Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+28
Iris
Eustache
MessDetcidda
PaSsounette
Namrata
Screwb !
ADMIN
Tao
Oeuf à Pattes
Sea.
Oxyd♥
Nunu'
V.egas de ♥
Ténèbres
NyxBanana
Mimi.Medusa
Tchease
Ella'
| Nightmare
Pandora
Fairling
One-Day-Angel
La Mouche
CocoO
The Parapluie
Matti
La Krenouille
Dragibus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:05

    La techno? Bien ? u.u
    Niuf, ca doit être ce que j'aime le moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:34

O.o, mon prof de techno ne sait même pas allumer un ordi x)
En plus, à chaque cours il uli manque quelque chose : une dent, des cheveux xDD
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:10

xD
Bah vu les contrôles qu'il nous donne notre prof, je préfère ne pas avoir techno u_u

moi avant je trichais tout le temps par antiseche mais cette année j'ai décidé de plus tricher What a Face ! enfin un petit coup d'oeil très léger de temps en temps, ça ne fait pas de mal, non ? What a Face

c'est super 16 ODA ! bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:02

Techno, nous on rigolait trop ! Une fois, on a eu un remplaçant qui nous a dit de toujours tout écouter dans ses cours.... Et dans ce cours, il arrivait à partir du sujet d'un dossier d'un élève de la classe et faire le lien avec Airbus et les actualités.... J'ai jamais compris comment il faisait un tel rapprochement.... 0.o
Voilà pourquoi on écoutait pas !!! xD Et puis il avait une oix assez grinçante, c'était assez drôle, on avait du mal à se retenir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:27

Finalement il a un neigé aujourd'hui... C'est bizarre mais c'était pile au moment ou je suis sortis dehors pour rentrer chez moi et sa a arrêté 5 minutes après être rentrée chez moi >< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:37

    Moi mon prof de techno c'est un taré x)
    On arrive en cours, il nous sort ;
    "Ok, alors vous allumez votre session, vous ouvrez le fichier 64a9, et vous conjecturez le mini modèle de voiture que vous allez devoir recouper par la suite."
    Et après il nous appelle "une des classes les moins réactives qu'il a jamais vu" ^^

    Bon, puisque ici, c'est le racontage de life, je vais raconter ma life, en faisant une courte description de mes (pires) profs ...

    Alors ...

    Français ; Elle, elle punit QUE les gens qui ont rien fait. Quand on lit un texte tranquillement, on fait rien de mal, y a aucun problème aucun bruit (et pourtant c'est rare Very Happy ) PAF ; "Bidule ! Ton carnet !"

    Maths : Y balance des choses un peu comme le prof de techno mais en plus il arrive à tourner des trucs simples en trucs durs. Et il arrive pas aux trucs simples :p
    Genre il saura te dire que tel nombre c'est un multiple de 54 mais il arrivera plus difficilement à te dire que c'est u multiple de 2 quoi x)

    Italien ; C'est juste la soeur jumelle de mon anicenne prof d'Anglais ca fait bizarre ^^

    Musique ; Elle se balade dans les couloir en chantant et en sifflant et débarque souvent dans les classes pour dire en chantant "Booonjooour !" et part x) Même les profs ca les fait délirer, ça x)

    Sport : Elle, c'est juste MmeGros-Mots :p

    Histoire-Géo ; Il rajoute des "f" presque partout. Ca fait "Asseyez-vouFF" par exemple Smile

    Phisyque-Chimie ; Lui aussi c'est un pro du racontage de Life.

    SVT : Baba-cool Very Happy

    Arts Plastiques ; Elle c'est la meilleure x) Elle a les cheveux violets, s'habille tojours en violet et ADORE le violet Very Happy POur avoir un 20 il suffit de faire un truc tout en violet x)

    Et ma CPE ; Elle s'éclate avec la sonnerie, des fois on a une musique de foot, des fois Vivaldi, et des fois la SNCF à la place de la sonnerie x)


Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:39

Nous notre prof de techno est... de l'ancien temps (en gros, il a eu en cours notre prof de latin qui a 34 ans... j'imagine même pas le coup de vieux qu'il a pris quand il a vu une de ses anciennes élèves devenir sa collègue >.<). Enfin bon ça me passionne pas tellement, mais pourtant j'ai 20 de moyenne x)

Par contre je triche pas, enfin si mais dans l'autre sens x) Je donne les réponses quoi. Avec une fille de ma classe on a une bonne technique ; on se fait passer mon blanco, comme si on en avait besoin quoi, mais on cache dans le capuchon un petit mot dans lequel je lui marque les réponses. Ou sinon je décale un peu ma feuille x)

Arf... j'y crois pas.. j'ai 18 en endurance O_0 La meilleure note des classes de 3e *___*



Ella !! Effectivement ça faisait longtemps, je croyais pas te revoir un jour ! Bordel, ta signature est magnifique *___*
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:40

Elicia > J'adore ta prof de musique et ta CPE xD

ODA > 18 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:53

TP > Ouai moi non plus j'en reviens pas là x) La prof était bourrée quand elle a noté ?

Bon, un petit déballage de life, pour changer.

Là, j'ai fait tous mes devoirs (chose qu'on peut qualifier, il me semble, d'exceptionnelle). J'écoute James Blunt. C'est beau ♥
J'ai participé pendant le cours d'espagnol (ouai, je fais pas mal de concessions, aujourd'hui).
Chez nous aussi il a neigé, un peu de poudre blanche qui recouvre la campagne. Mais ça tient pas sur les routes, alors demain, collège >.<
A midi on a eu du hachis parmentier, le seul truc de mangeable au self.
J'ai hâte d'être à Noël pour avoir mon Canon EOS 1000D ♥
Je suis tranquille chez moi, mon frère est au foot, il y a des moments où j'adore ce sport x)

Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:34

Élicia a écrit:
    Moi mon prof de techno c'est un taré x)
    On arrive en cours, il nous sort ;
    "Ok, alors vous allumez votre session, vous ouvrez le fichier 64a9, et vous conjecturez le mini modèle de voiture que vous allez devoir recouper par la suite."
    Et après il nous appelle "une des classes les moins réactives qu'il a jamais vu" ^^

    Arts Plastiques ; Elle c'est la meilleure x) Elle a les cheveux violets, s'habille tojours en violet et ADORE le violet Very Happy POur avoir un 20 il suffit de faire un truc tout en violet x)

    Et ma CPE ; Elle s'éclate avec la sonnerie, des fois on a une musique de foot, des fois Vivaldi, et des fois la SNCF à la place de la sonnerie x)



Mais mais mais ... c'est excellent ça x) Tes profs ont l'air cools, enfin ça doit bien faire marrer What a Face.

One-Day-Angel a écrit:
Ella !! Effectivement ça faisait longtemps, je croyais pas te revoir un jour ! Bordel, ta signature est magnifique *___*

Aussi bien t'es la seule à te souvenir de moi Razz Merci pour le compliment <3 Ton kit est génial aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 02:25

Élicia a écrit:

    Moi mon prof de techno c'est un taré x)
    On arrive en cours, il nous sort ;
    "Ok, alors vous allumez votre session, vous ouvrez le fichier 64a9, et vous conjecturez le mini modèle de voiture que vous allez devoir recouper par la suite."
    Et après il nous appelle "une des classes les moins réactives qu'il a jamais vu" ^^

    Arts Plastiques ; Elle c'est la meilleure x) Elle a les cheveux violets, s'habille tojours en violet et ADORE le violet Very Happy POur avoir un 20 il suffit de faire un truc tout en violet x)

    Et ma CPE ; Elle s'éclate avec la sonnerie, des fois on a une musique de foot, des fois Vivaldi, et des fois la SNCF à la place de la sonnerie x)





    Waouh, tu dois surement pas t'ennuyer en cours, c'est sur ! xD Moi, mes professeurs sont heuu .. comment dire .. nuls * sors *.

    La, je suis chez moi tranquille, il est 10h du mat' et je m'ennuie deja 8D Pff .. je regrette de pas etre a l'ecole ^^'
    Mais sinon, quand je suis la sur la canapee, je m'amuse a faire un jeu pour pas tomber dans l'ennui total, vous devrez l'essayer aussi, c'est marrant xD Je me cache derriere les rideaux et quand quelqu'un passe, je les ouvre et les regarde d'un drole de sourire et leur fais coucou xDD Resultat, je pense qu'ils pensent tous que je suis folle What a Face * meurs *.

Revenir en haut Aller en bas
CocoO

CocoO


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Logiciel de Création : Photophiltre ;p
Date d'inscription : 13/05/2010

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 08:31

xD Y déchire ton jeu x']
Moi je commence à 10h30 alors j'vais faire un ptit tour sur l'ordi ♪

Ba moi mes profs, un prof de Maths accro aux croix,
Une prof d'Art Plastique, Picasso lui fait un dessin elle te fou 12 mais tu gribouille un truc vite fait t'as 17 >.>
Prof de Latin qui fait d'la gym en cours >.<
Prof de Physique on dirait il est gay O_O
Prof de Techno dans les vappes à chaques cours ^^'

M'enfin chui dans un collège... Fun x']
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:01

•| Ellasoën |• a écrit:


Aussi bien t'es la seule à te souvenir de moi Razz Merci pour le compliment <3 Ton kit est génial aussi :O

Moi je me souviens de toi aussi x)

Ma journée :
Levé à 6h45, j'ai mangé des oeufs brouillés et des saucisses, j'ai même pas peut finir tellement j'avais envis de vomir ! La cause elle vient ensuite ! RDV au collège à 7h40.
RED BLANC vous connaissez surement pas ?! C'est une épreuve de sport contre plein de mondes. 4heures de sports intensifs sans aucun repos. 15km surement. Epreuves :
- Tir à l'arc. Mais : mains liés avec un partenaires, et parcours hard. A un moment on doit se jeter par terre pour passez en dessous du filet.
Le pire c'était le froid, quand tu dois enlever tes gants pour le tir à l'arc moi après je ne les sentaient plus !
- VTT
- Mur d'escalade
- Raquette sur boue (normalement c'est sur neige) attachés avec tous les partenaires, je vous raconte pas les gamelles et tout
- Sprint en montée (dernière épreuve)
- course d'orientation (notre équipe à gérer !)

Si je vous racontais les détails je n'en finirait pas ! En plus il a neigé à la fin u_u'

Enfin je suis épuisée et quand je suis rentrée chez moi couverte de boue les gens me regardaient bizarre...
demain DST d'histoire (je vous avez déjà dit le programme non ?)

pardon pour le racontage de life mais la javais vraiment besoin de raconter ma 'souffrance' (vous imaginez surement pas x) )

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:36

Chez moi aussi il a neigé, mais hier. Les collégiens ont fait une bataille de boules de neige géante. Moi en techno, j'ai la migraine, la prof parle fort, trop même. Tu devais t'amuser Babouille ! M'enfin, chacun ses profs bizarres hein ! J'ai passé une journée banale aujourd'hui, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:29

Journée plutôt banale pour moi aussi.

Récréation du matin passée à discuter avec ma prof de français. C'était cool n'empêche. On a parlé de bouquins, d'études, du lycée et tout... Et puis on a entendu la sonnerie de fin de récré >.<
D'ailleurs, j'ai parié avec cette prof que lundi, je saurais faire tourner mon stylo entre mes doigts x) Je VAIS y arriver.

En histoire, je me suis donc entrainer à faire tourner le stylo x)

Cours d'SVT, j'avais une nouvelle fois oublié mon manuel >.<

Sinon, il y a de la neige chez nous aussi. Mais bon, toujours rien de fantastique, juste une petite couche fine.

Perso, nos profs sont plutôt sympas. Mais y'a quand même ceux-là :

Prof d'espagnol : S'énerve trèèèès facilement. Genre, suffit que y'ai personne qui lève la main pour répondre à sa question, ça y est, elle nous passe un savon >.<

Prof d'anglais : Elle est irlandaise, parle bien français mais fait parfois quelques erreurs plutôt... marrantes x) Exemple : "C'est pas possible, vous faites n'importe quoi dès que j'ai le mot tourné ! " ou bien "De toute façon, je sais bien que quand ces deux là travaillerons, les chiens auront des becs !". Et puis, quand elle nous expliquait qu'on disait his ou her en fonction du sexe du propriétaire de la chose : "C'est en fonction de celui à qui il appartient, car les stylos n'ont pas de zizi !"

Prof de sport : Là aussi, assez spécial. Genre, il dit tout le temps n'importe quoi, des trucs space ou des trucs... qu'on verrait pas dans la bouche d'un prof. Du genre : "Bon, maintenant, on travaille le gainage. C'est super important, ça, les filles, parce que sinon quand vous accoucherez vous allez vous pisser dessus."

Prof de physique : Il vient du sud, alors il a une léger accent. C'est marrant quand la "cafetière" se transforme en "cafeutièreuh", ou les "millions" en "mions". (Imaginez quand il nous dit : "Des millions, des millions et des millions d'atomes... x)



Ella > Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:30

Moi j'ai pas de profs bizarre x)

SIII !! Mon prof de Musique. je ne pourrais vraiment pas le décrire tellement il fait des 'blagues' idiotes .

1er cour de l'année : 'Machin passe moi ton carnet !'
Directe. L'élève a trop flippé mais bon c'était une de ses blagues, mais vu qu'il l'a fait tout le temps bah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:49

Ah oui notre prof de français a fait flippé une fille comme ça, aujourd'hui.
Elle lui dit :
"Coralie, tu sors".
Genre le fille elle se demande ce qu'il se passe et tout, et puis la prof ajoute :
"Maintenant, tu me mets ça sous la forme du discours indirect".
x)


Là, je suis en train d'écouter du J.J. Goldman. C'est cool en fait ♥ Et puis aussi j'ai faim, mon frère et mon père étaient partis chercher des pizzas, je viens de les appeler, il étaient chez un copain en train de prendre l'apéro >.< Et moi je poireaute toute seule dans mon coin. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010, 13:54

Je croyais que mon dst c'était bien passé mais en entendant ce qu'on fait mes amis je suis trop démoralisée, j'ai tout foiré ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010, 14:51

T'inquiète TP, j'ai foiré à mort mon contrôle de chimie hier. * J'crois que le 19,5 sur 20 ne reviendra pas...*
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010, 15:49

*Les mauvaises notes pleuvent sur les onyxs*
Sad

Il fait moche chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010, 16:48

Il re-neige chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010, 17:02

Chez nous il a re-neigé, mais ça a tout fondu cet aprem...
Mardi contrôle de musique (chant en anglais, ça va être beauuuuuuu x) et de maths >.<
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010, 17:21

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010, 17:45

bonne chance de ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010, 17:47

Je suis fatiguée. Lundi je commence mon stage en entreprise, cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: