Alors c'est parti, je prends les créas dans l'ordre X)
------------------------------------------
Création de White Horse
Premièrement l'organisation : Bonne organisation en général, le texte est peut être un tout petit peu trop voyant : il prends beaucoup de place.
Ensuite les couleurs : Les couleurs sont sympas =) Tu as bien modifié les couleurs de départ, mais il y a une grande différence entre le fond et les ailes, mais ce n'est pas choquant =)
Maintenant l'image : l'image de départ est vraiment sympa mais tu as pris seulement une aile, c'est une idée originale, mais fait attention à ne pas mal redimensionner l'image : je m'explique, là tu as modifié la hauteur de l'image, elle parait toute ''tassée''...
C'est dommage que tu aies gardé la partie " la moins 3D" de l'image...
Ensuite le texte : Le texte est sympa, mais trop imposant, il prends un peu trop de place sur la création, sinon l'effet d'ombre est bien fait.
Tu as bien respecté l'obligation, c'est bien =)
Le fond : joli fond, pas grand chose à dire, c'est réussi ( mais la prochaine fois, essaye de mieux l'harmoniser avec l'image, qui est plus foncée)
Le cadre : cadre incrusté, sympathique mais un peu trop gros.
La forme : forme basique, très bien ainsi.
Conclusion : la création est sympatique mais , puisqu'il y a un mais, l'image parait " tassée" en hauteur, c'est dommage.
----------------------------------------------------
Création de Myuumyuu
Premièrement l'organisation : Bonne organisation
Ensuite les couleurs : Cette création est assez monochrome, un peu dommage mais ça passe bien.
Maintenant l'image : Tu as pris une image de base très pixellisée ( faute du format .gif). C'est néamoins une image qui convient au sujet. C'est dommage que tu n'aies pas gardé la luminosité près de sa main, ça aurait bien été avec le texte
Ensuite le texte : Tu as bien respecté les obligations, le texte lumineux est sympa mais un peu trop voyant ( le limineux est un peu trop prononcé, mais ce n'est pas bien grave)
Fond : le fond est sympa, mais par rapport aux étoiles, c'est dommage qu'il y en ai tant sur le personnage.
Le cadre :Cadre sympa, mais j'ai du bien regarder pour le voir
La forme : forme basique, bien comme ça
Conclusion :Ta créa est un peu trop monochrome, mais c'est un style
Sinon, c'est dommage qu'il y ai autant d'étoiles sur le personnage, par contre en fond c'est très joli.
---------------------------------------------------
Alors, pour qui voter ... White Horse sera la gagnante du duel...
Pourquoi ? lisez les explications que j'ai donné pour chaque créa
N'oubliez pas d'aller déclarer le gagnant ♫