Invité Invité
| Sujet: White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen Ven 19 Sep 2008, 16:29 | |
| White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen
Faites une création sur ce que vous inspire la Chine
- Texte obligatoire, police fine, calligraphiée - Création colorée, mais pas obligatoirement joyeuse - Evitez de tomber dans le trop sombre ou le trop lumineux - Taille obligatoire : 800/200
Bonne chance à vous, vous avez jusqu'au 29 septembre ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen Ven 19 Sep 2008, 18:50 | |
| Voila ! Bases : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
White Horse
Nombre de messages : 173 Age : 31 Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP Date d'inscription : 04/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen Ven 26 Sep 2008, 19:28 | |
| xX BloodSpill xX- Texte obligatoire, police fine, calligraphiée -> C'est pas ce que j'appelle calligraphiée, mais Ok - Création colorée, mais pas obligatoirement joyeuse -> Colorée ? Non, elle est très terne - Evitez de tomber dans le trop sombre ou le trop lumineux -> Ok - Taille obligatoire : 800/200 -> OkTu l'as bien vu, les contraites sont pas entièrement respectées... Ta création est trop simple, le texte est trop simple, les personnages, les techniques, c'est pas suffisant. Oubli de cadre ? White Horse- Texte obligatoire, police fine, calligraphiée -> Ok - Création colorée, mais pas obligatoirement joyeuse -> Ok - Evitez de tomber dans le trop sombre ou le trop lumineux -> Ok - Taille obligatoire : 800/200 -> OkSublime J'ai halluciné, j'en suis fan, elle est magnifique, et le boulot sur les couleurs est génial Parfaitement équilibrée, vraiment, super ! Juste le texte, je le trouve plutôt mal placé... VerdictVous l'aurez compris, c'est White Horse qui gagne le duel, pour sa très belle création ;) N'oubliez pas d'aller déclarer le duel =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen | |
| |
|