avec les filles... Je vois une fille avec de grandes jambes et assez mignonne... Et quand je dis Emma j'ai l'image d'un coquelicot qui pousse sous le soleil ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:37

Emma : une grande fille avec de longues jambes, en robe verte, des cheveux bruns bouclés et de grands yeux verts. Un visage fin, une bouche fine, des ongles brillants et une plage sous un soleil couchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 14:23

Eloine ça me fait penser a quelqu'un de roux, avec beaucoup de tâches de rousseur, et un grand sourire, et des yeux bleux vert, et une peau pâle, habillé d'un jeans salopette et d'un t-shirt rayé,a vec un filet a papillon, biensur c'est une fille, elle ales cheveux longs et bouclés, qui s'arrete au milieu du dos, elle n'a pas de frange, elle porte des chaussures marrons, a lacet et cours, dans un champs vert et un ciel bleu et un beau soleil

Emma ça me fait penser a une fille brune sous la pluie, habillé tout en blanc, et un parapluie gris clair

Leila ça me fais penser a la guerre des étoiles XD, mais je vois une fille aux prunelles violettes, et des cheveux noire, et une peau blanche, vraiment pâles, et un jolie kimono rouge avec des fleurs dorés, brodés dessus

Et prune j'adore ce prénom : Je vois une fille avec des cheveux bruns, lisse, qui sourit tout le temps un t-shirt vert, a manche mi longue, et un jeans bleu un peu troué, et des baskets, et un grain de beauté sous l'oeil, tout pitit.

et des yeux marrons
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 14:24

Carolann sa me fait penser à la petite fille qui parle aux esprits dans un film car elle est petite, cheveux longue blonde, jeune, le film est : Poltergeist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi te fait penser ton prénom ?   A quoi te fait penser ton prénom ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi te fait penser ton prénom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre prénom
» Selenda [Ben... moi en fait xD)
» Ca fait longtemps que je cherche
» Création vite fait
» Kit svp :)[Fait, merci Dragibus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: