Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  Empty
MessageSujet: Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]    Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  EmptyDim 13 Mar 2011, 11:41

Like a Star @ heaven Thème : publicité pour un parfum

Like a Star @ heaven Images : libres =)

Like a Star @ heaven Taille : format A4 (210mm*297mm) (dont cadre et compagnie)

Like a Star @ heaven Couleurs : libres

Like a Star @ heaven Textures : 1 maximum

Like a Star @ heaven C4D : libre

Like a Star @ heaven Brush : obligatoires

Like a Star @ heaven Texte : obligatoire

Like a Star @ heaven Sous-texte : libre

Like a Star @ heaven Autre : rien ^^

Like a Star @ heaven Date limite : 25 mars

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  Empty
MessageSujet: Re: Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]    Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  EmptyMar 15 Mar 2011, 16:35

Incroyable, j'ai fini en avance !
Bon, c'est une grosse créa, et encore, j'ai réduit en gardant les proportions. N'ayant pas d'idée de nom de parfumeur, j'ai mis Vegas de Coeur, au moins, ça me fait croire que je suis célèbre... Ceci n'est pas vrai, mais un rêve, j'ai envie de dire... =_='
Je n'ai utilisé qu'UNE texture ! Oh yeah ! J'ai réussi ! Le reste, c'est des BRUSHS ! YOUHOU !

Spoiler:

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pink wolf

Pink wolf


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : Music World ♪
Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim
Date d'inscription : 27/08/2009

Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  Empty
MessageSujet: Re: Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]    Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  EmptyVen 18 Mar 2011, 22:16

Et voilà, fini pour moi !

Spoiler:

Base :
Spoiler:

Comme j'arrivais pas très bien à faire le format A4, j'ai pris les mesures de ta créa', Veg@s. J'espère que tu t'es pas gourrée, xD
Bref, Esteris ben oui il me fallait bien un nom donc j'ai pensé au prénom Estelle et voilà Esteris a jailli de mon cerveau suprême. Je vous raconte pas la galère pour incruster la fille et les fleurs. Un d'ces jours, j'vais vraiment me pendre. Le pire, c'est que les bases, je l'ai piqué à vous deux. Les fleurs pour Krenouille et la fille pour Veg@s What a Face

Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  Empty
MessageSujet: Re: Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]    Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  EmptyDim 27 Mar 2011, 18:28

Alors alors…

VEGAS DE <3

Pour le texte, les mots sont trop éloignés et en plus c'est irrégulier. Pas bon. Le sous-texte est placé un peu trop bas.
Les dessins floraux en arrière plan sont très bien choisis et vont parfaitement avec la création. Cependant, sur le goulot du flacon, il est beaucoup plus visible, et ça casse toute la profondeur et l'effet de transparence.
Magnifique incrustation de la fée avec ses ailes et tout ! Very Happy
Pour les couleurs, je dirais que le bas est un peu trop brun-rouge comparé au reste de la créa…
Cadre ok, par contre il y a deux PUF, c'est très mauvais ! xD


PINK WOLF

Incrustation, fondu, texture, brushs, C4Ds et compagnie : tout parfait ! Smile Ah si, pour les fleurs, ç'aurait été bien qu'on voie celles qui sont précises, et qu'elles ne soient pas cachées par le texte ou coupées par le bord, ça fait mal découpé x)
Une image de flacon de parfum aurait été très utile, si on ne lit pas le texte on ne sait pas que c'est une pub pour parfum.
Le texte, venons-y. C'est une pub, le texte doit se lire facilement et rapidement. Hormis les majuscules, on ne lit pas bien, c'est dommage =/ Tout blanc, même si c'est bête comme effet, il aurait été bien…
Plus rien à dire, le reste est super =D



VERDICT

Hem, ça va être super dur de devoir choisir… Vos créas sont toutes les deux aussi belles. Pour le superbe montage du flacon et de la fée, Vegas remporte ce duel. Mais je préfère la créa de Pink Wolf, c'est plus rose xD
Bon, vous savez où il faut déclarer le vainqueur, pas besoin que je vous montre le chemin ? Smile Très beau duel, les filles, et en plus j'ai pas dû écrire beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  Empty
MessageSujet: Re: Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]    Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vegas-Tanna VS Chaduve-Pink Wolf
» O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]
» † S.ad G.irl VS Pink Wolf [ Moyen - Photofiltre ]
» Ju' VS Pink Wolf [Avancé / Toshop]
» Pink Wolf Vs Veg@s [ Avancé/Expert -TS/TF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: