Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Cassi89
Premièrement l'organisation : bonne organisation, j'aime bien.
Ensuite les couleurs : couleurs respectées, c'est nickel.
Maintenant l'image : tu as mis deux images, une pour chaque personnage, c'est très sympa, en plus j'aime bien la disposition.
Ensuite le texte : respecté, et c'est chouette. Ça donne de la luminosité à la créa =)
Le fond : je trouve que c'est simple, mais j'aime beaucoup.
Le cadre : idem, simple mais j'aime beaucoup.
Conclusion : J'aime beaucoup cette création, il n'y a pas de défauts, et tout est respecté.
Création de Petit Chat
Premièrement l'organisation : c'était une bonne idée de mettre 3 images, mais elles paraissent un peu perdues dans la création :S
Ensuite les couleurs : Couleurs respectées
c'est joli. Avec un peu plus de contrastes, ça aurait été nickel.
Maintenant l'image : comme dit plus haut, tu as mis trois images, qui paraissent perdues. C'est un peu dommage.
Sinon le fait de placer les persos "par couleur" est très bon.
Ensuite le texte :texte obligatoire respecté
la couleur passe bien, et la typo aussi, même si je pense que d'autres auraient pu mieux passer, enfin c'est quand même pas mal comme ça
Le fond : très joli fond, bravo.
Le cadre : C'est un cadre original, c'est très bien
Conclusion :c'est une création sympathique, j'aime bien l'ambiance, il y ajuste les images "perdues" qui est à revoir, sinon le reste c'est surtout des détails.
Et bien c'est Cassi89 qui gagne ce duel : sa création parait mieux organisée. Et pour plus d'informations sur mon choix, il faut regarder les avis sur chaque création ^^
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel