Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Empty
MessageSujet: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert]   Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] EmptySam 02 Oct 2010, 10:42

Bienvenue dans la fabuleuse Roulette à Duels !

Thème : Rêve et désillusion

(Thème créé par Ténèbres, je le trouvais juste parfait pour vous...)



Contraintes
(YOUPI !) :

-L'image principale doit être obligatoirement celle-ci :


Spoiler:

-Les brushs sont interdits
-Au moins 1 C4D
-Au moins 1 texture
-Texte obligatoire
-La saturation doit être faible, mais pas de noir et blanc

Le reste est libre. Bonne chance, parce que c'est un thème difficile. Mais je pense que vous allez vous en sortir... (Krenouille, ne croit pas que je m'acharne sur toi... XD Je ne te donne que des thèmes horribles mais c'est parce que je t'aiiiiime.)

Date limite : 12 octobre (ou plus si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Empty
MessageSujet: Re: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert]   Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] EmptyJeu 07 Oct 2010, 14:30

Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Alicep


https://2img.net/r/ihimizer/i/f5b278abdb4d807c01bbb46.jpg/


A gauche wonderland à droite, le retour vers la réalité, d'ailleurs ont peut la voir courrir et regarder une derniere fois en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Empty
MessageSujet: Re: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert]   Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] EmptyVen 08 Oct 2010, 20:01

Tiens j'ai pas posté ? …

Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Rgyqnr

Base :
Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Forgotten_Fairytales_by_zemotion
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Empty
MessageSujet: Re: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert]   Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] EmptyDim 10 Oct 2010, 10:50

Matti ':
Les couleurs sont magnifiques. C'est la première chose que je remarque XD...
J'adore l'idée des deux côtés et d'avoir utilisé l'histoire d'Alice aux pays des merveilles pour répondre au thème. Tu as fais des jolis fondus d'images, même si je trouve que tu aurais pu donner un peu plus de netteté aux éléments du Wonderland, parce qu'on dirait qu'ils sont effacés, et on ne comprend pas toujours ce que c'est. On voit surtout le champignon et le chat du Cheschire. La fille est bien placée dans l'image, le fondu est beau aussi, sauf qu'elle pixellise un peu sur les bords. J'aime beaucoup le texte, il s'accorde avec l'image et est bien placé. Les effets de lumière sont aussi très beaux, ils t'ont permis d'harmoniser ton image en ajoutant des tons rouges dans le bleu du côté gauche.
PUF, cadre OK, consignes OK.

Krenouille :
Quelle belle ambiance ! Les fleurs au premier plan, j'adore... avec les petits textes, tous différents, comme si toutes les émotions avaient chacune leur importance, c'est beau. (Si ça se trouve, j'interprète tout de travers, mais pas grave XD). Les couleurs me plaisent beaucoup aussi.
Par contre, je trouve que la fille fait bizarre, un peu suspendue dans les airs, et puis un peu trop jaune par rapport au reste de l'image. Le C4D fait un peu bizarre aussi, je ne sais pas trop si c'est parce qu'il est mal placé, ou s'il est trop voyant, mais je trouve que ça fait des petits parasites blancs dans le bleu foncé. Le texte est beau, mais pas très bien placé. Ni tout à fait au milieu ni tout à fait sur le côté.

J'ai décidé de faire gagner Matti'. Sa créa est vraiment très belle, l'atmosphère est magnifique. Elle nous entraîne dans une histoire.
Bravo à toutes les deux, vous avez fait des créas super différentes, et malgré un thème que je trouve hard, vous vous en êtes hyper bien sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Empty
MessageSujet: Re: Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert]   Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chara VS Krenouille [Légendaire/Expert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krenouille Vs Kash [ Expert ]
» Holigan Vs La Krenouille [ Expert - Gimp ]
» Krenouille & Veg@s VS Kash & Fairling [Expert]
» La Krenouille VS Pink Wolf [ Moyen - toshop/tofiltre ]
» La Krenouille -> Cadow' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: