Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Cassi89 VS Lightflower - Moyen Mar 14 Juil 2009, 14:46 | |
| * Thème : Les jouets * Taille : 550*300 * Texte : Libre * Sous Texte : Libre * C4d : Aucun * Texture : Au moins 2 * Couleur : Vert, Jaune ou/et Rouge * Brush : Aucun * Images : Libre * Date Limite : le 24 Juillet | |
|
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cassi89 VS Lightflower - Moyen Lun 20 Juil 2009, 14:31 | |
| | |
|
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Cassi89 VS Lightflower - Moyen Sam 22 Aoû 2009, 15:49 | |
| Bon, voilà : désolée, c'est moche, mais ce sujet ne m'inspirait vraiment pas les bases : Mince, je retrouve plus mes textures... Bon, ben il y a déjà les rayures fines horizontales, ça fait 1, et puis il y a du givre recoloré, 2, et ça se voit moins mais il y a des espèces de copeaux de bois qui se fondent avec le givre, ça fait 3 ! Désolée, c'est qu'en fait je les ai prises directement sur internet sans les enregistrer il y a plusieurs jours, et donc je me rappelle plus ce que j'avais tapé pour les trouver =S Edit : il y a celle là ! : - Spoiler:
| |
|
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Cassi89 VS Lightflower - Moyen Dim 14 Fév 2010, 17:39 | |
| Excusez moi du retard ( enfin si on peut encore appeler ça retard ...)
Cassi89 : Quel Dommage ! Tu n'as pas respecter les instructions du début. Ta créas est très jolie cependant, elle est harmonieuse, bien qu'un peu vide. Elle manque de contraste. Et on a du mal à cerné quel est l'élément principal de ta créas. Du moins la chose qui ressort le plus c'est le texte, mais je ne pense pas que c'était ce que tu voulais mettre en valeur ? L'effet sur ce dernier est très jolie =) Je crois qu'il n'y qu'une texture mais j'ai du mal à voir.
La Krenouille ( Lightflower) : Toute les contraintes son respectées. Mais ça manque d'harmonie ! Ton sujet principalement rouge à vraiment du mal à se fondre avec le fond vert qui est par ailleurs un peu trop simple. Le cadre est également bizarre. Avoir mis le texte sur le côté dans le cadre est une bonne idée mais ça ne va pas avec le reste de ta créas. Je suppose qu'il y a deux textures dans ton travail mais j'ai du mal à en être sûre quand même x)
Je déclare Krenouille gagnante de ce duel par ce que Cassi89 n'a pas respecté les contraintes.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassi89 VS Lightflower - Moyen | |
| |
|