Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Une signature pour un bonbon ?¹ Lun 11 Mar 2013, 16:53 | |
| Bonjour à toutes !
Comme vous le voyez, je suis en quête d'une signature. Je n'ai pas vraiment d'idée précise donc vous pouvez aussi bien partir sur des images animales que sur des humains, ou encore des mangas voir pourquoi pas des bonbons pour le clin d'oeil à mon pseudo. Si vous souhaitez vraiment des directives, voici une commande de chaque. Elles sont vraiment facultatives donc vous graphez sur ce qui vous inspire même si je ne l'ai pas demandé dans ces commandes.
» Bases humaines Moi je suis fan d'un groupe qui s'appelle Beast. Ils sont 6, se sont des dieux et j'aime bien dire « Beast are the Best ». Voici donc le texte que vous pourrez placer sur la création. Concernant les images, j'en ai des tonnes donc si vous avez la flemme de chercher, envoyez un mp, je vous inonderais d'images. Ah et je vous préviens, c'est un groupe de Kpop, ils sont donc coréens. Vous allez voir des yeux bridés de près donc si vous n'êtes pas fan, vous êtes prévenus.
» Bases animales Mon animal préféré est le cheval. Mais j'aime beaucoup les chiens aussi. Les créas avec des chats sont magnifiques. Je n'ai jamais eu de kit avec des animaux aquatiques. J'aime bien les animaux de la jungle et de la savane aussi. Donc vous avez du choix.
» Bases mangas J'aime autant les filles que les garçons mais évitez les images de couple. Plutôt l'amitié. Mon mangas préféré est Naruto mais j'aime bien Yu-Gi-Oh et Death Note aussi.
» Bonbons et autres Des couleurs, de la joie, du peps !
'fin bref, bon courage et amusez-vous bien . | |
|
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une signature pour un bonbon ?¹ Lun 11 Mar 2013, 21:44 | |
| Je me suis prêté à l'exercice, voilà ce que ça donne =): Si un truc te déranges dit le moi je change de suite n_n | |
|
Dragibus Admin Bonbon
Nombre de messages : 4117 Age : 27 Logiciel de Création : Gimp Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Une signature pour un bonbon ?¹ Mer 13 Mar 2013, 15:46 | |
| C'est très joli Ténèbres *o* ♥ Serait-ce possible de réduire la taille ? Elle fait actuellement 700px de largeur, je préfèrerais du 600px, est-ce que tu penses que ça peut se faire ?
Et penses-tu qu'avec des couleurs un peu plus vives le rendu serait aussi joli que maintenant ?
| |
|
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une signature pour un bonbon ?¹ Mer 13 Mar 2013, 20:32 | |
| Cette version te convient-elle mieux ? =) | |
|
Dragibus Admin Bonbon
| Sujet: Re: Une signature pour un bonbon ?¹ Ven 15 Mar 2013, 17:54 | |
| C'est parfait, merci beaucoup ♥ +1 pour les Octantis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signature pour un bonbon ?¹ | |
| |
|