| ... Bubull' Galry' ... | |
|
|
|
Tu aime ce que je fais ? | Karément ! | | 33% | [ 12 ] | Super ! | | 31% | [ 11 ] | ca va... | | 8% | [ 3 ] | peu faire mieu ! | | 6% | [ 2 ] | bof... | | 3% | [ 1 ] | ark ! krakra | | 3% | [ 1 ] | a chié ! | | 8% | [ 3 ] | ^^ | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: ... Bubull' Galry' ... Sam 15 Mar 2008, 16:43 | |
| .Voiici ma Gallerie. Tous les commentaires sont les biienvnu' ! ^.^' .Rainbow. - Spoiler:
.Kiss Me. - Spoiler:
.My dream Forever. - Spoiler:
.n'écureuil. - Spoiler:
.Fondu. - Spoiler:
.Eva Longoria. [Pour ma Eve] - Spoiler:
.Turquoise Emeraude. - Spoiler:
.Pinkly Paradise. - Spoiler:
héhé ! le paradis des chat coquets ! ^^ rarara ! c'est a se chié dssus !
.Vien là si t'es curieuse. - Spoiler:
tadam ! ra ! jt'es biien eu la ! :p
. Miss Kylie . Ma 1ere avec toshop ! ^^- Spoiler:
. Bubulle . - Spoiler:
. I need You . - Spoiler:
peux etre un peu big... 0.0
Dernière édition par bubulle le Sam 05 Avr 2008, 13:47, édité 5 fois | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 15 Mar 2008, 18:17 | |
| J'adooore .Rainbow. j'aime beaucoup les couleurs !!! J'aime bien aussi .My dream Forever. ;) Par contre .Ipod Nano. j'aime moins ... C'est bien fait mais j'aime moins Le concept ... Et au passage j'ai bien .Kiss Me. aussi ;)
Bravo à toi !!! | |
|
| |
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: ... Lun 17 Mar 2008, 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Lun 17 Mar 2008, 18:42 | |
| J'aime bien ce que tu fais ^^ Mais j'aime pas trop ecureil et i-pod |
|
| |
Bubulle
| Sujet: ... Jeu 20 Mar 2008, 17:48 | |
| alors biin jvoulais juste remercier celui qui avait mis : a chié !MDR ! euh c'est qui et pourquoi ? [je vais pas te manger :p] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Jeu 20 Mar 2008, 18:17 | |
| 1.J'adore la première l'est superbe =3 2.En revanche j'aime pas trop l'I.pod, même s'il a l'air super travaillé, je sais pas y'a un truc qui me gêne =/ 3. Amoureuse de Rainbow, rien à redire !! 4. J'aime assez Kiss Me, mais sans plus. ^^" Malgré tous les brushs, elle me parait un peu vide... 5. Je vois pas My Dream For Ever *sbaaf* 6. Le n'écureuil il est trop chouuu =333 (j'adore l'Ecureuil d'une façon général, de toute manière <3 *sbaaf* [petite parenthèse que seule Alizée et une amie à mouà peuvent comprendre XD]) 7. Le fondu est superbe ^^ 8. Et pour Eva Longoria, dommage que le texte passe sur elle (en bas à droite) =P Bon ,sinon j'adore tes créas, en général ^^ PS: Désolée des com'z minuscules mais j'commence à fatiguer *sbaaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Jeu 20 Mar 2008, 18:20 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais , ce qui me gène c'est que tu utilise souvent les même brushs voire les même effets mais c'est peut être un style après tout =D |
|
| |
Bubulle
| Sujet: ... Jeu 20 Mar 2008, 18:21 | |
| micii beaucoup ! ce ne sont des de minuscules comm'z ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 22 Mar 2008, 17:15 | |
| • Bon, je me ramène xD ^^ .Only. » M'en veut pas mais je la trouve moins belle que les autres. Le bleu et le noir ne vont pas bien ensemble =). Je la trouve terne et disgraçieuse, surtout que je ne sais pas qu'est-ce qu'un ballon vient faire ici xD..Ipod Nano. » Moi j'aime bien, on sent que tu l'as travaillé et que tu y a passé du temps. Le petit reflet en haut et le gros bouton sont très bien faits..Rainbow. » Extras, petits brushs sympas sur le texte, et les autres brushs n'encombrent pas la création. [Tu as vraiment faits les brushs noirs avec Photofiltre ?].Kiss Me. » Belle création ^^ des brushs discrets et cette atmosphère automnale, un peu coucher de soleil. Un texte bien plaçé et joli, j'adore..My dream Forever. » Je n'aime pas trop... Surement parce le texte passe sur la tête de la fille. Texte en jaune pâle brillant, faut aimer ^^.n'écureuil. » Trop mignon ^^ Rien à dire j'en suis tombée amoureuse xD.Fondu. » Wonderfull bravo !^^ Harmonie des couleurs et des brushs, bonne coordination du texte avec les chevaux, même si l'écriture est un peu trop voyante, c'est du beau travail !.Eva Longoria. » Pas mal ;) . J'aime moins, surement à cause du texte qui va sur l'avant-bras de la fille, mais sinon c'est bien.• Surtout bonne continuation et tu mérites d'avoir du vert dans ton pseudo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 22 Mar 2008, 18:07 | |
| J'adore tes créas ! Trop beellleees <3 Continue comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 22 Mar 2008, 18:07 | |
| Elles sont superbe, toi aussi tu es sur moneyhorse! |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 22 Mar 2008, 18:12 | |
| wii chu sur MH ! ^^ [it'sforyou] marchii les " filles et marchi Nebesha pour ton long comm'z [que zai adoré ! ^^] les brush de Rainbow : ce sont pas moi qui les ai fait ! ^^ | |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 22 Mar 2008, 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 22 Mar 2008, 19:51 | |
| • Waw la dernière .Turquoise Emeraude. » J'adore cette création, simple et jolie. Certaine harmonie, pourtant aucuns brushs [ou peu, car j'en voie pas].^^ Bravoo la créatrice, je trouves que ça c'est une belle création • Continue surtout xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 22 Mar 2008, 20:09 | |
| La dernière est sublime <3 |
|
| |
Bubulle
| Sujet: ... Lun 24 Mar 2008, 10:51 | |
| marchii ! ouai elle est super simple mais au depart elle était en noir et blanc :p chu fiere de ma colo ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Lun 24 Mar 2008, 16:27 | |
| Bas je vois juste les yeux en colo ... Qu'est ce que tu as colorer? *biglouche attitude* Et il y a écrit quoi? |
|
| |
Bubulle
| Sujet: ... Mar 25 Mar 2008, 16:28 | |
| héhé ! la j'ai foiré ! d'abord c'est écrit turquoise emeraude [ et le chat a pas les yeux turquoise 0.0 ] et oui y a juste les yeux mais pour moi c'est un big début !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Mar 25 Mar 2008, 18:33 | |
| Moi j'aime beaucoup des créa' :]
Mes préférées sont .Rainbow. et .Pinkly Paradise. J'suis pas fana' de l'Ipod que je trouve un peu trop iréaliste à mon goût, mais ça doit étre assez dur à faire =] |
|
| |
Bubulle
| Sujet: ... Mer 26 Mar 2008, 13:27 | |
| micii Edit Nuage rose : Franchement, je ne pensais devoir t'editer un jour, mais voila ca c'est du flood , ne recommence plus stp, c'est tellement mieu de lire un message plus long ^^ Merci ! | |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 05 Avr 2008, 11:03 | |
| + 1 ! ma prem'z avec toshop ! alors vous la trouvé comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 05 Avr 2008, 12:09 | |
| Magnifique ! Quelle joli petite croix rouge sur fond blanc ! XD Nan je rigole... mais moi je la vois PAS |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 05 Avr 2008, 12:15 | |
| tu ne la voit pas ? a aufait ! moi non plus ! XD
+1 !
[merci pour le "a chié" mais pourquoi vous dites pas pourquoi vous avez mis "a chié" les gens ! grrr !]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... Sam 05 Avr 2008, 12:27 | |
| J'adoreta dernière (celle ci je la vois au moins ^^) Le lumineux autours des deux personnes rend super bien ! Tu as mis combien de temps pour la faire ? Je pense que tu pourrais facilemment passer au grade au dessus ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Bubull' Galry' ... | |
| |
|
| |
| ... Bubull' Galry' ... | |
|