Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Holigan Vs La Krenouille [ Expert - Gimp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] Empty
MessageSujet: Holigan Vs La Krenouille [ Expert - Gimp ]   Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] EmptyMer 17 Mar 2010, 14:22

    * Thème : Urbain
    * Taille : 500*350
    * Texte : Aucun
    * Sous Texte : Aucun
    *
    C4d : Libre
    * Texture : Libre
    * Couleur : Libre, mais pas trop pétant.
    * Brush : Pas plus de 2
    *
    Images : http://fc00.deviantart.net/fs37/f/2008/253/6/e/Lgville_05_re_edit_by_colin_H.jpg << elle doit apparaitre, mais vous avez le droit à d'autres images.
    * Date Limite : le 27 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] Empty
MessageSujet: Re: Holigan Vs La Krenouille [ Expert - Gimp ]   Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] EmptyVen 19 Mar 2010, 20:18

Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] Duel10



La base ... ?
x')
J'aime plutôt bien en fait. Me suis dit "te casse pas la tête, fais un monde en deux parties, tu pourras intégrer cette saleté d'image x')
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] Empty
MessageSujet: Re: Holigan Vs La Krenouille [ Expert - Gimp ]   Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] EmptyMar 23 Mar 2010, 20:51

Ta chose est vraiment dégueu et glauque, personnellement j'aime pas l'ambiance (dit celle qui vient de se taper une super note d'art sur la violence en ayant torturé une peluche Razz) mais je dois avouer qu'elle est bien faite *w* *va essayer elle aussi de faire des portes entre les mondes <3*

et le mien :

Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] E064k4

Bases, bon, pfff… J'ai empilé des tas de trucs ! What a Face mais au final, il n'y a qu'une texture. Aucun brush.
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] Empty
MessageSujet: Re: Holigan Vs La Krenouille [ Expert - Gimp ]   Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] EmptyVen 02 Avr 2010, 15:25


Donc je note.
Holi :
J'avoue que ta créas est surprenante. Enfin, je ne m'attendait pas vraiment à ça x) Mais bon, même si c'est pas au goût de tout le monde, ça reste original.
Je comprend ce que tu voulais faire, je veux dire, faire on contraste comme tu l'as dis. Cependant, si le côté forêt, celui urbain n'est pas assez ... Marqué, enfin en regardant ta création, je pense à beaucoup de chose, mais pas assez au thème qui était imposé, c'est-a-dire l'urbain. Ambiance un peu lugubre ( ce n'est pas forcement un point négatif ).

Krenouille :
Ta créas aussi est spéciale, elle me parait un peu abstraite cependant, on a dut mal à s'intéresser a quelque chose en particulier. Il n'y a rien qui nous guide l'oeil sur un sujet principal. Je veux dire, des fois ça peut faire bien, mais là je me sens un peu trop pommée en regardant ta créas.
C'est peu être un peu trop étouffant tous ces fondus.

Je nomme la Krenouille gagnante mais vous avez toute les deux bien bosser =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] Empty
MessageSujet: Re: Holigan Vs La Krenouille [ Expert - Gimp ]   Holigan Vs La Krenouille  [ Expert - Gimp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holigan Vs La Krenouille [ Expert - Gimp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krenouille Vs Kash [ Expert ]
» Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert]
» Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]
» Oxyd Vs Kash [ Expert - TF/GIMP]
» Holi Vs One Day Angel [ Expert - GIMP/TP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: