Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Signature RPG équin Lun 09 Avr 2012, 08:11 | |
| Coucou ! J'ai une petite commande à vous faire, donc je ne vais pas trop blablater afin d'aller droit au but.
En fait, j'aurais besoin que quelqu'un me fasse une signature pour un rpg, parce que moi je suis bien incapable de me la faire. Pour vous donnez un bref aperçu de l'ambiance qui devra ressortir de cette créa, je vais vous décrire un peu le personnage. Crow est un jeune poulain qui a récemment perdu sa mère. Elle est morte devant ses yeux, et il a vu les corbeaux dévorer le corps sans vie de la jument. Vous devinez donc qu'il est assez... perturbé. Pour lui, son existence est marquée du signe des corbeaux. Il a tout juste un an, et va devoir grandir seul, sans sa mère ni son père, lui même mort peu après sa naissance, lors d'un incendie. Pour une première année de vie, c'est assez glauque n'est-ce pas ?
Bref, donc une ambiance sombre, perturbée, (chargée ?) et surtout, pas de rose ou de couleurs vives.
Résumé de la commande : Taille : 300*500 ou 400*400 en tout cas moins de 500*600 Texte : Crow Sous-texte : Comme le vol des corbeaux dans le brouillard de la mort ou Sous le signe des corbeaux Ambiance : Sombre/Glauque (pas de cimetière !), perturbée Autre : La création peut être très vide ou très chargée, comme ça vous arrange Détails : Il faut qu'une plume noire figure dans la création (peut-être qui sorte de la créa ?) Images :
- Spoiler:
| |
|
Squick
Nombre de messages : 205 Age : 25 Localisation : Nord Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Signature RPG équin Mer 11 Avr 2012, 15:32 | |
| Ca a été assez dur (puis j'ai plus en format .xcf) mais j'ai fait de mon mieux. Je voulais créer une création noir, mais j'ai trouvé que le violet rendait çà mieux ^^ | |
|
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Signature RPG équin Mer 11 Avr 2012, 15:41 | |
| Je t'ai bidouillé un ptit truc ;) | |
|
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Signature RPG équin Mer 11 Avr 2012, 15:48 | |
| Squick : La créa est jolie mais le violet est un peu trop vif :S Le texte et la "barre blanche" passent sur les poulains, ça me perturbe ^^' Et les étoiles, c'était pas une bonne idée *sors* Merci d'avoir essayé, si tu ne souhaites pas recommencer ce n'est pas grave Pandouille : J'adore tout, sauf la plume x) J'ai cru que c'était une fougère au-début *sors* Tu peux l'enlever sans tout recommencer ou je devrais mettre ce petit défaut de côté ? ^^ | |
|
Dragibus Admin Bonbon
| Sujet: Re: Signature RPG équin Mer 11 Avr 2012, 16:39 | |
| Sérieusement, c'est quoi la police de Crow ? | |
|
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Signature RPG équin Mer 11 Avr 2012, 16:40 | |
| | |
|
Dragibus Admin Bonbon
| Sujet: Re: Signature RPG équin Jeu 12 Avr 2012, 19:13 | |
| Commande terminée au fait ^^ | |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Signature RPG équin Jeu 12 Avr 2012, 20:48 | |
| ok je ferme, déplace et compte vos points. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature RPG équin | |
| |
|