Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassi89 VS Loony -- Moyen Lun 27 Avr 2009, 18:01 | |
| Waou c'est trop bow !!!! lol Moi, je suis pas très fière de moi mais bon... Résultat :- Spoiler:
Explication :Application de 2 textures basse opacité et une à opacité plus élevée en gommant les personnages. Pose de brushs étoiles et tourbillons. Pas de C4D. Pose du texte, assez simple je le reconnais. Et deux fondu radial ( un en dessous du texte à droite en bas et l'autre en haut à gauche ) Image des fondus :- Spoiler:
|
|
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Cassi89 VS Loony -- Moyen Jeu 30 Avr 2009, 10:38 | |
| OK je note =)Cassi89:Alors les consignes sont respectées. La douceur se sent dans la créa, tant par les couleurs que par les brushs, et c'est renforcé avec la fleur de la texture. C'est bien.Le texte Dance, quo qu'un peu simple, vas bien avec la créa. La typographie est bien choisie. Le sous texte est bien aussi, quoi qu'un peut gros. Ton Puf est un peu voyant mais il passe bien ;)Les brush "note" sont bien pensés, mais je les trouve un peu gros. Le brush en bas à gauche est bien et les p'tites "étoiles" en haut aussi.Le seul hic, c'est le découpage du personage blanc. En haut, au niveau de ses cheveux, le flou est trop voyant u__u C'est je dirais la seule fausse note de la créa.Conclusion: Créa très harmonieuse, douce et simple mais qui colle très bien au sujet. le seul hic c'est lea découp' (dit plus haut :p)Loony:Les consignes sont respectées =)Dans l'ensemble, c'est harmonieux et la douceur en ressort, même si c'est moins dans les tons pastels que celle de Cassi89.Je dirais que le truc qui m'a le plus frappé, ce sont les brush tourbillon qui ne vont pas avec le reste. Les brushs étoiles et les ronds de lumière sont bien, mais ceux la je ne les trouve pas..... communicatif =/Le changement de couleur est bien et le rajout des images est une bonne innitiative! Ils appartiennet vraiment à l'univers de la dance, ce qui en renforce la douceur. On dirais que le regard e la fille au centre se porte sur les petites danseuses! Un bon point!Le texte est simple mais la typo bien choisie le ratrappe. Le sous texte est trop voyant je trouve ;) Ton PUF est quand à lui, beaucoup trop voyant. Tu aurais dû en baisser l'oppacitée.Le découpage du personnage de droite *eh oui, encore lui!* est trop carré. Cassi a mis trop de flou mais toi, tu aurrais pu en mètre un peu pour atténuer.Conclusion, créa très harmonieuse, jolie et bien équilibrée. Le rajout des image a été une bonne initiative. =)RESULTATS le choix est difficile mais je dirais que.... Cassi gagne. Sa créa m'a séduite avec ses tons clairs, mais le duel était sérré.N'ouvliez pas de le déclarer =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassi89 VS Loony -- Moyen | |
| |
|