Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deyara vs Fairling | Fairling gagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. Empty
MessageSujet: Deyara vs Fairling | Fairling gagne.   Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. EmptyVen 23 Mar 2012, 22:09

    Aller, j'ai perdu la main depuis un moment, mais je reprends du service =)

    Voilà votre sujet :

    Thème : Le temps.

    Taille : LP, taille au choix.

    Couleurs de la création : Libre.

    Images : Libre.

    Texte : Obligatoire
    Couleur du texte : Libre.
    Typographie : Libre.

    Textures / C4D : Ce fractal doit être utilisé.

    Autre : La créa est à poster ici le 03 avril dernier délai.

    N'oubliez pas de me donner les images de base Smile

    Bonne chance à vous deux !


Dernière édition par Ellana le Lun 26 Mar 2012, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. Empty
MessageSujet: Re: Deyara vs Fairling | Fairling gagne.   Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. EmptySam 24 Mar 2012, 17:44

Oh ouais ! Very Happy

Voilà:
Spoiler:

Spoiler:

Je voulais faire que l'horloge se décompose mais ça se voit pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. Empty
MessageSujet: Re: Deyara vs Fairling | Fairling gagne.   Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. EmptyDim 25 Mar 2012, 15:59

Et voilà la mienne. ^^
Spoiler:

bases:
https://2img.net/r/ihimizer/img705/5264/prahaclockbyhardrebootd.png
https://2img.net/r/ihimizer/img714/7842/steampunkbypureinsomnia.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. Empty
MessageSujet: Re: Deyara vs Fairling | Fairling gagne.   Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. EmptyLun 26 Mar 2012, 19:38

    Rapides, le thème vous a-t-il inspiré ? Smile

    Dey'ara :

    Alors à la première vue, je n'ai pas tout de suite compris ta créa. C'est la gauche qui est assez spéciale, j'ai eu besoin de voir les bases pour comprendre que le nez était celui du crâne ( je le trouvais assez spécial, mais n'avais pas fait le rapprochement avec un squelette ).

    La partie droite de la création est vraiment mieux réussie malgré qu'elle soit un tout petit peu trop nette : tu as assez bien intégré les tombes dans la forêt, de même pour les oiseaux. Les images sont vraiment bien choisies et parfaitement dans le sujet. On retrouve vraiment l'idée du temps avec les chiffres de l'horloge et les tombes, mais la partie avec la fille me gène un peu. Je pense que ta créa aurait été plus belle sans la fille, ou alors avec un autre cadrage car là elle est très proche et on se demande un peu ce qu'elle fait là.

    Au niveau des couleurs tout est bon ( quoique la fille est un peu grise-verte n_n).
    Pour le texte je ne l'ai pas vu tout de suite, j'ai même mis pas mal de temps à le voir et à le déchiffrer. Je pense que tu aurais pu le placer différemment car je pense que ça empêche la "décomposition de l'horloge" que tu cherchais à obtenir.


    Au niveau des contraintes je pense que tout est ok, la taille est respectée, il y a un texte, je ne suis pas sûre de le voir mais je crois que tu as mis le fractal comme c'était indiqué.


    Pour conclure, je trouve que l'idée directrice de ta création était vraiment bon et dans le thème, mais je trouve que la tête de la fille ne va pas. Je ne sais pas trop si c'est le cadrage ou la modification du nez qui est le plus gênant. Et je te conseillerai aussi de modifier le texte malgré que l'idée de lui faire suivre la courbe de l'horloge était bonne.

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Fairling :

    Pour commencer, j'aime beaucoup les couleurs de ta création, prendre du beau bleu comme celui là est vraiment très joli.

    Dès le début je me suis demandée pourquoi l'élément principal de ta créa était la jeune fille, je ne sais toujours pas si j'ai trouvé la réponse ou non, mais après un temps de réflexion je me suis dit qu'elle faisait un peu "hors temps" vu sa manière de s'habiller qui nous renvoie à une autre époque, soit en rapport avec le thème.

    Je trouve par contre que le visage un peu trop clair, c'est sûrement dû au fractal et autres textures que tu as du rajouter. Je trouve aussi qu'au niveau du style de texte tu aurais pu faire un peu mieux, enfin il fait juste un peu posé là avec une lueur externe ( ou ombre portée blanche ? )

    Au niveau du fond c'est très joli, j'aime beaucoup ce type d'horloges, c'est plutôt bien intégré dans le fond. Juste petite remarque, tu as fait une symétrie horizontale de ton image de base, les textes présents sur l'horloge sont donc à l'envers, mais ça c'est un petit détail ^^".

    Pour finir, je trouve que le cadre ne va pas parfaitement dans ta créa, les "3 pixels" incrustés cassent un peu le fond qui lui est plus dans les formes rondes, je pense qu'un cadre moins marqué aurait été plus approprié.


    Pour les contraintes tout à l'air d'aller, la taille est bonne, le texte est là et le fractal bien visible.


    Je trouve donc que ta créa est bien dans le thème ( du moins si ma supposition de la fille "dans un autre temps" était voulue ). Les couleurs sont très jolies et ta créa n'est ni trop sombre ni trop claire, juste comme il faut.

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Pour conclure, vous avez appréhendé le thème différemment et le choix n'est pas facile. Vos deux créas ont leurs avantages et leurs défauts.

    Néanmoins il faut bien faire un choix, et c'est Fairling qui remporte ce duel.

    Même si j'aime beaucoup les images de droite de ta création Dey', la gauche avec la fille me gène un peu, et mon choix se porte donc vers la création de Fairling.

    Le choix à été assez dur, bravo à vous deux ! Vous pouvez déclarer la gagnante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. Empty
MessageSujet: Re: Deyara vs Fairling | Fairling gagne.   Deyara vs Fairling  | Fairling gagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deyara vs Fairling | Fairling gagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black's R. Vs Fairling / Avancée | Fairling gagne.
» Fairling VS xXx Asuka xXx / avancé | Fairling gagne.
» xXx Asuka xXx VS Fairling / Avancé-Expert | Clow gagne.
» Fairling VS Feu Follet / avancées | Feu Follet gagne.
» Ténèbres VS Fairling | Victoire de Fairling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: