Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

 Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] Empty
MessageSujet: Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop]    Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] EmptyDim 12 Sep 2010, 13:49

Thème : améliorer une création

Image :  Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] 2yozxav

Taille : celle de l'image

Couleurs : libre

Texte : vous pouvez modifier, déplacer, supprimer celui de l'image, en mettre un nouveau… comme vous voulez.

Sous-texte : idem

Textures : libre

Brush : libre

C4D : libre

Autre : libre. Euh, gardez les éléments importants de l'image, bien sûr : le visage et les arbres. Vous pouvez quand même les retoucher (exemple : enlever le maquillage…)

Date limite : libre 22 septembre

Bon couraaage !

Revenir en haut Aller en bas
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

 Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop]    Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] EmptyLun 13 Sep 2010, 19:56

Je m'y met Very Happy J'ai presque fini d'ailleurs... je la poste demain Smile

edit : WALAAA ... Berk ;(

 Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] 2yozxa13
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

 Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop]    Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:33

C'est bien, on a pas du tout fait la même chose... XD
Si ça se trouve je suis hors-sujet, parce que j'ai complètement détourné la création... XD
 Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] Myheaven
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

 Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop]    Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] EmptyVen 17 Sep 2010, 18:12

Bouhouhouhouhouuuuu ! ToT Tout à coup, je trouve ma créa très terne et inintéressante… Beuheueheuu !

Freezing Hell :

Ah, tu as choisi de rester dans les couleurs d'origine tout en saturant plus. L'effet est vraiment… violent. Voilà, c'est ça qui se dégage de ta créa : la violence. Et tout est très assorti sur ce thème : les C4D, le texte (typo raide, imposante, différentes typos et effets qui reflètent comme les pensées qui se bousculent dans sa tête, et sens quand même très violent), couleurs violentes (saturée, alternance de zones très sombres et zones très claires). La retouche du maquillage aide aussi : pas de dégradé, bords très dur. La texture des points renforce également, elle donne presque un effet grunge et évite que ce soit tout lisse comme sur la base.
Ta créa est divisée en 3 parties qui se complètent parfaitement sans laisser d'endroits trop vides ni top remplis :
-C4D à gauche et zone claire en haut au milieu
-texte
-Viage à droite.
En même temps, aucune de ces parties ne fait la même taille, ce qui, comme le texte, met en avant le chaos.
Le fait que le texte soit l'élément le plus voyant de la créa met en avant les sentiments, et honnêtement, je viens de le découvrir grâce à toi et n'y aurais jamais pensé seule.
Le seul truc pour lequel je suis un peu hésitante, c'est la texture de points qui passe au bord du visage, ce qui fait comme si c'était déchiré. Même si c'était volontaire, je pense que c'était inutile ; sinon il faudrait assouplir par ici.
PUF et cadre ok.

Magnifique créa, vraiment, bravo.


V.egas de ♥

Je m'attarde un peu moins que pour celle de Freezing Hell parce qu'elle est graphiquement moins intéressante (je n'ai pas dit esthétiquement, attention !).
J'adore le fond. C'est magnifique, rien à dire, les couleurs sont splendides, les points de lumière accompagnant le texte… Le "sous-texte" (peut-on vraiment parler de sous-texte ? Le paragraphe… =P) estProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

lus voyant que le texte, ce qui es illogique. Je pense que réduire l'opacité suffirait. (tu as écrit shinig au lieu de shining)
En revanche, je n'accroche pas du tout pour la recoloration du visage que tu as faite : il est encore beaucoup trop bleu par rapport au reste de la créa. Tu n'aurais pas pu le faire orange ou prune ? De même,pour les yeux, tu as recoloré en orange la pupille tout en la laissant entre du mauve et… du bleu ! Sa couleur complémentaire ! Aïe. C'est le seul endroit vraiment bleu de la créa. Il n'a aucune raison d'exister. Là aussi, recoloré en rose/oranger… Et pour les lèvres, c'est encore du orange. Avec, de plus, une limite trop nette : forcément, c'est presque complémentaire du mauve, tu ne peux pas faire de dégradé. Mais du coup, ça fait très peu naturel.
L créa exprimerait plus la joie ou la paix enfin trouvée si tu avais coloré le visage dans des teintes plus chaudes, et pas que le maquillage.
C'est vraiment dommage, si ça n'avais tenu qu'au fond tu aurais gagné.
PUF et cadre présents.


Verdict :

Vous l'aurez compris (du moins si vous avez eu le courage de lire ce qui est au dessus xP), j'accorde la victoire à Freezing Hell. Graphiquement, esthétiquement, émotionnellement, admirativement, éternellement follement parfaite ! Félicitations.
Allez déclarer le vainqueur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop]    Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freez VS Vegas! [Elite/Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]
» Ellasoën VS Fairling [ PhotoShop / Elite ]
» Freez VS Dey'ara
» Freez VS Dey'ara
» Progression Freez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: