Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+28
Iris
Eustache
MessDetcidda
PaSsounette
Namrata
Screwb !
ADMIN
Tao
Oeuf à Pattes
Sea.
Oxyd♥
Nunu'
V.egas de ♥
Ténèbres
NyxBanana
Mimi.Medusa
Tchease
Ella'
| Nightmare
Pandora
Fairling
One-Day-Angel
La Mouche
CocoO
The Parapluie
Matti
La Krenouille
Dragibus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 15:10

J'aime bien vos histoires ^^

Moi, j'ai pas tellement de trucs à dire là dessus... Enfin, si, plutôt trop de trucs à dire xD

Sinon (ça n'a absolument rien à voir, j'en suis consciente), mais vous êtes en quelle classe déja ?


Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:25

3ème. P*tain je regrette ma classe de 4ème ! Qu'est-ce que je donnerais pour y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:47

Brevet à la fin de l'année pour toi aussi, donc !
Moi aussi je suis en 3e ^^

Mais bon, je regrette pas tellement l'an dernier. La 5e, un peu plus. Mais en même temps, on a une prof de français géniale cette année, donc je suis super heureuse.

Perso, le brevet j'en ai un peu rien à faire. Enfin, il faut simplement que je garde plus de 16 de moyenne génerale toute l'année et je l'ai, donc ça va x) Disons que ça me tourmente pas trop.


(Au fait, vous pourrez aller commenter mes textes que j'ai posté dans Littérature ? Je sais que ça a rien à voir, désolé pour la mini pub xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:50

Moi je suis en 4° Very Happy C'est cool, même si je m'ennuie comme pas possible en cours, c'est dingue Sad Sinon je suis dans une bonne classe ^^ En parlant du niveau et des personnes de la classe bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:42

dites on retourne dans le sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:23

Hum... histoire éternelle, certes tu as lancé un sujet de conversation, quelqu'un a répondu dans le thème de ton sujet, après c'est un topic ou on parle de tout et de rien, de ce que l'on a envie. On est donc pas obligés de rester dans ton sujet... C'est du flood, donc on parle de ce qu'on veux. Je veux dire, si j'ai rien à dire là dessus, j'ai le droit de poster en parlant d'autre chose...
Si on se met à donner des sujets qu'il faut respecter comme ça, ce topic n'a plus vraiment d'intérêt, puisqu'à la base, c'est du flood totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:03

Mag' a écrit:
3ème. P*tain je regrette ma classe de 4ème ! Qu'est-ce que je donnerais pour y retourner !

Pareil... J'aimais pas trop ma classe de 4e, mais maintenant je voudrais trop que ça redevienne comme avant... Y'avais seulement deux ou 3 personnes de plus, que je n'ai pas avec moi cette année, mais ça change tout =\
Le pire c'est que pendant les vacances on pouvait voir nos classes sur le site, la mienne était géniale... Et qu'a la rentrée ils les complètement modifié. J'étais trop décue =S !

HS : J'ai un dialogue à apprendre en Espagnol pour demain, je sais même pas la moitié x)
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:10

Bonne chance Chaduve, j'avais une rédac à faire pour demain et je suis bien contente de l'avoir terminée ! x)

Nous notre classe est plutôt sympa... j'ai mes amis avec moi, et puis mon cousin, donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:22

J'ai même pas ouvert mon agenda pour demain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:25

Hey ! Je ne suis pas la seule à être sur l'ordi à presque onze heures et demi x)
Mais moi c'était complétement prémédité : j'ai fait semblant de me coucher, attendu que mes parents fassent de même, et quand j'ai jugé qu'il s'étaient endormi, je me suis installé à l'ordi (ça c'était chaud, le plancher craque...), et là je continue ma nouvelle x)

C'est MAL de ne pas faire ses devoirs... (Mais tellement tentant xD)
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:27

Oui mais là je pouvais vraiment pas faire autrement xD
Je vais encore devoir me lever super tôt *bouuuh*
et pour info' si je suis sur l'ordi a cette heure là c'est que je fais mon rapport mais ayant marre de chercher une info que je trouve pas bah.. Je me suis retrouvée sur ce magnifique forum xD *bizarre non ?*

Moi mon père ce couche hyper tard alors je peu pas faire ça ^^
mais j'ai déjà fait cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:32

Ouai, t'as une excuse pour trainasser sur le fofo à cette heure ci, toi xD
*moi pas, mais vu que j'ai un ananas à la place du cerveau je le fais quand même*
D'ailleurs l'ananas demain il va pas vouloir se lever tellement il s'est couché tard
*j'savais pas qu'il y avait un couvre-feu pour les fruits tropicaux*

T'inquiète pas, il est tard, je délire un peu x)
Bon, on a toutes les deux quelque chose à faire (toi ton rapport, moi ma nouvelle) Donc je propose un truc : on se motive, on dit que jusqu'à 23h 45 on bosse, et à cette heure là on se retrouve ici pour dire si on a avancé. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:25

Bwaaaah je suis fatiguée, je vais me coucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 17:19

Eh bah ! Vive les insomniaques ! Moi si je tentais ta méthode O-D-A, je me ferais griller direct, par mes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 17:20

Finalement j'ai du arrêter peu de temps après, mon père étant venu me voir pour me demander si j'exagéré pas un petit peu xD

Et j'ai du me lever à 6h35 pour finir *fatiguée*
Enfin bon, pour moi c'est les vacances à la fin de la semaine donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:41

Pour moi aussi =DD J'ai hâte Smile
Je me lève tous les jours à 6h, et je me couche à 23h (un peu avant des fois). Oui, j'avoue que le matin je suis crevée, mais le reste de la journée ça va. De toute façon j'arrive pas à m'endormir avant, et je met presque 2h à me préparer le matin --'
Mais c'est comme ça depuis la 6e alors à force on s'habitue x)
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:52

A 6Heures ? O____o
tu as beaucoup de courage dis donc !
J'aime trop ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:04

Thanks, je l'aime bien aussi celle là =p Et je suis fan des couleurs de la tienne =D
Par contre j'aime pas mon avatar, j'ai jamais d'inspiration pour les faire alors voila x)
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:19

Mouahahaha j'ai recommencé xD
Il est 23h18 et je suis de nouveau sur l'ordi x)
Perso, d'habitude je me lève à 7 h et me couche à ... environ 22h30 (sauf pendant mes "insomnies" xD)
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:08

Au début d'année je me suis dis *bon je me couche à 22h45 grand max !* c'est finis à minuit u_u'

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:42

Moi c'est pareil x)
Et les week end, je me couche à une heure du mat'. Mais je me lève pas avant 11h. (en géneral c'est plus vers 12-13h ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:47

Moi je me couche entre 22h et 23h30, mais je ne dors que vers 00h voir 1h du mat' et je me lève à 7h15. Je déjeune, m'habille et me préapre assez vite, donc des fois je dors jusqu'à 7h30, pour partir prendre le car à 7h50. J'ai de la chance pour les horaires, mais ça ne va pas durer longtemps, car pour le lycée je devrait prendre le car vers 7h, donc me lever vers 6h15, 6h20. Voilà ma ptite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:06

moi je ...enfait je sais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:23

Mdr pas grave, on ne va pas t'en vouloir pour ça ! *Qu'on la sacrifie ! Qu'on la jette aux cachots !*
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:28

moi c'est trèès aléatoire en ce moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: