Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à zéro des niveaux.

Aller en bas 
+12
Harmonie
Shanaée la Ménéreuse
Dragibus
Pandora
Ténèbres
The Parapluie
Nami
Mimi.Medusa
Fairling
Sea.
V.egas de ♥
Ella'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Êtes vous pour ou contre la remise à zéro des niveaux
Pour
Mise à zéro des niveaux. - Page 5 I_vote_lcap77%Mise à zéro des niveaux. - Page 5 I_vote_rcap
 77% [ 33 ]
Contre
Mise à zéro des niveaux. - Page 5 I_vote_lcap7%Mise à zéro des niveaux. - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sans avis
Mise à zéro des niveaux. - Page 5 I_vote_lcap16%Mise à zéro des niveaux. - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 14:06

Je trouve effectivement que ce serait mieux de laisser le choix des bases et des techniques libres. Il y a des gens qui ne graphent qu'avec des dessins, d'autres avec des photos, d'autres sans rien... Autant laisser faire, et voir les surprises que ça peut nosu réserver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 14:13

Oui tout à fait d'accord n_n Mais il faut juste inciter le membre à mettre le plus de styles différents possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 15:18

Disons que ma proposition est un exemple de ce que peuvent nous montrer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 15:33

Il faut juste mettre une petite phrase pour dire que leur niveau sera plus appréciable si ils varient les formes, les bases et les techniques utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 15:44

Tu fais ou je fais Ella ? La première arrivée ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 16:00

Comme je pense beaucoup (haha trop drôle) je me suis dit aussi qu'il fallait faire quelque chose pour les exams déjà passés parce que les gens qui vont aller voir les vieux exams se diront toujours : il est passé élite lui, il a le niveau moyen mais il est passé élite, what's the problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 16:04

On peut supprimer la plupart de ces exam's puisqu'on ne voit plus les images.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 16:44

Faudrait les mettre dans un groupe de Vieux Exams, un peu comme les vieux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 16:47

Oh ça oui, on remettra a neuf les examens terminés, on placera tous les exams de remise à 0 dans les bonnes catégories pour que les gens sachent à quoi s'attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012, 16:49

D'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Nunki
Nunki
Nami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur...
Logiciel de Création : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 12/10/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 16:15

Mh... Je pense que vous pouvez laisser mon exam dans les réussis du rang Expert vu qu'il est récent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 16:18

On va pas tous les enlever quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:38

J'ai envoyé tous les exams vers les anciens sujets. Je ne sais pas comment vont se dérouler les exams sur le long terme donc j'ai préféré tout mettre en même temps.


Vous l'avez sûrement remarqué, peu de membres ont leur couleur à présent. J'ai supprimé tous les membres des groupes Moyen, Avancé, Expert, Élite et Légendaire qui n'avaient pas passé d'exams depuis le 1er janvier 2012.
Je ne sais pas trop quoi faire avec le groupe des créateurs débutants. J'hésite à leur laisser leur couleur mais qu'ils soient quand même autorisés voir même incités à repasser leur exam.
Là je ne sais pas ce qui est le mieux, je vous laisse décider quelle est la meilleure solution.

J'ai bien entendu pu faire des erreurs lors de la suppression des niveaux, la vérification a été faite manuellement, la suppression des groupes aussi, donc j'ai bien pu cocher votre pseudo sans le vouloir.

Si vous n'étiez pas concernés par cette remise à 0 ne répondez pas sur ce topic : envoyez moi un MP pour que je régularise la situation.
.

Je pense qu'on ouvrira la remise à 0 dans peu de temps, vous pouvez dès à présent préparer les créas les plus représentatives de votre potentiel ;)


Dernière édition par Ella' le Lun 01 Oct 2012, 19:36, édité 1 fois (Raison : problème de balise)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:16

Citation :
Je ne sais pas trop quoi faire avec le groupe des créateurs débutants. J'hésite à leur laisser leur couleur mais qu'ils soient quand même autorisés voir même incités à repasser leur exam.
Là je ne sais pas ce qui est le mieux, je vous laisse décider quelle est la meilleure solution.

Faisons comme pour les autres, ceux inscrits depuis le 1er Janvier restent débutants (et peuvent tenter de repasser l'exam pour la remise à niveau) et les autres passent en sans niveau Smile.

Devons nous bloquer les duels le temps de la remise à niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:22

Ah ouais c'est vrai on a pas pensé aux débutants ... sachant que si ils pensent avoir le niveau ils ont juste à passer un exam normal (bon ok c'est long à faire mais voila)
Il n'y a qu'a les laisser ainsi, si certains veulent être évalués ils n'ont qu'a le dire et on les mettra dans le groupe des sans couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:22

DP oui c'est mal, je pense qu'il faudrait bloquer de nouveaux duels mais laisser ceux en cours se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:24

Je suis du même avis Mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:45

La fonction "éditer" est là pour éviter les doubles postes Razz

drag' a écrit:
Faisons comme pour les autres, ceux inscrits depuis le 1er Janvier restent débutants (et peuvent tenter de repasser l'exam pour la remise à niveau) et les autres passent en sans niveau Smile.

mimi a écrit:
Il n'y a qu'a les laisser ainsi, si certains veulent être évalués ils n'ont qu'a le dire et on les mettra dans le groupe des sans couleur.

drag' a écrit:
Je suis du même avis Mimi

@Drag': ton dernier message concernait la réponse de mimi sur les débutants à laisser en rose ou alors sur le fait qu'il faille fermer les duels ?


Personnellement je trouve ça inutile de fermer les duels, les gens sans niveaux savent bien qu'ils ne peuvent pas faire de duels (ou alors qu'ils en fassent si les deux membres sont ok x) ). C'est dommage de pénaliser les membres ayant leur niveau de ne pas pouvoir utiliser une partie du forum. Surtout le fermer, mais pour combien de temps ?
Après si la majorité pense qu'il est nécessaire de fermer il n'y a pas de soucis, je me rangerai de son côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:59

Faut juste mettre en lock c'est pas compliqué ^^ enfin c'est pas la mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 EmptyMar 02 Oct 2012, 14:14

J'étais d'accord pour les deux x).

Citation :
Personnellement je trouve ça inutile de fermer les duels, les gens sans niveaux savent bien qu'ils ne peuvent pas faire de duels (ou alors qu'ils en fassent si les deux membres sont ok x) ). C'est dommage de pénaliser les membres ayant leur niveau de ne pas pouvoir utiliser une partie du forum. Surtout le fermer, mais pour combien de temps ?

Bah c'est vrai que ça pénaliserai (bêtement et injustement) les sans niveaux mais j'ai peur que les sans niveaux continuent les duels et que ça nous fasse un boulot monstre ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à zéro des niveaux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Niveaux
» -Mise à jour de la liste des Ambres-
» Résultats des concours par niveaux
» Concours tous niveaux
» Concours par niveaux : Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets-
Sauter vers: