Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harmonie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 08:55

Bah ouais je veux Bien que tu la reheberge sil te plaît Smile
Promis je te donne sa demain soir ou après demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:13

Spoiler:

Avec un peu de retard ^^ sinon tu en as dans les ressources sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:11

Voilà ! C'est pas très très beau mais j'ai toucher à tous les boutons !
J'ai penché la Créa, mis des C4D tout sa mais je suis pas sur que ça se vois très bien. Tiens :
Spoiler:
J'ai foiré dans la coloration de la fille alors j'ai laissé comme sa.
Sinon avec la colo sa fais sa mais bon :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:28

Ah j'aime bien ça a du style ! Bravo =D clap clap clap
Premier spoiler ouvert je me suis dit ah m***e mais les couleurs vont pas ensemble le fond est vachement bien pourtant, deuxième spoiler j'ai compris le truc xD et ça rend super bien !
Alors là j'ai envie de te proposer deux choses :

-Tu peux reprendre le premier spoiler et cette fois essayer non pas de modifier les couleurs du fond mais cette fois de la fille ! Là ce sera plus compliqué vu qu'il faudra varier les nuances pour chaque partie du corps, en fait c'est pas spécialement plus compliqué c'est juste long à faire. Ce que je peux te proposer comme technique c'est de dupliquer ton calque, de faire toutes les modifications de couleur que tu veux en te concentrant uniquement sur une seule partie (les pics de la tête par exemple) pour trouver la couleur qui te plait. Tu appliques ensuite un masque de calque noir et tu utilises ton pinceau blanc pour faire réapparaitre uniquement la partie que tu souhaite. Et ça pour toutes les parties du corps.

-Deuxième idée, ton render est pas si bien que ça incrusté dans ta créa, tu peux essayer de faire ça mieux. J'ai plusieurs techniques à te proposer.
* Au lieu de mettre ton calque de render en mode normal tu peux faire varier les modes de fusion et voir s'il y en a un qui convient, tu peux aussi dupliquer ton calque de render et essayer les effets que peuvent donner plusieurs effets de fusion sur plusieurs calques. Un seul effet sur un seul calque donne un résultat limité alors que plusieurs effets sur plusieurs calques donne un choix trèèèèèèèèèèèèèèèès grand =D n'oublie pas que si un effet est trop fort tu peux baisser l'opacité.
* Les C4D sont nos amis, en mettre un par dessus le render peut aider à l'harmoniser avec le fond mais attention au résultat il faut choisir le bon C4D et faire varier tous les effets possible pour obtenir un bon résultat. C'est une technique aléatoire à ne pas utiliser à tous les coups mais seulement si quand tu essayes le résultat est bon.
* Les filtres aussi sont tes amis ! Il suffit de dupliquer le calque de ton render et d'essayer sur celui ci les effets que tu trouves dans les filtres, le flou donne en général un bon résultat il faut augmenter son rayon et parfois dupliquer à nouveau le "calque à effet" on va dire pour qu'il soit renforcé, cette fois aussi n'oublie pas de voir si d'autres modes de fusion ne sont pas plus utiles que le mode normal.
* Ton imagination et ta connaissance de ton logiciel peuvent t'aider à trouver d'autres techniques, celles ci sont les plus simples mais n'hésite pas à chercher par toi même ou à chercher des tutos sur internet.

Si tu veux associer ces deux propositions il vaudra mieux réaliser d'abord la coloration, l'enregistrer sous un format qui ne contient qu'un seul calque (.jpg ou .png) pour avoir un fichier où tu as toutes les étapes de ta coloration (donc il faut enregistrer aussi ta coloration en .xcf) et un autre fichier où tu réutiliseras ce travail dans l'incrustation sans te préoccuper de tous les calques/étapes de coloration.

J'ai hate de voir ce que tu vas faire ! Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:33

Oui oui je double poste mais me frappe pas c'était juste que j'ai été tellement passionnée par ce que tu m'as montré que j'ai oublié de te dire ce que je pensais de ta coloration, elle est très bien mais il reste des endroits où la couleur ne convient pas tout à fait et ça me donne l'impression qu'il reste du rouge, c'est en haut à gauche et en bas à droite.
N'hésite pas à dupliquer ton calque et à utiliser des masques pour que ta modification n'affecte qu'une seule zone et qu'une autre zone soit modifiée sur un autre calque.
Je trouve aussi dommage qu'une si jolie palette de couleur dans le premier spoiler soit affaiblie pour concorder avec les couleurs du render.

En tout cas c'est du bon boulot je suis fière de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 18:44

Colorier la fille ? Oo
Euf ... ^^' En fait à la base c'est ce que j'avais commencé à faire mais c'est tellement dur ! Mais c'est vrai que je n'avais pas penser à varier les nuances alors c'était un peu ... hum comment dire ?... Un peu moche en fait ^^
Et je n'ai pas du tout compris ton histoire de noir et de blanc ^^' désolée Very Happy

Sinon oui c'est vrai je n'ai rien mis au dessus de la créa pour harmoniser. Oops ^^"
Aujourd'hui j'ai appris beaucoup d'effets possibles alors je les essayerais j'ai beaucoup d'idées mais le problème est que je n'aurais pas Gimp et même peut-être pas internet pendant une semaine désolée.
Et euh aussi : je doute qu'il faille citer ma "connaissance du logiciel" ^^' parce qu'autant dire quelle est assez ... pathétique Very Happy

Et tkt pas j'essayerais de penser à utiliser le duplica, ce que je n'ai jamais fait jusque là Very Happy

Merci en tout cas pour tout les compliments n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:30

ah oui c'est peut être pas très clair ... quand je pars dans mon trip ça devient n'importe nawak xD, je vais essayer de te montrer ça en images dés ce soir en espérant que ce soit plus clair.
Quand j'aurais fait ce mini tuto je veux bien que tu essayes les deux propositions, même si c'est SUPER moche je veux voir ce que ça donne et je veux que tu essayes !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 10:14

Voilà j'ai fini !
Désolée si c'était long mais avec les vacances, la rentrée ^^' et puis j'ai pas mal galérer aussi faut avouer ^^'
C'est pas impec' mais je pense que pour une première colo c'est pas mal Very Happy
Spoiler:

Ah oui aussi, je dois pour un examen dans un autre forum, grapher avec cette créa :
Spoiler:
Le problème c'est que je ne sais pas grapher avec du noir et blanc. Tu aurais une idée ou un conseil à me donner ?


Dernière édition par Harmonie le Lun 24 Sep 2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:34

Ah c'est bien tu as compris la technique ! =D
Par contre il y a des endroits où c'est trop jaune et où ça tire vers le vert alors que le fond est rouge donc ça cloche un peu mais ça se voit pas beaucoup, un autre détail c'est que les contours pixellisent je sais pas d'où ça vient ...
Sinon c'est très bien n'hésite pas à t'entraîner avec d'autres images et à me les montrer !

Pour ton image tu peux soit la colorier un peu comme on vient de faire sauf que là ce sera une photo, soit tu choisis la teinte que tu veux donner globalement à ta créa (par exemple bleu) et du coup tu ne choisis que des textures et des C4D de cette teinte et ta photo en noir et blanc se colorisera en la couleur choisie au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:35

Je vais essayer la teinte ! Je te montre mon travail quand j'ai fini ! Merci pour ton aide Very Happy
Et t'inquiète pas je te monterais mes essais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 18:43

Désolée du DP mais je voilais te montrer mes dernières créas en dates pour que tu me dise ce que tu en pense :

Harmonie - Page 2 Copie_22
Base:
et

Harmonie - Page 2 996837Plage8
Base:
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 06:24

Concernant le DP je suis pour parce que sinon je vois pas que t'as édité ton ancien message pour y rajouter quelque chose !
C'est juste le staff qui aime pas trop mais ici on est chez nous alors tu fais ce que tu veux avec les DP xD

J'avais vu que tu avais mes ces créas sur le forum en défis et je sais plus trop où =)

Alors the first one :
Première chose qui m'as sauté aux yeux c'est la grosse partie verdâtre, le rose et le vert ça va pas du tout ensemble ... surtout qu'il y a du vert en dessous de sa jambe droite et ça fait un peu tâche.
Après j'ai remarqué autre chose c'est qu'il y a des traces sur son bras gauche de brushs ou C4D mal gommés.
Un autre petit détail c'est que le talon de sa botte droite se confond avec le fond et du coup on a un effet de flou et on se dit : "il se passe quoi à cet endroit là ?"
Le texte est bien mais trop simple, il aurait fallu rajouter un effet lumineux ça aurait bien collé avec l'ambiance.
Dans le reste de la créa on voit qu'il y a des variations entre le violet et le rose, c'est bien il ne faut surtout pas que ce soit monochrome mais comme il y a une tâche verte ces variations passent inaperçu.
Au niveau de la pose des éléments du fond c'est pas mal du tout, ça se voit que tu as progressé =)

Il ne faut négliger aucun détail et penser à tout, maintenant que je t'ai fait ces remarques je me dit que toutes les prochaines fois tu penseras aux couleurs et aux détails et c'est ça qui fait progresser encore plus !

The second one :

Alors premièrement bravo pour la transparence c'est super bien !
Deuxièmement tu m'as dit que tu avais du mal avec les photos en noir et blanc et bien je trouve que tu t'en sort vraiment bien !
Un gros détail qui me gène c'est que la fille est en plein désert, mais il y a des bâtiments de partout ... là franchement je comprend pas il va falloir que tu m'expliques ce que tu as voulu montrer ...
Dernière remarque c'est que la partie de gauche est vide, même si le texte n'est pas obligatoire à toutes les créas ici il permettrait de combler ce vide et de donner quelque chose de vraiment magnifique !!! J'aimerais bien que tu essayes d'en mettre un, même si t'y arrives pas on le retravailleras ensemble.


Conclusion c'est un avis mitigé, tu peux retravailler la première si tu veux et si t'y arrives vu que c'est pas évident de retoucher un travail après coup mais j'aimerais vraiment que tu continues sur la deuxième avec le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 16:16

Pour la première oui Dragi m'a fit la même remarque sur la main droite il faut absolument que je corrige sa lorsque j'aurais l'ordi sur lequel je l'ai fais (pas avant ce week-end sûrement ...)
Ah le vert bug ? ^^' Bah euh ... Je vais essayer la colo alors sa m’entraînera ! ^^
Pour le Texte en fait je l'ai fait avec Photofiltre parce que je ne savais pas comment faire ce type d'effet de texte avec Gimp mais j'essayerais de le remodifier !

Oui j'ai maintenant compris que le graphisme est avant tout et surtout une question de patience ^^

Pour la deuxième en fait je me suis rendue compte en la postant que l'horizon du désert faisait tâche : on voit une grosse bande immonde qu'il faut absolument que je supprime =) (pareil hein quand j'aurais le bon ordi)
Pour le texte ben je savais pas vraiment quoi mettre ... Je vais chercher comment télécharger une police sur Gimp et je te donne sa quand je l'ai fait.

Sinon en attendant je travaillais sur mes fondus et j'en suis arriver là :
Spoiler:
Bases:
Est-ce trop "rouge" ? Est-ce que je reste dans ces tons là où est-ce que je rajoute autre chose ? Est ce que tu vois quelque chose à corriger avant que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 19:05

C'est un très bon début ! Mais n'oublie pas de "remplir" aussi les parties de fond sur les côtés, ça doit être aussi travaillé que le fond entre les deux filles.
Garde ces tons là, ça sert à rien de mettre de l'arc en ciel xD tant que tu as une couleur de base et des variantes autour de cette couleur c'est bon !
Ah et puis essaye de mettre les yeux de la fille en marron parce que bleu c'est joli mais ça va pas avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 18:01

Voilà j'ai rajouter des C4Ds sur les côtés pour donner un effet rempli mais je ne sais pas quoi rajouter d'autre (à part le texte mais là c'est parce que j'ai pas d'idée côté effet) ...

Harmonie - Page 2 Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 18:05

Alors niveau harmonisation ya un truc qui va pas c'est que sur les côtés c'est beaucoup plus saturé qu'au milieu, ça a un effet trop flash par rapport au centre qui est tout doux, il faudrait que tu réussisses à faire les côtés comme le centre qui est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:01

Mimi au secours ! ^^
J'arrive plus à grapher j'ai plus d'inspi, quand une image m'inspire je sais pas quoi faire dessus =s

Par exemple sur les deux images que je t'ai donné un peu plus haut (la rouge et la violette) je n'arrive pas à mettre de texte ... T'as une idée ?

Ou alors tu aurais un thème à me donner ? Un conseil ? ^^'

Sinon j'ai fais sa pour les duels, je ne sais pas ce que tu en pense :

Harmonie - Page 2 208425Finitimbres
Bases:
Modèle:
Avec pour contrainte le texte "Stamp Love"
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 16:59

Hum pour ta créa au dessus niveau texte c'est compliqué vu que t'as peu d'espace "vide" donc tu vas devoir mettre du texte sur une des filles au moins. Je pense qu'il vaudrait mieux placer une partie du texte sur la fille de droite. Je verrais bien l'initiale en grand et avec une typo très calligraphique avec des swirls qui partent de partout au centre et que la fin du mot soit sur le t-shirt de la fille de droite. Avec une couleur assez claire presque blanc et une sorte de ligne en dessous pour souligner. J'essayerais de faire ça comme ça ^^ mais c'est vrai que c'est pas facile.

Pour ton duel je trouve ça pas mal il y a pas mal de découpages et d'envie de rendre vrai. Tu pourrais essayer de mettre un léger effet sépia pour donner une impression d'ancien.
Sinon au rendu général j'ai l'impression que ça pixellise un peu c'est bizarre comme impression.

Sinon au niveau de ton manque d'inspiration je pense qu'il faut que tu arrêtes de réfléchir en ouvrant une image mais plutot que tu cherches une idée à mettre en forme et qu'a partie de là tu cherches les images qui correspondent à cette idée et surtout de ne pas te poser trop de questions mais de laisser les choses se faire.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 15:38

Oula ... Bon en gros je prend une image qui m'inspire et je graphe sans réfléchir ^^
Je vais essayer de faire quelque chose de bien Very Happy

Ok pour le texte je vais essayer de voir et pour la seconde ouais je sais pas pourquoi sa pixelise je vais voir si j'arrive à faire quelque chose !
EDIT :
Voilà ! J'ai trouvé un effet trop bien à partir de ce que tu m'as dit et de ce que tu as dis à Lili sur le texte lumineux (j'ai lu aussi son cours pour m'améliorer ^^)
Harmonie - Page 2 Klaamk17

EDIT :
J'ai testé la colo d'ailleurs !
Regarde :

Harmonie - Page 2 Colo_b10
Base:

J'avoue avoir assez galéré pour le mur derrière et pour le maquillage qui faisait pas "naturel" mais bon finalement c'est moins pire que ce que j'imaginais ^^


Dernière édition par Harmonie le Mer 24 Oct 2012, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 17:27

J'ai édité, DP juste pour que tu le vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 20:22

Quitte à DP autant ne pas éditer et faire ton nouveau message normalement xD

Alors niveau texte c'est très bien que tu testes les effets ^^ mais je voyais un texte plus court et beaucoup plus gros, là ça fait une grosse ligne en plein milieu c'est pas adapté je trouve ...
L'effet lumineux donne une sorte de teinte grise sur le reste, est ce que tu as bien mis ton calque flou en mode écran ?

Ah une colo ! c'est super de tester des genres nouveaux ! Par contre ça fait pas super réel tu devrais essayer de changer la couleur de la peau et de faire des mèches dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:44

Oui pas faut xD Mais j'ai réaliser après que tu l'avais peut-être pas vu alors j'avais la flemme de dé-édité pour remettre dans le nouveau message xD

Bah je vais le raccourcir alors mais je vois pas ce que tu veux dire quand tu parle de "mon calque flou en mode écran" ^^'

Ok bah ouais les mèches c'est une bonne idée ! Qu'est ce que je dois faire sur la peau ? Oo
Et je trouve que le mur derrière rend pas très bien t'as une idée ?
EDIT : Voilà pour les mèches dans les cheveux et j'ai un peau rosie sa peau sur les joue et je l'ai un peu recolorée là où elle était trop pâle !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:03

Pour la technique que j'ai expliqué pour lilie techniquement j'ai parlé d'une duplication du texte que tu floutais et c'est ce qui donne l'effet brillant. Ce calque là pour qu'il fasse brillant il faut le mettre en mode écran.

Voila la couleur s'est arrangée, c'est mieux ! Essaye de rendre les couleurs plus vives ça fait très terne tout ça surtout au niveau des cheveux et du mur. Des cheveux n'ont jamais cette couleur, si tu veux faire roux il faut le faire beaucoup plus vif, c'est très flash le roux. Et les briques au fond sont trop claires, une brique c'est de couleur plus foncé.
Quand tu colorises il faut penser à la couleur que la chose a réellement. Un mur de brique n'est jamais uni, le ciment entre les pierres est gris. C' est beaucoup de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 14:51

Voilà je l'ai encore refait ! J'ai essayé deux couleurs :

Voiilà la première:
Et la deuxième !:

Qu'est ce que tu en pense ?


Pour la colo j'y arrive pas alors je pense que je vais refaire quelque chose de plus simple et je reviendrais peut-être dessus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 19:25

La première version est mieux que la deuxième, le texte fait plus travaillé mais je trouve qu'il manque encore quelque chose
Tu devrais essayer de mettre la majuscule de ton texte en très GROS et de flouter encore plus l'effet lumineux pour qu'il fasse plus propagé.
Et euh en fait ya écrit quoi ? xD j'arrive pas à lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie   Harmonie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harmonie
» Harmonie VS Leila
» Harmonie [Gimp]
» L'Harmonie débarque :D
» Harmonie VS Alice190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: