Hop, Shadow est dans ma liste noire
Bon, nan, sans déconner, j'ai quand même noté ton pseudo, comme quoi tu n'avais pas répondu à un duel.
J'espère pour toi que ça ne recommencera plus.
Création de Myuumyuu
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, j'aurais du demander les images de bases pour comparer, et voir le recadrage que tu as fait
Ensuite les couleurs : N&B, comme c'était demandé, c'est parfait =) En plus il y a une bonne luminosité !
Maintenant l'image : C'est très sympa =) ( même si avant de lire le texte, je croyais que c'était du sable et non de la neige XD)
Ensuite le texte : J'aime beaucoup ce que tu as écris, c'est très sympatique ♥
Sinon, le texte est assez difficile à lire, c'est dommage, tu est par contre restée cohérente avec la couleur de texte, c'est parfait.
Le fond : Essentiellement photo et texture, c'est sympa, même si en haut à gauche, c'est un tout petit peu trop blanc.
Le cadre : Joli cadre, j'aime beaucoup.
La forme : Forme simple mais jolie.
Conclusion : C'est une jolie création, tu as vraiment bien choisi l'image pour représenter la beauté du noir et blanc, c'est vraiment bien ;)
Ensuite, fais juste attention au texte, c'est la seule remarque que je peux te faire.
Voilà, comme tu le sais, tu gagne par forfais, c'est dommage car ta création méritais de rivaliser avec une autre, comme elle respecte tout à fait le thème, et qu'elle est réussie
Bref, n'oublie pas d'aller déclarer le duel ;)
( et dernière petite chose, j'avais demandé un avatar et une signature, c'est grand pour une signature non ? )