Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise à zéro des niveaux.

Aller en bas 
+12
Harmonie
Shanaée la Ménéreuse
Dragibus
Pandora
Ténèbres
The Parapluie
Nami
Mimi.Medusa
Fairling
Sea.
V.egas de ♥
Ella'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes vous pour ou contre la remise à zéro des niveaux
Pour
Mise à zéro des niveaux. - Page 4 I_vote_lcap77%Mise à zéro des niveaux. - Page 4 I_vote_rcap
 77% [ 33 ]
Contre
Mise à zéro des niveaux. - Page 4 I_vote_lcap7%Mise à zéro des niveaux. - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sans avis
Mise à zéro des niveaux. - Page 4 I_vote_lcap16%Mise à zéro des niveaux. - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012, 20:08

Huhu tu regardes trop la TV shana'! Mais j'avoue que ces maniques sont très drôles. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012, 09:13

Il reste plus qu'aux admines de se décider pour savoir où créer cette partie et quand l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012, 14:45

Je vais paraître à la masse mais j'ai pas compris un truc :
Vous parlez de sondage alors que c'est les membres du staff qui décideront des niveaux, donc il n'y a pas besoin de sondage si c'est les membres du staff qui décident. Si ? *paumée*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012, 17:18

Ba je dis sondage mais après vous faites comme vous voulez mais si chacun des membre doit faire uns description pour TOUS les membres ça va être très long pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012, 10:52

T'as pas tort. Sinon je crois comprendre un truc :
Un sondage où seules les membres du staff votent c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanaée la Ménéreuse

Shanaée la Ménéreuse


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi =P
Logiciel de Création : Photoshop et The GIMP
Date d'inscription : 26/02/2012

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:37


    Ou sinon mettre le sondage dans la partie modération si ce n'est que le STAFF qui vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:21

En voila une idée qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012, 19:43

Pas bête comme idée. ^^ Je vais créer donc la nouvelle partie pour que les membres puissent poster. Du coup vas falloir enlever les niveaux. xD Ce soir je n'ai pas la forme (big big rhume) donc rien que d'y penser ça me fatigue encore plus. Qui pourra s'en charger? sinon j'essayerais demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Nami
Nunki
Nunki
Nami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Quelque part... Où je sais pas mais quelque part c'est sur...
Logiciel de Création : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 12/10/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 04:48

Mh... Simple question, à l'heure actuelle je suis en train de passer mon exam d'expert, bien que ça fait un mois que j'attende qu'on me le corrige. Est-il nécessaire que je fasse un sujet de mise à niveau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 08:19

Il vaut mieux que tu crées un nouveau sujet non ? Tu pourras mettre toutes tes dernières créas alors que dans ton exam t'en a 4 ou 5 je sais plus, c'est limité pour un examen aussi global que celui qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 08:48

J'arrive encore après la bataille désolé ^^" C'est parfait tout ça !
Par contre on peut directement laisser les sondages dans la partie "remise à 0", j'ai modifié les permissions afin que seuls le groupe des admines ainsi que le groupe des noteurs puissent voter au sondage. Ça nous évitera de faire de multiples sujets juste pour 1 seul examen.

Par contre, on laisse donc le membre lancer le sondage avec comme différents choix "Débutant", "Moyen", "Avancé", "Expert", "Elite", "Légendaire" dès qu'il a ses 6 créas ?

J'ai rajouté Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Encours, Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Enattente et Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Termine au niveau des messages pour qu'on s'y retrouve plus facilement quand on aura beaucoup de messages en même temps n_n Et puis ça pourra aussi servir aux commandes tant qu'à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:21

Citation :
Par contre, on laisse donc le membre lancer le sondage avec comme différents choix "Débutant", "Moyen", "Avancé", "Expert", "Elite", "Légendaire" dès qu'il a ses 6 créas ?

Euh... Oui ?

Nami - J'essaye de te corriger très vite donc je te propose de ne pas faire de partie d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:35

Citation :
Du coup vas falloir enlever les niveaux. xD Ce soir je n'ai pas la forme (big big rhume) donc rien que d'y penser ça me fatigue encore plus. Qui pourra s'en charger? sinon j'essayerais demain soir.

Je commence pour l'instant à mettre dans un groupe nommé "sans niveau" toutes les personnes ne s'étant pas connectées depuis le 1er janvier 2012. Ce groupe est invisible pour le moment, mais dès qu'il sera complet il suffira de le rendre visible ;)
Après le reste va être plus compliqué, on devra vérifier si la personne a passé un exam ou s'est inscrit récemment ... Mais on y arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:54

Bonne chance Ella ! Et j'ai une question aussi, je suis allée regarde la partie remise à zéro pour cause de curiosité et j'ai vu qu'il fallait 3 créas avec des dessins et 3 avec des photos mais je me suis rendue compte que j'en avais que des vieilles et moches avec des photos et que j'ai la flemme d'en faire de nouvelles sachant qu'elles seront moins bien que d'autres que je voudrais mettre pour le dessin mais comme c'est limité à trois je pourrais pas toutes les mettre ... help ?

Et oui j'ai passé mon exam ya pas longtemps mais je veux le repasser (sadique girl)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:34

Super travail Ella'! Tu arrives pile au bon moment au contraire! ♥ J'adhère à ce que tu as fait.

Pour aider au tri, on pourrais faire un autre groupe invisible où on mettrais les personnes qui son nouvelles ou qui ont passé leur exam après le 01 janvier 2012?

Après Mimi' tu seras obligée de faire des créas avec des photos du coup si tu veux tenter cette manière aussi. ;) C'est le minimum que l'on demande aux nouveau donc il faut passer par là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:39

Oui c'est fait, ça sera plus simple avec ce groupe finalement, il y a moins de personnes à mettre là dedans n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:17

Ravie de t'avoir été utile.

Sur ce, j'ai mis dans la liste toutes les personnes qui ont été validées à partir du 01 janvier. Il ne reste plus qu'à regarder au niveau des exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 07:29

C'est quand même extrêmement restrictif d'obliger tout le monde à faire des créas avec des dessins et des photos, on disait il n'y a pas si longtemps qu'on devrait laisser les gens faire plus ce qu'ils veulent et pas les forcer à reproduire constamment le même schéma qu'on leur propose.
C'est l'occasion pour tout le monde de repartir sur de bonnes bases, on devrait changer notre façon de faire et développer la création de techniques plus variées, on devrait intégrer la photomanipulation et les colorisation à notre quotidien et pas juste à un concours un fois par an.
On a des bases trop restreintes et ça semble gêner personne. Dans tes descriptions de niveaux Fairl, tu as parlé de LP et bannières et tout mais même ça on en voit quasi jamais, il faudrait que ça devienne naturel chez tout le monde de tout essayer et de tout varier tout le temps.
On devrait voir plus loin que de simples cadres textes textures et brushs mais d'un point de vue plus global.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:22

Tu as raison Mimi, je propose de donner comme "formulaire" :
- Nous voulons au minimum 6 créations, où l'on retrouvera :
Une image manga
Une image "réelle"
Une colo'
Une photomanip'

Et parmi ces 6 créations nous souhaitons voir tous les formats (allant de l'avatar au LP en passant par les wall et les signas). Si les gens ne savent pas faire l'un des formats ils le précisent.


Cela permet de toucher à tout sans donner trop de contraintes et de restrictions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:43

Mais il y a des gens qui n'ont JAMAIS fait de photomanip et c'est quand même assez compliqué à réaliser, on ne peut pas forcer tout le monde a en faire.
Ce que je voulais c'est juste que ce soit libre en demandant tout de même à ce que les créas varient les unes par rapport aux autres mais sans aucune contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012, 21:18

Je suis d'accord avec Mimi, demander plein de créas le splus variées possibles.
Et aussi, on peut proposer de mettre le lien vers la galerie (facultatif) en expliquant comment est rangée la galerie (comme ça on saurait quelles sont les créas les plus récentes) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 06:42

Ah oui je me suis dit un truc, on a fait un sondage c'est pas pour rien et je suppose que tout le monde est d'accord pour dire que 74% c'est un bon résultat sachant qu'on a que 8% de pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 08:29

Mimi.Medusa a écrit:
Mais il y a des gens qui n'ont JAMAIS fait de photomanip et c'est quand même assez compliqué à réaliser, on ne peut pas forcer tout le monde a en faire.

C'est pour ça que j'ai dit que : Si les gens ne savent pas faire l'un des formats ils le précisent.

Ça permet d'avoir une vue globale de leurs capacités x)

La Krenouille a écrit:
Et aussi, on peut proposer de mettre le lien vers la galerie (facultatif) en expliquant comment est rangée la galerie (comme ça on saurait quelles sont les créas les plus récentes) ;)

C'est une bonne idée.

Mimi.Medusa a écrit:
Ah oui je me suis dit un truc, on a fait un sondage c'est pas pour rien et je suppose que tout le monde est d'accord pour dire que 74% c'est un bon résultat sachant qu'on a que 8% de pas content.

Je rectifie : en sachant qu'on a 8% de pas contents dont 1 ou 2% de pas contents parce qu'ils ont peur de perdre leur niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.Medusa

Mimi.Medusa


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 30
Localisation : Au dessus de mon ombre
Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 11:39

Hum je pense que c'est un peu plus de 1 ou 2% ^^
Et désolée j'avais pas vu qu'on pouvait dire qu'on savait pas faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012, 11:55

Wui ^^
Pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à zéro des niveaux.   Mise à zéro des niveaux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à zéro des niveaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveaux
» -Mise à jour de la liste des Ambres-
» Résultats des concours par niveaux
» Concours tous niveaux
» Concours par niveaux : Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets-
Sauter vers: