Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une création bizzard ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyLun 21 Juin 2010, 17:38

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver le truc bizzard de la création ou les défauts pour que je l'améliore, merci
Une création bizzard ^^ 100621061426181562
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyLun 21 Juin 2010, 18:59

Le truc bizarre c'est le render qui n'est pas du même bleu que le reste de la créa. Sinon le fond et le texte sont vraiment sympa. ^^ Et il faudrais un cadre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyLun 21 Juin 2010, 19:49

il y a 1 cadre, il est blanc, merci de ton aide je vais ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyMar 22 Juin 2010, 14:53

Je trouve que le render n'est pas assez intégré dan la créa, mais je pense que si, comme l'a dit Fairling, tu mettait le render dans las même tons de bleus que le reste de la céa, ça serait beaucoup mieux =) Sinon, je ne vois pas d'utres choses à améliorer, ta créa est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyMar 22 Juin 2010, 16:12

Oui, plus contrasté aussi !

Mais sinon, j'aime bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyMer 23 Juin 2010, 09:58

Ok j'améliore et je la monter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyVen 25 Juin 2010, 18:05

Comme je n'ai pas envie de créer un nouveau sujet que pensez vous de celle là (1h30 de boulot ^^ j'apprenais a un élève, donc je dcrivais en même temps que je faisais)

Une création bizzard ^^ 100625080201679433
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyVen 25 Juin 2010, 18:22

J'aime bien… la typo la typo… xP Je sais t'as du mal ^^ Le cadre est noir, alors uqe y'a pas un gramme de noir dans la créa, sauf sur la barrette de la fille ôÔ Et le deuxième cadre mauve… J'aime pas ce mauve /sbaaf/ Bref, sinon c'est zoulii ^^ (t'es aler voir dans la partie 'cadeaux' ? =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptyVen 25 Juin 2010, 20:23

merci des com"s. je passe voir la partie cadow
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptySam 26 Juin 2010, 10:24

Moi j'aime bien, sauf le cadre noir un peu trop dur. ET MOI j'AIME BIEN LE MAUUUVE ! (Pardon Tanna, toi aussi je t'aime, mais j'aime aussi contredire les gens... XD Je pète la forme aujourd'hui !)
C'est vrai que la typo est pas top. Le texte est un peu simple, mais ce n'est pas gênant, je trouve.
Mais sinon, j'aime bien cette créa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptySam 26 Juin 2010, 17:51

Merci je vais changer le cadre en un petit violet pale ^^ (vers le rose) une nouvelle encore et encore :

Une création bizzard ^^ 100626073941316221
normalement elle était pour tanna, mais bon je pense que c'est pas très beau, donc critiquer !! :]
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptySam 26 Juin 2010, 18:58

J'adore le cadre *_*
La créa est super belle, mais par contre la typo va pas du tout.
Je te conseillerais déja de prendre une police du style Jellyka, car celle ci ne va pas super bien et pixellise à mort. Mets la plutot en bleu, car en blanc ça flash un peu trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ EmptySam 26 Juin 2010, 19:27

Oh, c'était pour mwa ? *w* J'adore, sauf le texte ^^ Comme l'a dit ODA, plutôt en bleu clair, et en une police plus douce. Mais sinon c'est super joliiii !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une création bizzard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une création bizzard ^^   Une création bizzard ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une création bizzard ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création vite fait
» Concours : La création la plus moche
» Sondage Création la plus moche
» Avis et aide pour création [Photoshop Elements 10]
» Ma PREMIÈRE création avec PHOTOSHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: