Invité Invité
| Sujet: White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen Dim 14 Sep 2008, 18:36 | |
| White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen Votre duel va porter sur les insectes- La taille obligatoire est 500/100 - Je veux voir 3 brush minimum sur votre création (houuu, la méchaante ) - Elles doit être dans les tons... verts =DBonne chance, vous avez jusqu'au 24 septembre ;) |
|
White Horse
Nombre de messages : 173 Age : 31 Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP Date d'inscription : 04/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen Lun 15 Sep 2008, 16:16 | |
| Et moi j'ai fais ça : Base : - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen Lun 15 Sep 2008, 16:25 | |
| Okayy, je vous remercie de votre rapidité, vous en serez vous même récompensées, vu que vous aurez le point pour votre clan rapidement ;) White Horse- La taille obligatoire est 500/100 -> Ok - Je veux voir 3 brush minimum sur votre création -> Ok - Elles doit être dans les tons... verts =D -> OkTrès très belle création, parfaitement harmonisée, organisée, absolument impeccable ;) Les brush sont simples, mais ça dérange pas, il y a juste pour moi le texte, un peu trop "opaque", trop imposant... une inscrustation aurait je pense été plus jolie... Vraiment, j'adore ! xX BloodSpill xX- La taille obligatoire est 500/100 -> Ok - Je veux voir 3 brush minimum sur votre création -> Ok - Elles doit être dans les tons... verts =D -> OkBel équilibre, bonne organisation... Même technique pour le texte et les brush, c'est judicieux, bien pensé ;) Par contre un souci au niveau de l'harmonie, violet et vert, moyen Ton puf est presque invisible, et l'ombre portée pour moi n'est pas ce qui convient le mieux, pour la "douceur" de la créa... Oubli de cadre ? VerdictC'est White Horse qui remporte ce duel, pour sa création magnifique, vraiment ! N'oubliez pas d'aller déclarer le duel ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen | |
| |
|