Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Fairling VS Feu Follet / avancées | Feu Follet gagne. Jeu 19 Fév 2009, 13:44 | |
| Bienvenue dans votre duel Voilà votre sujet : * Thème : Pochette de CD * Taille : 400*400 * Couleurs de la création : Libre. * Images : Thème d'images libres, vous n'êtes même pas obligées de prendre une image. * Texte : Obligatoire. "Kay" pour le nom de l'artiste ( qui n'existe pas tu sais ) et à vous d'inventer un titre de CD
- Couleur du texte : Libre
- Typographie : Jellyka Castle's Qeen.
* Textures : Obligatoire. * C4D : Si vous voulez. * Cadre : Pixel noir pour le cadre . * Brushs : Oui, des brushs swirl obligatoires. * Autre : La créa est à poster ici avant le 1er Mars à 14H43 N'oubliez pas de me donner l'image de base. Bonne chance à vous deux X)
Dernière édition par •| Ellasoën |• le Mer 04 Mar 2009, 21:11, édité 1 fois | |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fairling VS Feu Follet / avancées | Feu Follet gagne. Dim 22 Fév 2009, 12:45 | |
| Voici mon travail ^^ Bases: - Spoiler:
Le C4D:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairling VS Feu Follet / avancées | Feu Follet gagne. Mer 25 Fév 2009, 09:30 | |
| Et voila mon chef d'oeuvre /SBAFF/: Et les images de base: - Spoiler:
&
Bonne chance ^^ |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fairling VS Feu Follet / avancées | Feu Follet gagne. Mer 04 Mar 2009, 21:10 | |
| Sowie, je suis en retard pour tous les duels, j'ai peu de temps pour moi ces temps ci xD Créa de Fairling : Jolie création, les brushs à gauche sont un peu trop voyants, ça a tendance à trop saturer à cet endroit là, alors que sur le personnage c'est plus terne, l'effet est peut-être voulu, mais il n'est pas parfaitement approprié. Le texte est trop foncé par rapport au fond, mais il est plutot bien placé, et la police, c'est bien celle là . Malgré ces défauts, j'aime bien ta création. Créa de Feu Follet N&B : Jolie création pour toi aussi. Pour les couleurs, c'est vrai que ça manque de différents tons de rose/violet, mais j'aime bien, ça donne un bon effet à la créa. Toutes les contraintes sont respectées. Le texte est pas assez lisible, avec un masque d'ecretage sur le texte et ça l'aurait bien fait je pense . Pour les brushs, ils sont pas très visible à la toute droite, et trop visible dès que ça se rapproche du rose de l'image. ---------- J'ai beaucoup hésité mais c'est Feu Follet qui remporte le duel, la modif' des couleurs m'a fait pencher pour cette créa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairling VS Feu Follet / avancées | Feu Follet gagne. | |
| |
|