Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+28
Iris
Eustache
MessDetcidda
PaSsounette
Namrata
Screwb !
ADMIN
Tao
Oeuf à Pattes
Sea.
Oxyd♥
Nunu'
V.egas de ♥
Ténèbres
NyxBanana
Mimi.Medusa
Tchease
Ella'
| Nightmare
Pandora
Fairling
One-Day-Angel
La Mouche
CocoO
The Parapluie
Matti
La Krenouille
Dragibus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010, 17:52

Merci ^^

Aaaah c'est trop bien ça le stage en entreprise ♥ Profites-en
Moi j'en ai fait un l'an dernier (je suis en 3e), avec quelqu'un qui s'occupe de la communication (photo, écriture, design etc...) C'était vraiment cool
Tu le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010, 18:02

Jamais fais un stage en entreprise moi. Dans mon bahut, il y a une classe spéaciale pour ça, en 3ème seulement. Moi je n'y suis pas, mais je ferais des stages en janvier( j'vais chez un kiné et un dentiste). Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010, 22:35

Je suis en 3°. je fais un stage dans un resto ^^
J'espère que je ne ferais pas (que) la vaisselle x)

Ce soir j'ai vu Harry Potter, c'était bien ! (oui j'aime bien)
demain dimanche, grasses mat' *love*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2010, 16:42

La chance TP ! Il est bien alors ? Il a de beaux effets spéciaux. (Harry Potter)

Bonne chance pour ton stage en resto, et bonne vaisselle aussi ! mdr"
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2010, 17:34

xD merci Mag !

Oui il était bien ! (mais y a 1 moment ça ma fait trop penser à twilight xD)
Un conseil, voyez le en vo car je suis allée le voir en vf et les voies sont vraiment merdiques ! Surtout la voie de voldemor (*Oh qu'ai je dis ?!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2010, 17:44

La VF c'est de la m***e de toute façon, ça c'est valable pour tous les films.

HP je sais pas si je vais aller le voir, le 6e m'avait vraiment dégoûté... Enfin bon de toute façon j'achèterais sûrement le DVD.

Demain conseil de classe, OH YEAH CA GÈRE LA FOUGÈRE 8D.

Mouahahahaha comment je me suis fait une mega journée de geek aujourd'hui... Enfin bon, j'ai boosté mon blog à mort x)

Une question qui n'a rien a voir... qui regarde Plus Belle la Vie ici ? (savoir si je suis la seule paumée qui continue à regarder ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2010, 18:09

Aller voir Harry Potter en VO ? Pourquoi pas. Non O-D-A, je ne regardes pas, j'suis pas fan de ce genre de série, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:34

Je regarde pas du tout souvent la télé et plus belle la vie, non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:32

J'ai été exclue de cours aujourd'hui Rolling Eyes. 5minutes avant la sonnerie, la prof me pose une question sur l'exo qu'on faisait, je lui dit que je ne sais pas, elle était déjà enervée, alors elle me dit : "Tu sors". Donc j'ai passé 5minutes dans le couloir à regarder ce que faisais la classe d'à côté, car la porte était ouverte Very Happy. De toute manière je me faisais ch**r en SVT. Sinon j'ai eu 18/20 en anglais, et on à regardé un morceau de NCIS Los Angeles. Voilà voilà. Et vous ? De la neige ? Des bonnes notes ? Des punitions ?
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010, 18:55

Aujourd'hui conseil de classe 8D
Bah rien de spécial. Les profs ont été sympas (et puis de toute façon, ils sont souvent détendus aux conseils de classe)
Dans mon cas... Excellent travail, Félicitations (en même temps j'ai 18 de moyenne génerale)
Ouai bah sinon rien de très spécial aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:50

Félicitations ? J'en ai jamais eu moi (en même temps, je fais le strict minimum donc...) Moi mon conseil c'est en maintenant. Ma mère est déléguée de parents d'élèves, comme ça elle sait qu'elle moyenne j'ai... Bonne journée aujourd'hui, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:04

Moi aussi, ma mère est parent déléguée =) Sauf que les parents doivent sortir quand on parle de leurs enfants… M'enfin, la prof principale nous avait déjà donné nos moyennes générales : 14,1 pour moi — je trouve ça bof. En tous cas, c'est loin d'être à la hauteur de ODA ! Waou, tu boxes le boa, ODA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyMer 01 Déc 2010, 16:20

Vive mon topic ! (Je viens de lire le GCL times). Bien que mon anniv' soi dans 5 jours, j'ai déjà mon cadeau :

->Une envie de papoter - Page 9 757922portablejpg

->Une envie de papoter - Page 9 828566teljpg

J'suis trop contente ! (j'ai appliqué un flou sur la marque)

Contente aussi de te revoir La Krenouille !

J'ai loupé le car ce matin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:56

Merci Krenouille x)
Les parents doivent quitter la salle quand on parle de leurs enfants ? 0_O Chez nous c'est pas comme ça...
C'est ton premier téléphone, Mag' ?
Perso j'en ai pas, j'aime pas ça. Je suis qu'au collège et je pense que j'en ai pas besoin. J'en aurais un l'an prochain, pour le lycée, ça m'enchante pas plus que ça parce que tout le monde en a et que je HAIS faire comme tout le monde, mais j'en aurais besoin donc...
Chez nous on est en alerte orange à partir de ce soir (oui, j'habite dans la Limousin, si vous avez regardé la météo c'est nous en orange vers le milieu X_x). Donc aujourd'hui certains cars sont passés malgré la neige, dont le mien, du coup dans ma classe on étaient trois, ils ont regroupé les deux troisièmes et on était neuf. On a pas fait grand chose à vrai dire, le collège avait commandé des chocolats, donc on les a trié et on a fait les sacs de chocolats x) (ET MÊME QU'ON A EU DES CARAMELS, NANANANANERE)
Demain je sais pas si je vais au collège ou pas, si mon car passe j'y vais, si mon car passe pas mais qu'on peut rouler ma mère m'emmène et si on peut pas... BAH J'Y VAIS PAS x)
Aujourd'hui je suis allé chez l'orthodontiste (à Limoges, c'est à dire à 1h de route de chez moi), et j'y suis resté 5 minutes (genre okay c'est bien continue à porter ton appareil à la prochaine fois) -_-
Revenir en haut Aller en bas
CocoO

CocoO


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Logiciel de Création : Photophiltre ;p
Date d'inscription : 13/05/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:35

Ba moi chui allé voir hier ma moyenne, j'ai 17.85 (& encore y'a pas la note de vie scolaire ni d'art plastique What a Face). Sinan ba ENFIN il neige ^^' Donc je vais pas au collège aujourd'hui comme y'a pas d'bus ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:29

Mag << J'ai le même portable que toi ^^
Coco << Mwâ j'ai 17.12, mais en même temps avec les notes d'oral que je me tape...
Suis pas allée au collège ce matin, suis malade What a Face Par contrej'y retourne cet après-midi T.T
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:47

Aujourd'hui les cars sont passés, du coup collège, sauf que cet aprem' vu qu'on est en alerte orange et apparemment ça va empirer, les bus nous ont ramené à 4h au lieu de 5 (YEAAAAH PAS D'ESPAGNOOOOOOOOOOOOOOL 8D)
Demain, les transports passent pas (enfin, c'est ce qu'ils disent). Mais bon de toute façon ma mère va vouloir m'emmener donc....
J'AI RÉUSSI MA VERSION EN LATIN !!!! (pour les (heureux) non initiés, traduction du latin au français). Mouhahahaha un texte entier, ça roxe bien ça 8D (okay, la prof nous donnait les 3/4 du voc' et nous précisait les temps des verbes mais... c'était une première)
Hum qui fait latin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:47

Non, c'est mon 3ème portable, mais le 1er qui soit enfin moderne. Contente d'avoir un point commun avec toi Zwei ! Nous le car est passé ce matin, donc on est arrivés au bahut avec 15 minutes de retard. Quelques car n'étaient pas passés, et quelques élèves absents, mais il y avait du monde quand même ! T'as de la chance O-D-A, moi et le latin, ça fait l'infini. J'ai une version à faire pour demain, mais ça me fait ch**r, alors je ne la fais pas. De toute manière, j'suis une grosse m*rde en Latin donc... Ma mère veut absolument que j'aille au bahut, sauf que si il y a pas de bus, elle ne veut pas m'emmener, c'est pas très logique. Moi je veux aller au bahut, mais qu'il n'y ai pas de car le soir. Bref, O-D-A, t'as aussi de la chance pour une deuxième chose : "les bus nous ont ramené à 4h au lieu de 5"; Voilà voilà, bonne journée aujourd'hui, j'ai bien frimé ! Et vous ? Bien, pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:36

Moi j'ai passé une journée pas terrible =S J'ai découvert que....
Spoiler:
Moi aussi je fais Latin... L'erreur de ma vie xDD
C'est chiant mais la prof que j'ai est géniale : on fait jamais rien en cours, on discute toujours des terroristes et des femmes qui se font couper le nez et les oreilles x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:21

Hmm, ça vous dérange pas si je viens squatter (: ?

Waaaw vous avez de ces moyennes =o ! Ca gèèère ! moi j'ai 14,7/20 juste parce que les maths et moi ça fait quinze mille --' (j'ai 9/20 de moyenne en maths...)

@Mag j'aime beaucoup ton portable ^^ J'en connais plein qui l'ont, il est cool =D
J'ai un player one hello kitty depuis un an. Mais j'en ai marre car la coque tient plus et hello kitty jtrouve ça un peu gamin maintenant...
Je vais avoir un Sony Ericsson W995 ♥ C'est lui. Mais je sais pas encore quand...
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:01

Ahahaha le latin --'
Le pire, c'est que je suis assez folle pour continuer au lycée. Il faut dire que je souhaite faire L, donc apparemment il vaut mieux continuer (d'après ma prof de latin, hein, après si ça se trouve c'est juste une technique pour rameuter quelques masochiste sur les bancs du cours de latin au lycée).
Enfin, je trouve pas ça tellement nul... mais on ne peut pas dire non plus que je tremble d'impatience à l'idée de connaître le radical du parfait du verbe Amare >.<

Vous comptez faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 08:36

C'est un bon portable que tu veux Chaduve, j'ai beaucoup hésité entre mon portable et celui-là avant de choisir. Zwei, il fauy taper ta pote, ça la calmera ! O-D-A, moi je vais faire une seconde normale, puis une 1ère générale, mais là, je ne sais pas si j'irais en S ou en L. Vu que je suis une grosse feignasse je vise plutôt la L, mais en même temps, je veux faire un boulot dans le domaine médical (dentiste, kiné...), ce qui m'emmènerais en S. Voilà voilà ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:08

Pour moi, ce sera seconde génerale, puis 1e et terminale Littéraire, et ensuite (ce n'est qu'une possibilité... mais j'aimerais bien), peut être Classe Prépa' pour ensuite entrer dans une Grande Ecole ;) (pour faire quoi... j'en sais rien en fait xD J'ai un rêve, c'est écrivain, mais... voilà quoi. C'est assez fragile, comme rêve)
En fait, c'est ma prof de français qui m'a parlé des classes préparatoires et des grandes écoles. Elle pense que j'ai les capacités, notamment en écriture... moi j'avoue que j'en sais rien. C'est plutôt hard ces écoles, mais je pense que je dois pouvoir y arriver. Après...
En tout cas, je te conseille de faire S si tu souhaite faire un métier médical. Parce qu'avec un bac L ça va être difficile, je pense.
Moi, ma famille voudrait que je fasse S. Ils me disent des trucs genre "L ça va te fermer des portes, après si tu veux faire autre chose tu pourras pas". Sauf que moi ce qui me plait c'est les lettres, les langues. Pas les maths.

Aujourd'hui, je suis allée en cours : on était 17 EN TOUT (toutes classes comprises, en 3e j'étais la seule). Il y avait une seule prof x) Donc j'ai appelé mes grands-parents et là je suis tranquille chez moi. On est toujours en alerte orange, aujourd'hui le bus n'est pas passé. Mais bon les routes ça peut aller quand même, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:18

Je comprend ton rève, moi aussi j'ai voulu être écrivain. Mais en y réfléchissant longuement, je pense que le mieux, c'est de faire des bonnes études et avoir un bon métier, et après, tenter quelque chose. Je sais bien qu'il faut allez en S pour la branche médicale, mais comme toi, moi c'est les langues et les lettres qui me donnent envie de travailler. Tu as bien fait de rentrer chez toi en tout cas, car j'étais un peu seule sur GCL ! Moi il n'y a pas de cars, et ça me fais chi*r ! Car le vrendredi c'est mon jour préféré pour les cours (je tiens à préciser que j'ai les même cours pour Jeudi et Vendredi, mais pas dans le même ordre) Bref, j'en reviens à la phrase que je voulais écrire :
Demain, je fête mon anniv', et j'ai mon grand-père et ma grand-mère qui viennent, ils ont une demi-heure de route à faire, donc j'espère qu'il ny aura pas trop de neige qu'ils puissent venir.
Sinon, est-ce que tu as un chien/chat ? Parce-que moi je le film (mon chien) dans la neige, c'est trop marrant ! Tu fais pareil toi ? (sauf si tu n'as pas d'animal de compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 11:04

Oui, je sais bien. Mais je sais pas tellement à quoi ça méne, ces écoles. Faudra que j'en parle à ma prof.
Ah, j'avoue que si tu hésites entre langues/lettres et médical, c'est compliqué ...
Moi aussi j'aime bien le vendredi. (PARCE QU'ON A DEUX HEURES DE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)
J'ai deux chats. Une petite de 5 mois, et une de 6 ou 7 ans (qui, d'ailleurs, ne s'entendent toujours pas --'). La plus vieille est marron tigrée de noir, et la petite toute noire (c'est un vrai monstre, elle est tout le temps en train de courir dans toutes la maison). Il faudra que je les prenne dans la neige, effectivement, surtout la noire, ça va être marrant (sauf qu'elle est NULLE comme model photo, elle coure tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: